Catch Fans

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004

AccueilPortailCalendrierFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.Partager | 

The Straight Edge Society à la TNA ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Y2J Styles
Administrateur
Administrateur

Masculin

MessageSujet: The Straight Edge Society à la TNA ?    Mer 24 Nov 2010 - 21:16

Selon une fuite provenant d'Orlando, la vidéo qui est sorti aujourd'hui, où Jeff Hardy attaque verbalement CM Punk serait le début d'une storyline entourant Jeff Hardy et une croisade anti-WWE. Luke Gallows et Serena Deeb pourraient rejoindre la Total Nonstop Action Wrestling pour vendre cette storyline.

Vidéo en question

Citation:
<object width="640" height="385"><param name="movie" value="http://www.youtube.com/v/e6GcrIBhBWA?fs=1&hl=fr_FR"></param><param name="allowFullScreen" value="true"></param><param name="allowscriptaccess" value="always"></param><embed src="http://www.youtube.com/v/e6GcrIBhBWA?fs=1&hl=fr_FR" type="application/x-shockwave-flash" allowscriptaccess="always" allowfullscreen="true" width="640" height="385"></embed></object>

Source: Wrestling Zone

Modérateur

Masculin

MessageSujet: Re: The Straight Edge Society à la TNA ?    Mer 24 Nov 2010 - 21:20

J'ai pas compris du tout ce que serait la storyline... C'est quoi le rapport avec Punk ?

Et puis comme si , c'était tout a fait normal de se shooter la gueule pour vendre une storyline , excuse bidon ouais Neutral

Legend

Masculin

MessageSujet: Re: The Straight Edge Society à la TNA ?    Mer 24 Nov 2010 - 21:29

Selon une fuite... Je crois pas que la TNA approuverait ça...
Revenir en haut Aller en bas
Korehard
Hall Of Famer 2011
Hall Of Famer 2011

Masculin

MessageSujet: Re: The Straight Edge Society à la TNA ?    Mer 24 Nov 2010 - 21:39

Une énième attaque de la TNA contre la WWE?
The Texas Tornado
Icon
Icon

Masculin

MessageSujet: Re: The Straight Edge Society à la TNA ?    Mer 24 Nov 2010 - 21:56

Bah ça ne sera qu'une de plus parait hein...
bordelix
Main Eventer
Main Eventer

Masculin

MessageSujet: Re: The Straight Edge Society à la TNA ?    Mer 24 Nov 2010 - 22:12

C'est très bizarre tout ça... Une croisade anti WWE avec un Jeff Hardy heel (et drogué) en tête d'affiche de la TNA... Mouai.
BTMoney
Upper Midcarder
Upper Midcarder

MessageSujet: Re: The Straight Edge Society à la TNA ?    Mer 24 Nov 2010 - 22:14

Encore une excuse ridicule juste pour pas sanctionner Jeff Hardy...
Targhan
Main Eventer
Main Eventer

Masculin

MessageSujet: Re: The Straight Edge Society à la TNA ?    Mer 24 Nov 2010 - 22:21

Haha et la storyline s'acheverait par un WWE Champ vs TNA Champ ? Laughing
Ça sent l'excuse bidon.
The Texas Tornado
Icon
Icon

Masculin

MessageSujet: Re: The Straight Edge Society à la TNA ?    Mer 24 Nov 2010 - 23:01

Le truc, c'est qu'ils veulent "faire une croisade anti-wwe", mais le problème, c'est que la moitié des fans de la wwe ne savent même pas c'est quoi la TNA. Je me souviens encore que j'avais lu je sais plus ou qu'un fan avait demander à Christian pourquoi il avait arrêter de catcher (alors qu'il venait d'arriver à la TNA). La TNA tente désespérément de prendre des spectateurs de la WWE, mais ils ne visent pas le même public alors ça ne sert à rien. Enfin, ne visait pas le même public, mais depuis début 2010, bah ça se rapproche...
Jose Marinho
Hall Of Famer 2011
Hall Of Famer 2011

Masculin

MessageSujet: Re: The Straight Edge Society à la TNA ?    Jeu 25 Nov 2010 - 0:11

The_Show_Stopper a écrit:
J'ai pas compris du tout ce que serait la storyline... C'est quoi le rapport avec Punk ?|

Bah Punk est le leader de la SES à la WWE. Quand ils arriveront en fin de contrat, Gallows et Serena iront à la TNA pour trouver Jeff Hardy et ils diront que c'est Punk qui les envoient pour "soigner" Jeff quoi.

Si c'est vraiment un angle, je comprends mieux la vidéo du coup, parce que je trouvais ça quand même hyper bizarre qu'il soit filmé en étant défoncé, avec autant de gens autour, que personne ne réagisse et que la vidéo soit posté sur le net...
http://www.catchfans.net/divers-questions-sur-le-catch-f19/shawn-michaels-here-we-go-again-t24119.htm
Topper
Modérateur
Modérateur

Masculin

MessageSujet: Re: The Straight Edge Society à la TNA ?    Jeu 25 Nov 2010 - 0:56

C'est très vaseux comme excuse, et si c'est vraiment pour cela, c'est vraiment très mauvais.
Un mouvement Straight Edge sans CM Punk ça n'a aucun sens.

Et même si c'était fade à la WWE, tout le sens et toute la qualité venait de Punk.

MessageSujet: Re: The Straight Edge Society à la TNA ?    Jeu 25 Nov 2010 - 6:56

Mouais, de toute façon, la WWE n'a pas besoin de ça, avec Miz champion elle se ridiculise toute seule. Mr. Green Ceci étant dit, peut-on faire réellement confiance à une info venant de Wrestle Zone..? De toute façon, c'est pas nouveau qu'Hardy et Punk ne peuvent pas se blairer, y a rien d'étonnant à ce qu'il le traite. Ce qui peut vous déranger, c'est qu'auparavant lors d'un heel turn, ça ne se limitait qu'à du discours scripté, depuis peu à la TNA, on y ajoute des éléments réels, vu que tout le monde suit ce qui se passe en backstage ou dans la vie des lutteurs via le Net. En ces temps de mondialisation, shooter les employés d'autres compagnies n'a rien d'anormal, c'est le business.
the rock
Icon
Icon

Masculin

MessageSujet: Re: The Straight Edge Society à la TNA ?    Jeu 25 Nov 2010 - 19:20

Il va pas faire son malin longtemp avec le procès qui est toujours en cours c'est pas très intelligent de relancer tout sa.
J'espere que Cm Punk ne s'abaissera pas a son niveau pour lui repondre.
The Texas Tornado
Icon
Icon

Masculin

MessageSujet: Re: The Straight Edge Society à la TNA ?    Jeu 25 Nov 2010 - 19:23

the rock a écrit:
Il va pas faire son malin longtemp avec le procès qui est toujours en cours c'est pas très intelligent de relancer tout sa.
J'espere que Cm Punk ne s'abaissera pas a son niveau pour lui repondre.

Mais aura-t-il seulement lieu un jour ? Rolling Eyes
Invité
Invité

MessageSujet: Re: The Straight Edge Society à la TNA ?    Jeu 25 Nov 2010 - 21:44

Bonne question. Si le procès est sans cesse ajourné, c'est que l'accusation doit être bien maigre. Si elle était solide, ce serait réglé depuis longtemps.
Killswitch
Main Eventer
Main Eventer

Masculin

MessageSujet: Re: The Straight Edge Society à la TNA ?    Jeu 25 Nov 2010 - 21:49

Je retiens qu'il est vraiment mais vraiment de plus en plus decevant , il vaudrait pour lui et la TNA que ce soit vraiment une storyline mais c'est forcement une excuse ( vu l'état de son nez...)

Matt mange toujours Laughing
BTMoney
Upper Midcarder
Upper Midcarder

MessageSujet: Re: The Straight Edge Society à la TNA ?    Jeu 25 Nov 2010 - 21:51

Et un autre truc, Matt est sur la vidéo et il est pas à la TNA, donc ça m'étonnerait vraiment que ce soit une vidéo de la TNA...
The Immortal
Main Eventer
Main Eventer

Masculin

MessageSujet: Re: The Straight Edge Society à la TNA ?    Jeu 25 Nov 2010 - 22:53

Wong a écrit:
Bonne question. Si le procès est sans cesse ajourné, c'est que l'accusation doit être bien maigre. Si elle était solide, ce serait réglé depuis longtemps.

Accusation maigre ? Laughing Un petit peu en flagrant délis quoi !
http://enfer-the-blog.over-blog.com/
Korehard
Hall Of Famer 2011
Hall Of Famer 2011

Masculin

MessageSujet: Re: The Straight Edge Society à la TNA ?    Ven 26 Nov 2010 - 0:18

The Immortal a écrit:
Wong a écrit:

Accusation maigre ? Laughing Un petit peu en flagrant délis quoi !

On a jamais vraiment eu de preuve que c'était vraiment une arrestation par la police. Pour ce qu'on en sait, c'est un coup monté de la part de la TNA et tout était bidon... Byzarrement, ça a trop de sens...
Jose Marinho
Hall Of Famer 2011
Hall Of Famer 2011

Masculin

MessageSujet: Re: The Straight Edge Society à la TNA ?    Ven 26 Nov 2010 - 0:26

BTMoney a écrit:
Et un autre truc, Matt est sur la vidéo et il est pas à la TNA, donc ça m'étonnerait vraiment que ce soit une vidéo de la TNA...

Mais c'est une question de temps avant qu'il n'y débarque. Après la fin d'un contrat à la WWE, les catcheurs n'ont pas le droit de signer dans une autre fédération pendant un certain nombre de jours. Dès que ce nombre de jours sera passé, il débutera à la TNA.
http://www.catchfans.net/divers-questions-sur-le-catch-f19/shawn-michaels-here-we-go-again-t24119.htm
Korehard
Hall Of Famer 2011
Hall Of Famer 2011

Masculin

MessageSujet: Re: The Straight Edge Society à la TNA ?    Ven 26 Nov 2010 - 2:15

Jose Marinho a écrit:
BTMoney a écrit:

Mais c'est une question de temps avant qu'il n'y débarque. Après la fin d'un contrat à la WWE, les catcheurs n'ont pas le droit de signer dans une autre fédération pendant un certain nombre de jours. Dès que ce nombre de jours sera passé, il débutera à la TNA.

Clause s'appliquant seulement si le lutteur quitte ou est renvoyé avant la date finale du contrat. (Se rappeler de Christian Cage qui n'avait simplement pas resigné à la WWE et avait commencé la semaine suivante à Impact!)
Topper
Modérateur
Modérateur

Masculin

MessageSujet: Re: The Straight Edge Society à la TNA ?    Ven 26 Nov 2010 - 19:14

Christian avait débuté comme beaucoup à Genesis.

Pour Angle aussi, fin de contrat et à peine un mois plus tard, l'annonce à la fin de No Surrender et la présence à Impact les semaines suivantes.

En revanche, plus récemment, il y a bien eu 3 mois entre la fin du contrat de Taz et ses débuts à la TNA.
Et pour Jeff Hardy, c'était également une fin de contrat, pourtant, on a aussi attendu un peu plus de 3 mois.

Peut-être que les contrats ont été changés depuis.

Hall Of Famer 2011

Masculin

MessageSujet: Re: The Straight Edge Society à la TNA ?    Ven 26 Nov 2010 - 19:29

Taz je me rappelle qu'il voulait prendre des vacances et qu'il n'y avait pas de place à la TNA. Ils ont finit par tasser le color-commentator pour lui faire une place. Mais je peux me tromper dans son cas.

Pour Jeff, c'est un congédiement du à une 3eme infraction du code de conduite anti-drogue.
The Texas Tornado
Icon
Icon

Masculin

MessageSujet: Re: The Straight Edge Society à la TNA ?    Ven 26 Nov 2010 - 22:00

Korehard a écrit:
Taz je me rappelle qu'il voulait prendre des vacances et qu'il n'y avait pas de place à la TNA. Ils ont finit par tasser le color-commentator pour lui faire une place. Mais je peux me tromper dans son cas.

Pour Jeff, c'est un congédiement du à une 3eme infraction du code de conduite anti-drogue.

Non, pour Jeff Hardy, c'est belle et bien une fin de contrat. Idem pour Taz, je crois que c'était bien dans son contrat normal qu'il pouvait pas apparaitre "à la télé" pour une autre fédération. Ca dépends des contrats.
Monsieur Mungo
Main Eventer
Main Eventer

MessageSujet: Re: The Straight Edge Society à la TNA ?    Lun 29 Nov 2010 - 19:28

Survivor Series approche ? Faisant un match à élimination à impact.

TLC approche ? Faisons un TLC match à Turning Point.

La SES a foiré à la WWE ? Récupérons-la.

C'est des bons à la TNA, créatifs, uniques en leur genre et tout et tout...

The Straight Edge Society à la TNA ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant