WWE Smackdown (19/11/2010)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

WWE Smackdown (19/11/2010)

Message par Manolo le Mer 17 Nov 2010 - 10:04



Sur le ring, Alberto Del Rio vient insulter les légendes de la WWE et se vante d'avoir vaincu Sergent Slaughter. M.V.P. intervient alors et Alberto Del Rio lui dit que la raison pour laquelle M.V.P. défend les légendes est qu'il n'en sera jamais une, et que lui en est déjà devenu une. M.V.P. défie alors Alberto Del Rio pour un combat, mais Del Rio refuse, disant qu'il sera trop difficile à vaincre pour M.V.P., et ajoute que s'il veut un combat, il peut affronter l'un de ses partenaires pour le combat par équipe lors des Survivor Series.

M.V.P. défait Drew McIntyre.

En coulisses, Edge continue de malmener Paul Bearer, qu'il a attaché à une chaise.

Jack Swagger défait Chris Masters.

Sur le ring, alors que Kaval se prépare pour son combat, Dolph Ziggler arrive et l'insulte en disant que les fans sur Internet trouvent qu'il est spécial, mais que lui va prouver qu'il ne vaut rien.

Kaval défait Dolph Ziggler. Après le combat, Kaval annonce que c'est lui qui a remporté la saison 2 de NXT et que cela lui donne droit à un combat de championnat dès qu'il le souhaite. Il annonce alors qu'il utilisera ce droit pour un combat de championnat en affrontant Dolph Ziggler pour le championnat intercontinental lors des Survivor Series.

"Dashing" Cody Rhodes défait Kofi Kingston.

En coulisses, Kane tente de mettre la main sur Edge, qui détient toujours Paul Bearer.

Team LayCool (Michelle McCool & Layla) défont Kelly Kelly & Natalya.

Big Show défait Tyler Reks.

Rey Mysterio défait Alberto Del Rio par disqualification
après que le reste de l'équipe d'Alberto Del Rio vienne attaquer Rey Mysterio. Les équipiers de Rey Mysterio surgissent à sa rescousse. Theodore Long intervient alors et annonce une bataille royale entre les dix catcheurs sur le ring.

Bataille Royale: Big Show remporte la bataille royale à laquelle participaient Chris Masters, "Dashing" Cody Rhodes, Tyler Reks, Kofi Kingston, Drew McIntyre, Alberto Del Rio, M.V.P., Rey Mysterio et Jack Swagger.


Source : catchland
avatar
Manolo
Hall Of Famer 2013
Hall Of Famer 2013

Masculin
Nombre de messages : 8658
Age : 36
Localisation : Rezé
Date d'inscription : 01/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum