WWE Raw (15/11/2010)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

WWE Raw (15/11/2010)

Message par Manolo le Mer 17 Nov 2010 - 9:49



Sur la rampe d'accès au ring, "Mean" Gene Okerlund présente "Cowboy" Bob Orton qui dit que Randy Orton sera champion après les Survivor Series et qu'il sait que son fils a toujours su se débrouiller face à l'adversité. Il dit qu'il se fiche du Nexus et de John Cena, et c'est alors que Wade Barrett fait son apparition, disant que la prédiction de Bob Orton est aussi fausse que peut l'être son plâtre au bras dont il se sert pour assommer ses adversaires. Il dit qu'il va faire quelque chose que Bob Orton n'a jamais fait dimanche, à savoir de devenir champion. Il dit qu'il ne doit rien à la "old school" car il s'est tout mérité grâce à un travail dur et un esprit d'initiative. Il dit que la seule raison pour laquelle il ne demande pas au Nexus de l'attaquer est qu'il veut le voir éveillé pour que Bob Orton voie ce qui va se passer pour Randy Orton dimanche soir. The Miz et Alex Riley arrivent à leur tour et The Miz dit qu'on ne l'a pas remercié d'avoir été dans l'équipe de Randy Orton la semaine passée, ce qui explique pourquoi il a attaqué ce dernier et changé la donne dans le combat principal la semaine passée. Il dit qu'il peut aussi changer la donne à la WWE en utilisant sa mallette Money In The Bank. John Cena apparaît alors sur l'écran géant et dit que The Miz a le don de gâcher tout ce qu'il touche. Il dit que d'ici dimanche, il se doit de protéger Wade Barrett et défie The Miz pour un combat, lui disant que s'il est aussi "awesome" qu'il le dit, il devrait accepter. The Miz relève alors le défi.

Dolph Ziggler défait Mark Henry.

En coulisses, les membres de la Hart Dynasty discutent de leurs problèmes. C'est alors que Tony Atlas fait son apparition et dit qu'à l'époque, Rocky Johnson et lui ne s'entendaient pas toujours parfaitement mais qu'ils mettaient cela de côté quand ils montaient sur un ring. Il continue à parler sans interruption et les membres de la Hart Dynasty quittent la pièce. Cela n'empêche pas Tony Atlas de continuer à parler. Yoshi Tatsu fait alors son apparition et Tony Atlas semble avoir trouvé un interlocuteur, même si Yoshi Tatsu ne comprend pas un traître mot de ce que dit Atlas.

Nexus (Heath Slater & Justin Gabriel) défont Hart Dynasty après que Tyson Kidd se retourne contre David Hart Smith et lui porte un coup de pied au crâne, le laissant ensuite à la merci du Nexus.

En coulisses, R-Truth dit à Randy Orton que John Cena savait ce qu'il faisait la semaine passée. Il dit que John Cena n'a pas le choix de ce qu'il doit faire lors des Survivor Series, mais que Randy Orton peut influer sur le résultat final. Il dit qu'il peut laisser les choses avoir lieu, ou agir avant. Randy Orton dit qu'il y a une façon d'empêcher John Cena de le priver de la ceinture de championnat lors des Survivor Series, et c'est de le frapper avec un coup de pied au crâne ce soir.

Sur le ring, Justin Roberts présente l'annonceur Howard Finkel, qui à son tour, introduit au ring le Brooklyn Brawker, accompagné par Harvey Wippleman. Le Brooklyn Brawler dit qu'il veut qu'on respecte les légendes et exige une standing ovation. Il dit qu'il défie n'importe quel catcheur actuel à l'affronter immédiatement.

Ezekiel Jackson défait Brooklyn Brawler.

En coulisses, David Otunga encourage les membres du Nexus à élever leur niveau comme il l'a fait la semaine passée, et à envoyer un message à R-Truth. Wade Barrett dit que David Otunga n'a qu'à s'en occuper. C'est alors qu'aux abords du ring, Michael Cole reçoit un message du manager général disant que David Otunga catchera dans un autre combat, et que ce soir, c'est Wade Barrett qui affrontera R-Truth. Wade Barrett, en coulisses, trouve la chose intéressante. Husky Harris dit à Wade Barrett qu'il l'aidera, mais Wade Barrett dit que cela n'est pas nécessaire et qu'il prouvera qu'il peut vaincre n'importe quel catcheur de la WWE à lui seul. John Cena dit alors qu'il veut que Wade Barrett le remercie de s'occuper du Miz ce soir. Wade Barrett demande aux autres membres du Nexus de suivre John Cena pour le protéger de Randy Orton. John Cena répond que cela n'est pas nécessaire, qu'Orton et lui ont pas mal d'histoire passée et que si Randy Orton veut la bagarre, il va avoir la bagarre.

Pas de match entre John Cena et The Miz après que ce dernier fasse son apparition en disant que si John Cena l'élimine ce soir, il ne pourra pas utiliser son droit pour un combat de championnat. Il ajoute que le manager général n'a jamais officialisé leur combat, et dit que c'est Alex Riley qui va le remplacer.

John Cena défait Alex Riley. Après le combat, Randy Orton apparaît et attaque The Miz, puis les membres du Nexus qui tentaient de s'interposer. Il vient alors faire face à John Cena sur le ring, mais les officiels interviennent. Le manager général envoie alors un courrier électronique en disant que les deux catcheurs ont des choses à régler avant les Survivor Series, et qu'ils le feront ce soir lors du Piper's Pit!

Sur le ring, Howard Finkel présente le Iron Sheik et Nikolai Volkoff. Ce dernier commence à chanter l'hymne national russe, et il est rejoint par Vladimir Kozlov qui se joint à lui pour chanter. Santino Marella dit alors qu'il n'est pas impressionné par leurs performances vocales et que lui veut entendre une autre personne au chant, faisant alors venir Slick! Pendant ce temps, le Iron Sheik s'énerve et commence à déblatérer des paroles incompréhensibles.

Santino Marella & Vladimir Kozlov défont The Usos pour devenir les aspirants numéro un au championnat par équipe unifié. Après le combat, Sheamus vient attaquer Vladimir Kozlov puis les Usos, avant de se diriger vers Sheamus. Cependant, John Morrison intervient et attaque Sheamus à son tour, l'éjecte du ring puis prend le micro et dit qu'il agit ainsi car Sheamus est une brute et que lorsque les brutes se sentent menacées, elles disparaissent. Il lui dit que s'il cherche un combat, lui est présent. Sheamus feint de vouloir monter sur le ring avant de revenir en coulisses.

Kofi Kingston défait David Otunga avec l'aide de George "The Animal" Steele qui vient manger une des protections de coin du ring. Pendant que l'arbitre chasse George Steele du ring, Kofi Kingston projette David Otunga dans le coin sans protection pour l'assommer, avant de lui porter le Trouble In Paradise.

En coulisses, alors que John Morrison discute avec Arn Anderson et Gerald Briscoe, Sheamus l'attaque en lui portant son Brogue Kick. Il dit ensuite qu'il accepte le défi de John Morrison et que tous deux s'affronteront lors des Survivor Series.

En coulisses, "Hacksaw" Jim Duggan dit à Aksana qu'elle est une traînée et dit que sa mère est venue la voir. En réalité, c'est Dusty Rhodes qui se cache sous une perruque. Tous deux saisissent alors Aksana et l'emprisonnent dans un filet, ce qui permet à Goldust de récupérer la ceinture Million Dollar Belt et de la rendre à son propriétaire normal, le "Million Dollar Man" Ted DiBiase. I.R.S. apparaît alors et dit qu'elle échappera à une taxe supplémentaire. Le Million Dollar Man tente alors de rendre la ceinture à son fils mais ce dernier ne la veut pas. C'est alors que le "Million Dollar Man" Ted DiBiase, I.R.S., Kelly Kelly, Tatanka, Dusty Rhodes et Aksana commencent à danser. Ron Simmons fait alors son apparition et, dépité devant la scène, lâche son traditionnel "Damn!".

Wade Barrett défait R-Truth.

Sur le ring, Ricardo Rodriguez se prépare à présenter Alberto Del Rio, mais c'est Tito Santana qui le fait. Alberto Del Rio arrive au ring en limousine, conduite par Chavo Guerrero Classic! Del Rio se présente alors au public et insulte les Américains, disant que les légendes devraient suivre l'exemple de Tito Santana et Chavo Classic et lui manifester du respect. Sergent Slaughter fait alors son apparition et lui dit de se taire, en disant que s'il veut du respect, il doit le mériter en l'affrontant sur le ring.

Alberto Del Rio défait Sergent Slaughter. Après le combat, Alberto Del Rio attaque Sergent Slaughter en lui portant l'Armbar, mais M.V.P. surgit à la rescousse de Slaughter.

Sur le ring, Mean Gene Okerlund présente Mae Young, mais cette dernière est interrompue par la Team LayCool qui demande si Raw est "old school" ou s'il s'agit d'un remake du film Jurassic Park. Mae Young s'énerve devant l'insolence de la Team LayCool et les défie pour un combat sans disqualifications.

Combat Handicap: Mae Young défait Team LayCool avec l'aide des Divas de la WWE.

Aux abords du ring, Jim Ross fait son retour pour commenter le combat qui suit, au grand dam de Michael Cole qui passe son temps à le provoquer, ce qui ne fait pas réagir Jim Ross.

Daniel Bryan défait Jack Swagger. Après le combat, Ted DiBiase vient attaquer Daniel Bryan et lui porte Dream Street. Il ramasse ensuite la ceinture de champion des Etats-Unis, avant de la jeter sur Daniel Bryan.

Aux abords du ring, Jim Ross, excédé par les provocations de Michael Cole pendant le combat précédent, frappe ce dernier avec son chapeau avant de quitter la table des commentateurs.

Piper's Pit
Sur le ring, "Rowdy" Roddy Piper dit que le "old school" n'est pas une question de nostalgie, mais une période lors de laquelle les catcheurs étaient des hommes et que lorsque les gens avaient un problème, ils faisaient tout pour le régler. Il fait venir John Cena et lui dit qu'il est un de ses fans, mais ajoute que si John Cena fait ce qu'il pense, à savoir de donner le championnat à Wade Barrett sans que ce dernier ne le mérite, il crachera au visage des fans. John Cena dit qu'il sera soit renvoyé, soit libéré de ses obligations envers le Nexus et que le choix n'est pas aisé. Il dit qu'il a travaillé dur pour que les anciens catcheurs le considèrent comme un des leurs. Il dit que s'il laissait Wade Barrett obtenir le championnat de la WWE sans forcer, cela gâcherait tous ses efforts et dit qu'il sera impartial lors de l'affrontement. Wade Barrett apparaît alors et félicite John Cena pour ce qu'il vient de dire, avant d'ajouter qu'il a prouvé qu'il pouvait vaincre n'importe qui ce soir en battant R-Truth. Il rappelle cependant à John Cena que s'il ne remporte pas la ceinture, tout sera fini pour lui. "Rowdy" Roddy Piper dit alors à Wade Barrett de se taire et dit qu'il ne sera pas considéré comme un vrai champion si John Cena lui fait gagner facilement la ceinture. Wade Barrett dit que cela importe peu et dit que d'une façon ou d'une autre, cette soirée est la dernière pour John Cena dans le Nexus et l'oblige à porter un T-Shirt du Nexus. John Cena s'exécute avant de rappeler à Wade Barrett qu'il lui a promis une râclée lorsque tout sera fini. Wade Barrett répond que le Nexus sera exclu des abords du ring pendant le match, mais que lorsque le match sera terminé, le Nexus foncera sur le ring pour arrêter toute tentative de la part de John Cena. Randy Orton arrive à son tour et dit que depuis la semaine passée, il a en tête de frapper John Cena avec un coup de pied au crâne, mais qu'il a pensé à quelque chose de mieux. Il attaque alors Wade Barrett et tente de lui porter un RKO, mais John Cena s'interpose. Wade Barrett saisit alors John Cena, et, distrait, ce dernier se fait frapper par Orton qui lui porte un RKO et qui se prépare pour son coup de pied au crâne. Wade Barrett empêche alors Randy Orton de s'exécuter. John Cena se relève et porte alors l'Attitude Adjustment sur Randy Orton. Wade Barrett demande à John Cena de lui lever le bras en signe de victoire, mais John Cena porte alors l'Attitude Adjustment sur Wade Barrett!


Source : catchland
avatar
Manolo
Hall Of Famer 2013
Hall Of Famer 2013

Masculin
Nombre de messages : 8658
Age : 36
Localisation : Rezé
Date d'inscription : 01/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum