Catch Fans

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004

AccueilPortailCalendrierFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partager | 

Mauvaise réputation de Mélina dans les coulisses de la WWE ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
RVD
The Chairman
The Chairman

Masculin

MessageSujet: Mauvaise réputation de Mélina dans les coulisses de la WWE ?   Jeu 28 Oct 2010 - 15:07

Selon plusieurs sources, Melina ne serait actuellement pas bien vue dans les coulisses de la WWE. C'est notamment la raison pour laquelle elle s'est fait battre de manière expéditive lundi dernier lors de WWE Raw.
Bien que rien n'ait été confirmé sur les motifs de cette mauvaise réputation, on peut néanmoins souligner que Melina a récemment lancé une chaîne de vidéos sur Youtube, à l'image de ce qu'avait fait Matt Hardy il y a quelques semaines, et on se souviendra de la controverse qu'avaient engendrées les vidéos de Matt Hardy.

Source : Catchland

Aide Staff

Féminin

MessageSujet: Re: Mauvaise réputation de Mélina dans les coulisses de la WWE ?   Jeu 28 Oct 2010 - 17:09

J'étais pas encore au fil des infos avant mon inscription ici, mais il me semble que ce n'est pas la première fois qu'elle se fait remarquer en coulisse !

Et on se souvient de sa réaction lors du draft de... 2009 ? Il me semble qu'il y avait eu aussi une histoire en coulisse.

http://www.flickr.com/photos/59857049@N07/
Award du "I Quote" :
Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
the rock
Icon
Icon

Masculin

MessageSujet: Re: Mauvaise réputation de Mélina dans les coulisses de la WWE ?   Jeu 28 Oct 2010 - 19:31

C'etait par rapport a Morrison mais la je ne voit pas pourquoi elle est mal vue. Il ne faut pas oublier que Melina est maintenant une des plus anciennes et qui a le plus d'experience a la wwe que les autre divas.
Mais après sa depend des personnes je suis sur que McCool est bien vu en coulisse (on se demande pourquoi) et Gail Kim elle est bien vu ou pas? on pourrait se poser la question vu son utilisation.
Enfin bref j'espere que Melina va rester dans les petits papier de Vince parceque Melina,Beth & Natalya sont vraiment les divas qui vont tourner la division feminime.
DragonFly
Aide Staff
Aide Staff

Féminin

MessageSujet: Re: Mauvaise réputation de Mélina dans les coulisses de la WWE ?   Jeu 28 Oct 2010 - 19:59

the rock a écrit:
C'etait par rapport a Morrison

Et encore avant ça ? Y avait eu une histoire avec Batista non ?

Il me semble que sa réputation ne date pas d'hier...

http://www.flickr.com/photos/59857049@N07/
Award du "I Quote" :
Spoiler:

SeS_Punk
Opener
Opener

MessageSujet: Re: Mauvaise réputation de Mélina dans les coulisses de la WWE ?   Jeu 28 Oct 2010 - 23:19

L'histoire avec batista c'est pas plutôt mickie james ?

Moi perso Melina je trouve que c'est l'une des meilleure diva de la wwe. Aujourd'hui ils préfèrent push une potiche ( kelly kelly entre autre ).

J’espère pour elle que cette histoire va s’arranger
Korehard
Hall Of Famer 2011
Hall Of Famer 2011

Masculin

MessageSujet: Re: Mauvaise réputation de Mélina dans les coulisses de la WWE ?   Ven 29 Oct 2010 - 16:57

@Aurélie : Oui, la réputation de Melina est d'une personne qui chiale beaucoup, mais quand ils sont questionné, les personnes en questions disent souvent que c'est qu'elle est trop passionné et qu'elle veut en donner plus au fans que ce qu'elle a droit. Mal vu au niveau des autres filles, mais pour les mentors de la fédération (Taker, HHH, Vinnie, Cage, Regal et cie...) c'est bien vu car c'est rarement des propos personnels. (source wrestling exposed au courant des dernières années, souvent dans les "sous-news").

@the rock : byzarrement, McCool est mal vue en coulisse. On se cachera pas que son niveau in-ring est tout juste en haut de celui d'un madrier de chêne et que son physique est sa seule clé. (m'enfin, grande, blonde, mince et gros seins... rêve américain). Le bon point de l'avoir en championne, c'est que toutes les autres filles peuvent rêver de lui mettre leur poing dans le visage légétimement. ^^

@Ses_Punk : Cela risque de te surprendre, mais Kelly Kelly a une formation de lutteuse, comme d'autres qui ont eu des rôles où elles ne devaient pas le démontrer (Maria, Christie Hemme, Ashley...). Le problème est la gimmick de Kelly Kelly, elle doit être la blonde naîve de la fédération, comme Christie devait être la rousse cochonne etc...

à la WWE, l'emphase est trop mis sur les gimmicks, surtout pour les Divas.
bordelix
Main Eventer
Main Eventer

Masculin

MessageSujet: Re: Mauvaise réputation de Mélina dans les coulisses de la WWE ?   Sam 30 Oct 2010 - 0:40

C'est pas la première fois que cette rumeur fait son apparition... Acune idée sur sa pertinence mais c'est vrai qu'en ce moment on la voit presque pas.

Pour en revenir à Kelly Kelly , on en parle beaucoup à chaque fois qu'on aborde le sujet des divas, mais je voudrais dire que je ne vois pas en quoi elle est pushée, elle n'a jamais eu de titre ni de match en PPV (en solo du moins). Côté divas le plus incompréhensible c'est l'utilisation de Gail Kim depuis son retour...
thomas91480
Opener
Opener

Masculin

MessageSujet: Re: Mauvaise réputation de Mélina dans les coulisses de la WWE ?   Sam 30 Oct 2010 - 17:44

je pense que bientot elle va obtenir un gros push(enfin j'éspére) parce que c'est l'une des meuilleurva a la wwe aprés c'est vrai qu'il va y avoit des jeunes qui vont arriver comme les rookie de la saison 3 et surtout pour moi Shaul Guerrero qui je pense va faire tres mal

Mauvaise réputation de Mélina dans les coulisses de la WWE ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1