WWE Raw (01/11/2010)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

WWE Raw (01/11/2010)

Message par Manolo le Jeu 4 Nov 2010 - 10:23



Sur le ring, Randy Orton demande à John Cena de venir en disant que s'il a l'intention de l'arnaquer lors des Survivor Series, il ferait bien de venir lui dire en face. John Cena fait alors son apparition et rappelle à Randy Orton qu'il sera renvoyé si Wade Barrett perd le combat contre Randy Orton lors des Survivor Series. John Cena avoue qu'il ne sait pas vraiment comment agir. Randy Orton dit que ces paroles témoignent du fait que John Cena a l'intention de l'arnaquer lors des Survivor Series. John Cena s'en défend, mais Randy Orton lui dit que John Cena va peut-être garder sa place à la WWE, mais qu'il est le plus grand hypocrite qui soit. Il dit que tout cela va à l'encontre des principes de loyauté et de respect dont se vante Cena. John Cena dit que le Nexus le contrôle, mais contrôle également Randy Orton et qu'ils sont véritablement aux commandes de Raw. Il dit qu'il est déjà monté sur le ring face à Wade Barrett et sait qu'il est très bon et qu'il est capable de gagner tout seul, mais il dit qu'il ne le fera pas car il manque de classe et doit apprendre le respect. Le Nexus fait alors son apparition et Wade Barrett dit qu'il laisse à John Cena la liberté de dire ce qu'il veut, car les actions sont plus marquantes que des mots. Il dit que John Cena lui lèvera le bras en signe de victoire. John Cena répond que tout cela aura lieu dans trois semaines, et dit que s'il doit quitter la WWE, il ne le fera pas de manière discrète, et promet que quand tout sera terminé, il va massacrer Wade Barrett. Randy Orton dit quant à lui qu'il n'a pas besoin d'attendre les Survivor Series pour cela, et que Wade Barrett est un enfant peureux et pathétique qui doit se cacher derrière d'autres hommes. Il l'invite à monter sur le ring pour lui prouver qu'il a tort. Wade Barrett se dirige alors vers le ring mais le manager général l'interrompt en envoyant un courrier électronique dans lequel il écrit qu'il comprend Randy Orton car lui, et tous les fans, aimeraient savoir ce que compte faire John Cena lors des Survivor Series. Le manager général ajoute qu'ils n'ont peut-être pas besoin d'attendre les Survivor Series pour le savoir. Il annonce que Wade Barrett et un partenaire de son choix affronteront Randy Orton et un partenaire de son choix, et que John Cena sera l'arbitre spécial du combat.

Nexus (Heath Slater & Justin Gabriel) défont Hart Dynasty. Pendant le combat, la dissension est visible entre David Hart Smith et Tyson Kidd, et les deux manquent d'en venir aux mains.

En coulisses, R-Truth vient voir John Cena et le félicite pour avoir eu le cran de se dresser verbalement contre Wade Barrett. Il lui demande ce qu'il compte faire lors des Survivor Series. John Cena quitte alors la pièce sans répondre.

Sur le ring, Sheamus défie Santino Marella à venir l'affronter une nouvelle fois. Santino Marella fait alors son apparition et dit qu'il a mangé trop de bonbons pour Halloween, et que son docteur lui a dit qu'il pourrait vomir sur Sheamus s'il catchait contre lui. Il dit que les gens ne voudraient pas voir cela, et ajoute qu'il a trouvé un remplaçant: Vladimir Kozlov.

Sheamus défait Vladimir Kozlov. Après le combat, Sheamus se lance à la poursuite de Santino Marella, qui se réfugie près de la rampe d'accès au ring. Il tente d'offrir des cadeaux à Sheamus pour le calmer, mais Sheamus n'en a que faire et frappe Santino d'un coup de pied avant de tenter l'Irish Curse. John Morrison surgit alors pour sauver Santino Marella et attaque Sheamus.

En coulisses, R-Truth vient voir Randy Orton et lui dit qu'il craint que John Cena n'aide Wade Barrett à remporter son combat. Randy Orton demande à R-Truth d'être son partenaire par équipe ce soir. Il dit que John Cena et lui ne sont pas de grands amis, et qu'il voulait savoir comment John Cena réagirait face à un de ses amis. Il dit que R-Truth va comprendre que John Cena n'a pas d'amis.

En coulisses, Mark Henry, au téléphone avec Pee-Wee Herman, la star invitée de WWE Raw cette semaine, dit que les choses ont changé depuis que son partenaire Evan Bourne a été blessé et qu'il doit trouver un nouveau partenaire. Pee-Wee Herman, qui est en fait juste à côté, raccroche, et Mark Henry dit que Pee-Wee Herman est son idole et veut lui faire l'accolade, mais ce faisant, il étouffe Pee-Wee Herman. Ce dernier demande alors aux Divas de la WWE de venir faire une partie de Twister pour remonter le moral de Mark Henry. Les Divas arrivent et Pee-Wee Herman dit qu'il pourrait y avoir des surprises, demandant à Lita si elle est du même avis que lui: et Lita fait son apparition, disant qu'elle est d'accord, avant de pousser Pee-Wee Herman sur les autres Divas!

Ezekiel Jackson défait Zack Ryder.

Sur le ring, Pee-Wee Herman dit qu'il est très excité et qu'il se sent comme quelqu'un qui aurait gagné des millions de dollars. C'est alors que The Miz, accompagné par Alex Riley, l'interrompt. Pee-Wee Herman tente de serrer la main du Miz, qui refuse et qui dit qu'il pensait que le fait que Raw perde lors de Bragging Rights était la pire chose qui soit pour Raw, mais qu'il avait tort. Il dit qu'il n'aime pas Pee-Wee Herman, au contraire d'Alex Riley, et lui ordnne de quitter le ring. Pee-Wee Herman se moque alors du Miz et The Miz menace Pee-Wee Herman de lui servir une correction, ce qui ne semble pas effrayer Pee-Wee Herman qui dit que son cousin est en coulisses et qu'il pourrait le détruire. C'est alors que le Big Show fait son apparition, déguisé en Pee-Wee Herman! Le Big Show éjecte The Miz et Alex Riley du ring, tandis que le manager général annonce que The Miz affrontera le Big Show. Pee-Wee Herman et Big Show font alors une petite danse.

Big Show défait The Miz par disqualification après que The Miz frappe le Big Show avec sa mallette Money In The Bank.

En coulisses, Wade Barrett ordonne à John Cena de balayer le vestiaire, avant de se moquer de lui. Wade Barrett quitte la pièce et David Otunga fait alors son apparition, disant qu'il est le catcheur le plus talentueux du Nexus et que John Cena devra lui lever le bras en signe de victoire ce soir.

Daniel Bryan défait Ted DiBiase. Après le combat, la dispute éclate entre Ted DiBiase et Maryse et Ted DiBiase dit qu'il ne peut pas se concentrer sans sa ceinture Million Dollar Belt. Il dit qu'ils doivent aller à NXT cette semaine interrompre le mariage entre Goldust et Aksana pour la récupérer.

Sur le ring, la Team LayCool nargue le public en disant qu'elles ne comprennent pas pourquoi elles se font huer alors qu'elles sont des filles gentilles. Elles disent que pour le prouver, elles vont permettre à Natalya d'avoir une nouvelle chance et que si cette dernière l'emporte, elle aura droit à un combat de championnat lors des Survivor Series.

Natalya défait Michelle McCool.

En coulisses, Freddie Prinze Jr vient voir Vince McMahon, encore hospitalisé et dans le coma, en disant que cela fait plusieurs mois et qu'il va rater les élections aux Etats-Unis. Il dit qu'il est désolé que Vince McMahon n'ait pas reçu de visite, mais qu'au moins son épouse est venue et qu'elle a dépensé 50 millions de dollars dans sa campagne électorale. Vince McMahon se réveille alors subitement de son coma en demandant ce que Linda a fait des 50 millions. Freddie Prinze Jr dit à Vince McMahon que pendant son coma, l'Undertaker a été enterré vivant, que le Nexus est plus fort que jamais et que John Cena est un membre du Nexus. Il lui dit que Paul Bearer est de retour, que Goldust va se marier et que Pee-Wee Herman dirige Raw. Vince McMahon dit qu'il espère que Freddie Prinze jr ne va pas ajouter que Daniel Bryan est champion des Etats-Unis. Il dit que si son épouse se présente aux élections sénatoriales, il peut se présenter aux élections présidentielles. C'est alors qu'on voit Stephanie McMahon allongée dans son lit, disant qu'elle a eu un rêve très étrange et se tournant vers son compagnon, en lui demandant si Vince McMahon est encore dans un coma. Son compagnon, que l'on ne voit pas, dit qu'il est toujours dans le coma et qu'il est sûr qu'il est dans un état de mort cérébrale. Stephanie McMahon est soulagée et éteint alors la lumière.

Randy Orton & R-Truth défont Nexus (Wade Barrett & David Otunga). Après le combat, Wade Barrett reproche à John Cena d'avoir donné la victoire à Randy Orton et R-Truth.


Source : catchland
avatar
Manolo
Hall Of Famer 2013
Hall Of Famer 2013

Masculin
Nombre de messages : 8658
Age : 36
Localisation : Rezé
Date d'inscription : 01/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum