TNA Impact (28/10/2010)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

TNA Impact (28/10/2010)

Message par Manolo le Mer 27 Oct 2010 - 14:21



En coulisses, Matt Morgan vient voir Ric Flair et lui demande si c'est vrai qu'Eric Bischoff oblige Mr Anderson à catcher malgré le fait qu'il ait eu une commotion cérébrale. Il dit que le catch est un milieu difficile et qu'avec toutes les études médicales au sujet des commotions cérébrales, ce n'est pas normal. Matt Morgan ajoute qu'à l'époque de Ric Flair, les connaissances médicales n'étaient pas aussi évoluées qu'aujourd'hui. Ric Flair répond qu'à son époque, les catcheurs se comportaient comme des hommes et ajoute qu'Eric Bischoff sait très bien ce qu'il fait.

Robbie E défait Jay Lethal avec l'aide de Cookie.

En coulisses, Tara et Mickie James se battent. La bagarre dégénère alors en impliquant plusieurs catcheuses. Dans la confusion, Ric Flair se fait frapper.

En coulisses, Eric Bischoff se moque de Ric Flair. Ce dernier lui demande ce qu'il faisait, et Eric Bischoff répond qu'il s'occupait de documents administratifs. Ric Flair lui demande où est Hulk Hogan, et Eric Bischoff répond que Hulk Hogan s'occupe d'une acquisition majeure. Eric Bischoff s'en prend ensuite verbalement au personnel de sécurité de la TNA qui a été incapable d'arrêter Kurt Angle la semaine passée. Davis Sahadi, producteur à la TNA, vient alors demander à Eric Bischoff s'il compte faire catcher Mr Anderson. Il dit que lorsque Dixie Carter dirigeait la TNA, elle faisait de la santé des catcheurs une priorité. Eric Bischoff rit alors et dit que ce n'est plus Dixie Carter qui est aux coimmandes.

Sur le ring, "The Pope" D'Angelo Dinero promet d'enfermer Abyss dans un cercueil. Abyss fait son apparition et dit que Hulk Hogan et Eric Bischoff lui ont dit de se débarrasser de Dinero. Il dit qu'il a aussi promis de se débarrasser des fans, et en saisit deux qu'il ramène avec lui en coulisses alors que D'Angelo Dinero tente d'intervenir pour les protéger.

Sur le ring, Tommy Dreamer, accompagné par EV2.0., dit que Rob Van Dam ne les a pas appelé de la semaine. Il dit qu'il veut clarifier les choses avant qu'elles n'empirent. Il dit que c'est Rob Van Dam qui lui a dit de venir à la TNA et que ce qui s'est passé avec Sabu est un accident. Rob Van Dam arrive alors et dit qu'il ne sait pas à qui il peut faire confiance. Tommy Dreamer dit qu'il peut avoir confiance en eux et que ce n'est pas le même cas de figure qu'avec Jeff Hardy et Eric Bischoff. Raven se met à rire, et Rob Van Dam lui demande ce qu'il a. Raven dit qu'Eric Bischoff est comme lui: un manipulateur maléfique. Rob Van Dam n'apprécie pas la remarque, et Fortune arrivent alors. Ric Flair dit qu'EV2.0 commence à se désagréger tandis que Fortune sont plus forts que jamais.

Championnat par Equipe: Motor City Machineguns (c) défont Generation Me et Ink Inc. Après le combat, la Team 3D fait son apparition et dit que la TNA a la meilleure division par équipe au monde. Ils relancent leur défi pour un combat de championnat par équipe avant de prendre leurs retraites. Les Motor City Machineguns acceptent leur défi.

En coulisses, Matt Morgan dit à Eric Bischoff qu'il n'est pas normal qu'un catcheur grimpe sur le ring avec une commotion cérébrale. Eric Bischoff lui dit que c'est une bonne idée. Matt Morgan lui dit qu'un catcheur avec une commotion cérébrale devrait être absent des rings pendant au moins trois mois. Eric Bischoff lui dit que Mr Anderson ne risque rien et dit que ce dernier catchera contre Jeff Jarrett dans un Chain Match ce soir.

Sarita & Tara & Madison Rayne défont Angelina Love & Velvet Sky & Mickie James.

En coulisses, Matt Morgan cherche Mr Anderson.

Douglas Williams & AJ Styles défont Rob Van Dam & Raven avec l'aide de Ric Flair qui frappe Raven avec la ceinture de champion de la télévision. Rob Van Dam est furieux après le combat, croyant que Raven l'a laissé tomber lors de l'affrontement.

Pas de match entre Jeff Jarrett et Mr Anderson après que Matt Morgan intervienne pour dire qu'il ne peut pas laisser Mr Anderson catcher avec une commotion cérébrale. Il dit que c'est maintenant au tour de la nouvelle génération de faire attention aux athlètes.

Chain Match: Jeff Jarrett défait Matt Morgan. Après le combat, Fortune attaquent Matt Morgan.


Source : catchland
avatar
Manolo
Hall Of Famer 2013
Hall Of Famer 2013

Masculin
Nombre de messages : 8658
Age : 36
Localisation : Rezé
Date d'inscription : 01/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum