TNA Impact (29/10/05)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

TNA Impact (29/10/05)

Message par Hitman le Lun 31 Oct 2005 - 21:10

Voici les resultats de TNA Impact


Abyss bat Lance Hoyt après le combat, Abyss va chercher son sac de punaises mais Sabu fait son apparition, le bras entouré de fil de fer barbelé, et menace Abyss qui préfère quitter le ring

Sur le ring, Larry Zbyszko annonce que suite à la controverse entourant le combat Ultimate X à Bound For Glory (la structure n'ayant pas tenu et la victoire ayant été remportée par Petey Williams qui n'a eu qu'à saisir facilement l'objet), un combat retour sera organisé lors de l'émission spéciale de deux heures qui sera présentée jeudi aux Etats-Unis. Il annonce également que Rhino affrontera Jeff Jarrett dans un combat-retour lors de cette émission.

Christopher Daniels bat Jerrelle Clark

En coulisses, Shane Douglas demande à Raven ce qu'il pense de ne pas avoir eu sa chance pour obtenir un combat de championnat à Bound For Glory. Mais avant que Raven ne réponde, Cassidy Riley intervient, disant que Rhino avait peut-être raison. Raven frappe alors Riley et quitte la pièce.

AJ Styles & Sonjay Dutt battent Alex Shelley & Roderick Strong

En coulisses, les 3-Live Kru demandent à Larry Zbyszko de pouvoir régler leurs comptes avec la Team Canada lors de TNA Genesis. Kip James intervient, se proposant d'être l'arbitre spécial du combat, et les membres du 3-Live Kru ont des opinions différentes sur le sujet.

America's Most Wanted battent 3-Live Kru pendant le combat, Scott D'Amore tente de frapper BG James avec une crosse de hockey mais Kip James intervient, prenant la crosse et la lançant à BG James. Ce dernier se retourne et Chris Harris lui porte un Superkick qui lui fait perdre le combat

Sur le ring, la Team 3D dit que les America's Most Wanted sont la seule équipe à les avoir écarté des rings un moment, mais Brother Devon dit que c'est une erreur mortelle et que les America's Most Wanted sont désormais en priorité sur leur liste d'hommes à abattre. La Team Canada tente alors d'attaquer la Team 3D mais ces derniers portent le 3D à A1 et Petey Williams.


_______________________
avatar
Hitman
Hall Of Famer 2008
Hall Of Famer 2008

Masculin
Nombre de messages : 3751
Age : 30
Localisation : Cherbourg (50)
Date d'inscription : 05/10/2004

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum