WWE Raw (22/11/2010)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

WWE Raw (22/11/2010)

Message par Manolo le Mer 24 Nov 2010 - 13:51



Sur le ring, Wade Barrett, accompagné par le Nexus, dit que lors des WWE Survivor Series, John Cena l'a défié du regard et qu'il l'a renvoyé. Il dit que John Cena savait ce qu'il faisait et que cela signifie que John Cena était prêt à sacrifier sa carrière pour ce qu'il pensait être la bonne cause. Il dit qu'il a arbitré le combat de championnat des Survivor Series en décidant que Wade Barrett devait perdre et que de ce fait, il était un arbitre faisant preuve de partialité et que cela n'était pas juste. Il ajoute que dans l'histoire de la WWE, aucun arbitre n'a eu le droit de lever la main sur les catcheurs d'un combat, et que John Cena l'a fait et que cela lui a fait perdre la possibilité de remporter le championnat. Il dit qu'une telle injustice ne devrait pas être acclamée par les fans, et que c'était injuste et non-professionnel. Il dit qu'au nom de la justice, il veut une nouvelle chance au championnat avec un arbitre neutre, afin de pouvoir remporter la ceinture. Le manager général envoie alors un courrier électronique que lit Michael Cole, disant qu'il y a du vrai dans ce que dit Wade Barrett et que Randy Orton doit également faire ses preuves ce soir. IL dit que Randy Orton défendra son championnat contre Wade Barrett ce soir. Wade Barrett remercie le manager général pour cette annonce, et dit qu'il a permis à John Cena de venir ce soir, ajoutant qu'il a adoré le renvoyer, mais qu'en tant que gentleman, il estime pouvoir laisser à John Cena l'occasion de dire au revoir. Il dit qu'il appréciera le discours d'adieu de John Cena aurant que le fait de remporter le championnat de la WWE.

On annonce que le tournoi King Of The Ring fera son retour la semaine prochaine lors de WWE Raw qui sera une édition spéciale de trois heures.

Aux abords du ring, Michael Cole accueille le nouveau commentateur de Raw, CM Punk, à la table des commentateurs.

Combat de Qualification pour le tournoi King Of The Ring: Sheamus défait R-Truth.

En coulisses, la Team LayCool dit que leur championnat a été volé. Elles sont arrêtées par une personne de la sécurité qui leur dit que l'entrée est réservée aux catcheurs de Raw et qu'elles ne sont pas sur la liste. Elles prétendent pouvoir entrer, et Natalya arrive alors. La personne demande à Natalya si elle les connaît, et Natalya répond qu'elle ne les a jamais vues. La sécurité chasse alors la Team LayCool de l'arène.

En coulisses, Santino Marella se plaint d'avoir perdu le combat de championnat par équipe auprès de Vladimir Kozlov. Ce dernier dit que demain est un autre jour, et Santino dit qu'il est inconsolable. Tamina arrive alors un ukulélé et commence à chanter pour Santino, qui se met à sourire. Tous deux s'embrassent et Tamina dit à Santino de lui téléphoner.

En coulisses, Randy Orton dit qu'il n'a jamais été l'ami de John Cena, mais qu'il le respecte pour avoir été impartial. Il promet que Wade Barrett ne repartira pas avec le championnat de la WWE ce soir.

Sur le ring, Alex Riley dit que The Miz a souffert d'une crise d'angoisse et que la WWE l'a autorisé à prendre sa place pour le combat de qualification pour le tournoi King Of The Ring.

Combat de Qualification pour le tournoi King Of The Ring: Ezekiel Jackson défait Alex Riley.

En coulisses, John Cena discute avec R-Truth, Eve, Gail Kim, Yoshi Tatsu et Santino Marella.

Sur le ring, John Cena dit que s'il doit partir, il veut que les choses se déroulent comme il le souhaite. Il dit que Randy Orton est toujours champion de la WWE et que cela signifie qu'il est renvoyé. Il dit qu'il n'aurait jamais cru cela possible. Il dit qu'avant la WWE, il vivait dans une voiture et nettoyait des toilettes, et qu'il n'aurait jamais cru sa carrière la WWE possible. Il dit que les gens n'ont aucune idée d'à quel point il respecte la WWE, en tant que promotion mais également toutes les personnes qui lui ont permis d'être ici, comme Triple H, Shawn Michaels, Steve Austin ou l'Undertaker. Il dit qu'il voulait les remercier de l'avoir considéré comme un des leurs. Il ajoute qu'il a vécu son rêve et voyagé à travers le monde. Il dit qu'il ne laissera pas le Nexus ruiner tous ces beaux souvenirs. Il dit que la WWE était toute sa vie et qu'il donnait tout quand il était sur le ring. Il ajoute qu'il a fait beaucoup de sacrifices, comme par exemple de ne pas aller voir son frère quand ce dernier est devenu père. Il dit qu'il va pouvoir enfin aller voir sa mère et lui dire qu'il l'aime. Il dit qu'il se sent comme un idiot, avant d'ajouter que ce qu'il aimait chez les fans était leur honnêteté. Il dit qu'avant de partir, il veut entendre une dernière fois les fans partagés à son sujet, entre huées et acclamations. Tout le monde se prête au jeu, et dit que c'est grâce à leur passion qu'il est toujours venu. Il dit que Wade Barrett a du talent et qu'il ne devrait pas faire les choses telles qu'il le fait. Il dit que les fans donneront tout à un catcheur si le catcheur le donne tout. Il ajoute qu'un jour ou l'autre, on paie ce qu'on fait de mal, et qu'à force de prendre des raccourcis, cela finit par le hanter. Il dit que le producteur va l'étrangler car il prend trop de temps, et finit par remercier les fans de leur laisser partager leur vie depuis neuf ans, pour être venus le voir et avoir permis à un idiot comme lui de vivre son rêve.

En coulisses, John Cena croise Randy Orton. Tous deux se font l'accolade. John Cena quitte ensuite l'arène, et Wade Barrett apparaît pour lui faire le geste "you can't see me".

Combat de Qualification pour le tournoi King Of The Ring: Daniel Bryan défait Ted DiBiase. Daniel Bryan était accompagné par Brie Bella. Après le combat, Nikki Bella vient voir Daniel Bryan et la jalousie éclate entre les deux soeurs, mais Daniel Bryan apaise les tensions.

Natalya défait Alicia Fox.

En coulisses, Melina discute avec John Morrison et lui donne une petite tape sur les fesses.

Combat de Qualification pour le tournoi King Of The Ring: John Morrison défait Tyson Kidd.

On annonce que Kofi Kingston, Drew McIntyre, Big Show, Rey Mysterio, "Dashing" Cody Rhodes, Alberto Del Rio, Jack Swagger et M.V.P. participeront à des combats de qualification pour le tournoi King Of The Ring lors de WWE Smackdown! vendredi soir.

Alors que Randy Orton se rend vers le ring pour son combat, il est attaqué par les membres du Nexus. Les officiels tentent d'arrêter le Nexus, mais Husky Harris se précipite sur le genou de Randy Orton et l'attaque. Wade Barrett dit finalement à ses hommes que c'en est assez, et leur dit de reculer. Le manager général envoie alors un courrier électronique annonçant qu'il bannit le Nexus des abords du ring pour le combat de championnat. Wade Barrett demande alors à ce qu'on lui donne la ceinture, mais Randy Orton revient pour se battre.

Championnat de la WWE: Randy Orton (c) défait Wade Barrett avec l'aide de John Cena qui vient porter l'Attitude Adjustment sur Wade Barrett. Après le combat, The Miz fait son apparition et vient annoncer qu'il utilise son droit pour un combat de championnat!

Championnat de la WWE: The Miz défait Randy Orton (c) pour devenir le nouveau champion. Après le combat, The Miz pose en signe de triomphe avec le championnat.


Source : catchland
avatar
Manolo
Hall Of Famer 2013
Hall Of Famer 2013

Masculin
Nombre de messages : 8658
Age : 36
Localisation : Rezé
Date d'inscription : 01/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum