WWE NXT (02/11/2010)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

WWE NXT (02/11/2010)

Message par Manolo le Jeu 4 Nov 2010 - 10:30



Sur le ring, Matt Striker présente les participantes de NXT. Il dit que pour le prochain défi, Aksana est exempte de participation car elle n'a aucun point et que, mathématiquement, elle ne peut pas rejoindre les autres participantes. Il annonce que le premier défi de la semaine est un concours de baiser, et c'est alors que Hornswoggle fait son apparition pour se préparer à embrasser chaque catcheuse! Kaitlyn se met à genoux pour le faire, Maxine prend le micro et refuse d'embrasser Hornswoggle. C'est alors que "Dashing" Cody Rhodes fait son apparition et dit qu'il est présent pour le mariage de son frère, mais qu'il se rend compte que la situation actuelle mérite quelqu'un de ravissant, et que c'est la raison pour laquelle il est présent. Il se met du baume à lèvres pour se préparer, et Kaitlyn l'embrasse à deux reprises. Cody Rhodes met ensuite du spray pour l'haleine, et Maxine, au lieu d'embrasser Cody Rhodes, lui tend la main pour que Rhodes lui fasse un baise-main. Naomi dit qu'elle n'embrasserait Cody Rhodes pour rien au monde et dit de passer à la personne suivante. Cody Rhodes dit ensuite à AJ qu'elle n'a probablement jamais embrassé un garçon, ni même rencontré un garçon ravissant. AJ embrasse alors Cody Rhodes et ce dernier déclare AJ gagnante du défi.

En coulisses, Primo dit à AJ que le mariage le rend un peu sentimental et dit qu'il était jaloux de Cody Rhodes quand il a embrassé AJ. Cette dernière répond qu'il y a quelque chose qu'elle voulait dire à Primo depuis un petit moment, et l'éloigne un peu, mais tous deux tombent sur Dusty Rhodes, avec une des jumelles Bella à chaque bras! Il dit à Primo que s'il cherche un endroit pour discuter, il doit aller voir ailleurs car lui est occupé!

Kelly Kelly défait Alicia Fox.

En coulisses, Primo et AJ cherchent une autre pièce et tombent sur Maxine en train d'enlacer Hornswoggle! Maxine dément formellement cela tandis qu'AJ et Primo cherchent une autre pièce.

Sur le ring, Matt Striker organise le deuxième défi: sur une table sont disposés de nombreux paquets cadeaux, et dans l'un d'entre eux se cache un drapeau. Celle qui trouvera le drapeau gagnera le défi. C'est Kaitlyn qui déniche le drapeau et remporte donc le défi.

En coulisses, Primo et AJ cherchent un nouvel endroit et tombent sur Dolph Ziggler en train d'embrasser Kaitlyn! Vickie Guerrero, qui voit cela sur l'écran vidéo, se précipite alors en coulisses et vient s'en prendre physiquement à Kaitly, la poussanrt en direction du gâteau de mariage. Kaitlyn s'empare alors du gâteau et le lance dans la figure de Vickie!

Sur le ring, le décor est placé pour le mariage entre Goldust et Aksana. "Dashing" Cody Rhodes et Dusty Rhodes font leur apparition, suivis par Hornswoggle qui porte les alliances. Goldust fait ensuite son apparition, arborant la ceinture Million Dollar Championship. Aksana fait ensuite son entrée, et chacun d'entre eux lit ses voeux de mariage. Le prêtre leur demande s'il y a une objection, et finit par dire que lui a une objection. Goldust lui demande pourquoi, et le prêtre dit que c'est parce que tout le monde a un prix. Ted DiBiase, accompagné par Maryse, arrive alors et dit que l'argent a tendance à ruiner les mariages. Il dit qu'Aksana est sur le point d'être reconduite à la frontière, et lui dit que le seul moyen d'arrêter cela est de lui rendre la ceinture Million Dollar Belt. Dusty Rhodes intervient alors et dit qu'il savait que quelque chose comme cela risquait d'arriver, ajoutant qu'il a cherché partout un prêtre en remplacement: le "Million Dollar Man" Ted DiBiase, le père de Ted Dibiase! Le Million Dollar Man fait l'accolade à Dusty Rhodes, et Ted DiBiase demande à son père pourquoi il fait cela: le Million Dollar Man lui dit que c'est parce que le visage de son fils à cet instant n'a pas de prix! Les mariés échangent ensuite leurs consentements, et le Million Dollar Man les proclame mari et femme, avant de dire qu'ils peuvent s'embrasser. Dusty Rhodes embrasse alors Aksana en premier, et lorsque Goldust se dirige vers Aksana pour l'embrasser, celle-ci gifle alors Goldust et jette sa bague au sol, prenant un air machiavélique!

Sur le ring, Matt Striker annonce la catcheuse éliminée de NXT: c'est Maxine. Cette dernière dit qu'il est difficile pour les fans d'accepter quelqu'un de différent, et ajoute qu'elle n'est pas la Diva classique ou la femme de tous les jours. Elle promet d'être de retour là où elle le mérite: au sommet.


Source : catchland
avatar
Manolo
Hall Of Famer 2013
Hall Of Famer 2013

Masculin
Nombre de messages : 8658
Age : 36
Localisation : Rezé
Date d'inscription : 01/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum