WWE Raw (25/10/2010)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

WWE Raw (25/10/2010)

Message par Manolo le Mer 27 Oct 2010 - 14:10



Sur le ring, les membres du Nexus font leur apparition, suivis par John Cena qui rechigne à les suivre. Wade Barrett dit que le Nexus est le groupe le plus dominant de l'histoire de la WWE, et que lors de Bragging Rights, ils ont accompli l'impensable, à savoir d'enterrer The Undertaker. Il dit que les gens se demandent probablement pourquoi ils ont agi de la sorte, et répond que cela ne les concerne absolument pas, mais qu'ils avaient un motif valable pour le faire. Il dit que plus tard dans la soirée, il est parvenu à vaincre Randy Orton, mais ajoute qu'il veut des explications de la part de John Cena quant à son intervention. Ce dernier répond que Wade Barrett allait être vaincu par Randy Orton, et qu'il a agi ainsi pour disqualifier Randy Orton afin que Wade Barrett puisse l'emporter. Wade Barrett répond que la véritable raison est qu'il était sur le point de l'emporter et que John Cena a grimpé sur le ring afin de l'attaquer; il ajoute que John Cena a ensuite eu l'audace de tendre la ceinture de champion à Randy Orton. John Cena répond que Wade Barrett lui avait dit que s'il ne remportait pas le combat, il serait renvoyé, et ajoute que, du coup, tout va pour le mieux puisque Wade Barrett l'a emporté. Le manager général envoie alors un courrier électronique dans lequel il écrit que puisque Wade Barrett a remporté son combat contre le champion, il a droit à un combat-retour, mais pour que l'ordre soit maintenu, il y aura un arbitre spécial qui sera choisi par le vainqueur d'un combat qui aura lieu ce soir entre Randy Orton et n'importe quel membre du Nexus. Wade Barrett répond que ce sera John Cena qui affrontera Randy Orton. David Otunga prend alors le micro et dit qu'il y a des choses qui ne sont pas réglées. Il dit que John Cena et lui ont remporté les ceintures de championnat par équipe unifié, mais que John Cena l'a méprisé et lui a porté un Attitude Adjustment. Il dit que John Cena doit être puni suite à ces actions et doit donc être renvoyé. Wade Barrett constate alors que tous deux ne peuvent pas fonctionner ensemble en équipe et qu'ils vont donc défendre leurs championnats contre une autre équipe du Nexus.

Championnat par Equipe Unifié: Nexus (Heath Slater & Justin Gabriel) défont Nexus (John Cena & David Otunga) (c) pour devenir les nouveaux champions. Wade Barrett dit que le Nexus ne va pas en venir aux mains et ordonne que quelqu'un se sacrifie, ajoutant que cette personne doit être David Otunga. Il lui ordonne de se laisser river les épaules au tapis. David Otunga s'exécute, dépité, et Heath Slater lui rive les épaules au tapis.

Sur le ring, Vickie Guerrero, accompagnée de Kaitlyn, présente Dolph Ziggler en disant que lors de Bragging Rights, les arbitres de Raw ont pris de mauvaises décisions. Elle ajoute que ce soir, Dolph Ziggler va humilier Daniel Bryan.

Daniel Bryan défait Dolph Ziggler. CM Punk participait aux commentaires pour le combat, et applaudit la victoire de Daniel Bryan. Vickie Guerrero a tenté d'aider Dolph Ziggler en mettant sa jambe dans les cordes, mais l'arbitre n'a rien vu.

En coulisses, l'invité spécial de Raw cette semaine, Toby Keith, discute avec les Bella Twins. Santino Marella arrive alors, déguisé en cow-boy, et dit qu'il adore la musique country. Il chante alors une chanson dans laquelle il parle des femmes et de son Cobra. Sheamus interrompt la discussion en se moquant de Santino Marella et en disant qu'il est une honte, et qu'il est également pitoyable au regard de sa performance lors de Bragging Rights. Il dit qu'il va lui laisser une chance de se racheter en le défiant pour un combat ce soir.

En coulisses, Wade Barrett dit à John Cena qu'il est la seule raison pour laquelle Cena a encore un métier et lui dit qu'il doit accepter ses ordres. John Cena tente de résister, mais dit qu'il ne supporte plus cela. Il dit qu'il doit porter l'eau, les sacs et que maintenant il doit abandonner sa ceinture de champion par équipe. Il arrache son brassard du Nexus et s'éloigne, mais Wade Barrett l'arrête et lui dit qu'il a peut-être une solution. Il dit que si John Cena parvient à vaincre Randy Orton, il lui fera une offre qu'il ne pourra pas refuser. Il promet d'être dans son coin lors de son combat contre Randy Orton ce soir.

Team LayCool (Michelle McCool & Layla) défont Gail Kim & Melina.

Sur le ring, The Miz, accompagné par Alex Riley, dit qu'il a accompli plus de choses dans sa carrière que n'importe qui parmi les fans. Il dit qu'il n'est pas un catcheur miraculeux, et que bien qu'il ait résisté plus longtemps que les autres catcheurs de Raw, son équipe a perdu lors de Bragging Rights. Il dit que si les autres avaient ne serait-ce qu'une partie de son talent, ils auraient remporté le trophée. Il dit que son talent est tel que c'est lui qui a été choisi pour figurer sur la jaquette du nouveau jeu vidéo WWE Smackdown! VS Raw 2011. Il dit que si les éditeurs du jeu vidéo souhaitent battre des records de vente, ils auraient dû le mettre trois fois dessus, à la place de John Cena et du Big Show. Il dit que si son équipe de Bragging Rights avait été composée de sept Miz, ils n'auraient eu aucun mal à l'emporter. Il dit que Rey Mysterio est lui aussi coupable de sa défaite et le défie pour un combazt la semaine prochaine. Eve vient alors interrompre The Miz, et ce dernier dit qu'il est certain qu'Eve vient s'excuser au nom des Divas de la WWE. Il dit qu'elle devrait plutôt s'excuser pour ses mauvais goûts en matière d'hommes et de musique. Eve répond qu'elle vient parler au nom de tout le monde en disant que The Miz est ennuyeux, crétin, ridicule et que c'est un perdant dont la tête ressemble à une grenouille, et qu'il est loin d'être "awesome". Alex Riley lui dit de se taire et se moque d'Eve. Il dit que The Miz aurait pu facilement vaincre n'importe quel catcheur de son équipe. Il défie alors n'importe quel catcheur de l'équipe à venir affronter The Miz. R-Truth fait alors son apparition et dit qu'il n'y a que la vérité qui blesse, et qu'il va le montrer à The Miz. Le manager général envoie alors un courrier électronique pour confirmer le combat.

The Miz défait R-Truth.

Sur le ring, Toby Keith présente les deux catcheurs qui s'affronteront ce soir.

Santino Marella défait Sheamus. Pendant le combat, John Morrison intervient pour faire arrêter le combat. Sheamus l'insulte, et tente ensuite de porter un Big Boot à Santino Marella qui esquive et porte un petit paquet sur Sheamus pour remporter la victoire.

En coulisses, Justin Gabriel et Heath Slater célèbrent leur conquête du championnat par équipe unifié. David Otunga dit à Wade Barrett qu'il veut lui parler, lui demandant des explications sur ce qui s'est passé plus tôt dans la soirée. Wade Barrett dit qu'il ne comprend pas le comportement de David Otunga. Ce dernier répond que Wade Barrett n'est pas encore arrivé à ses fins et que lui pourrait se sentir vengeur et expliquer aux gens pourquoi ils ont attaqué l'Undertaker. C'est alors que Husky Harris et Michael McGillicutty font leur apparition, vêtus des couleurs du Nexus. Wade Barrett dit que tous deux ont officiellement rejoint le Nexus et dit qu'ils peuvent se mettre en action et mettre fin à la carrière de n'importe qui s'ils le souhaitent. Il dit qu'on est soit avec le Nexus, soit contre eux, et ordonne à David Otunga de faire son choix. David Otunga dit qu'il reste avec le Nexus, et Wade Barrett lui dit qu'il fait un excellent choix et lui dit de continuer son travail.

On annonce que Pee Wee Herman sera l'invité spécial de Raw la semaine prochaine.

John Cena défait Randy Orton par disqualification après que Wade Barrett sorte John Cena du ring et lui porte un coup de la corde à linge. Après le combat, Randy Orton attaque Wade Barrett mais le Nexus intervient et s'en prend à Randy Orton. John Cena tente d'intervenir mais Wade Barrett lui ordonne de s'arrêter. Il dit aux autres membres du Nexus de quitter le ring, et dit que John Cena s'est bien débrouillé et que grâce à cela, il peut choisir l'arbitre spécial pour son combat contre Randy Orton lors des Survivor Series. Il dit qu'il choisit John Cena comme arbitre. Il ordonne à John Cena d'agir de façon impartiale et dit que s'il ne remporte pas le championnat de la WWE, John Cena sera renvoyé. Il ajoute également que lorsqu'il aura remporté la ceinture de champion, John Cena sera dégagé de toutes ses obligations envers le Nexus. John Cena semble satisfait de la tournure des événements.


Source : catchland
avatar
Manolo
Hall Of Famer 2013
Hall Of Famer 2013

Masculin
Nombre de messages : 8658
Age : 36
Localisation : Rezé
Date d'inscription : 01/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum