WWE Raw (18/10/2010)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

WWE Raw (18/10/2010)

Message par Manolo le Mer 20 Oct 2010 - 11:16



Sur le ring, Theodore Long annonce que Smackdown! prend les commandes de Raw ce soir. Le manager général envoie alors un courrier électronique dans lequel il exige que Theodore Long quitte immédiatement le ring. Theodore Long répond que lors de Bragging Rights, Raw sera opposé à Smackdown! et que c'est Smackdown! qui va triompher comme l'an passé, ajoutant qu'il détient encore le trophée de l'an passé comme preuve. Le manager général envoie encore un courrier électronique ordonnant à Theodore Long de quitter le ring, mais Theodore Long s'y refuse et vient confronter Michael Cole, qui lit les courriers électroniques. Il débranche alors l'ordinateur du manager général! Theodore Long fait ensuite venir le capitaine de l'équipe Smackdown!, le Big Show, qui est ensuite suivi par les membres de l'équipe. C'est alors que The Miz, accompagné par Alex Riley, vient les interrompre. Il dit que l'année passée, il était le seul catcheur de Raw à avoir remporté un combat, et annonce que c'est lui qui mènera l'équipe de Raw à la victoire. Il fait ensuite venir les catcheurs de son équipe et présente sa dernière recrue: Ezekiel Jackson! Les deux équipes en viennent aux mains, mais ce sont les catcheurs de Smackdown! qui prennent le dessus. The Miz dit alors à ses hommes de garder leurs forces pour Bragging Rights. Le Big Show dit alors que Smackdown! quittera le ring à la condition qu'il puisse affronter The Miz ce soir. Ce dernier finit par accepter après que les membres de l'équipe Raw le motivent à le faire.

Cody Rhodes & Drew McIntyre défont Hart Dynasty. Pendant le combat, la Hart Dynasty manque de l'emporter, mais David Hart Smith préfère ne pas porter la Hart Attack et se focalise sur un Sharpshooter qui coûte la victoire à son équipe. Après le combat, Tyson Kidd, furieux de la défaite, quitte le ring tandis que Natalya reproche à David Hart Smith de ne pas agir suffisamment en équipe.

En coulisses, Randy Orton vient voir John Cena et lui dit qu'il veut jouer cartes sur table. Il dit qu'il pense que cela ne gênera pas John Cena d'aider Wade Barrett à lui prendre la ceinture de champion. Il avertit John Cena que si ce dernier se met en travers de son chemin, il lui donnera un coup de pied dans le crâne et le délivrera de sa misère. John Cena l'avertit que s'il essaie, il lui brisera la jambe.

Goldust défait Zack Ryder. Après le combat, Ted DiBiase attaque Goldust tandis que Maryse essaie de prendre la ceinture Million Dollar Belt à Aksana. Cependant, Goldust reprend le dessus et porte le Final Cut à Ted DiBiase.

En coulisses, Wade Barrett dit à John Cena qu'il veut tester Husky Harris et Michael McGillicutty et ordonne que John Cena donne tout ce qu'il a afin de voir si les deux hommes sont suffisamment bons pour rejoindre le Nexus. Il ordonne ensuite à John Cena d'aller lui chercher un verre d'eau.

En coulisses, le Big Show est avec un des acteurs du film Knucklehead. The Miz arrive alors et l'acteur dit que le Big Show va le mettre au tapis. The Miz répond qu'il aura une surprise pour le Big Show plus tard dans la soirée.

En coulisses, John Cena donne le verre d'eau à Wade Barrett, qui dit à John Cena qu'il adore la situation dans laquelle ils sont actuellement, avant de balancer le verre d'eau dans la figure de John Cena.

John Cena & Randy Orton défont Husky Harris & Michael McGillicutty. Après le combat, John Cena veut serrer la main de Randy Orton mais Wade Barrett lui ordonne de quitter le ring et de se tenir près de la table des commentateurs. Le Nexus vient alors entourer Randy Orton. Ce dernier tente de résister mais le Nexus prend le dessus sans que John Cena ne puisse intervenir. David Otunga, Heath Slater et Justin Gabriel portent chacun leur prise de finition sur Randy Orton. John Cena leur demande d'arrêter, mais Wade Barrett lui ordonne de monter sur le ring. John Cena reçoit alors l'ordre de porter l'Attitude Adjustment à Randy Orton et lui dit que s'il refuse de le faire, il sera renvoyé. John Cena soulève alors Randy Orton, mais Wade Barrett lui dit qu'il ne veut pas que John Cena lui vole son moment de gloire. Wade Barrett saisit alors Randy Orton et lui porte le Wasteland.

Sur le ring, Vickie Guerrero dit qu'elle est la consultante officielle de Smackdown! et dit que c'est grâce à elle qu'on voit les catcheurs de Smackdown! ce soir. Elle dit qu'un des catcheurs de Smackdown! a les yeux irrités car ce catcheur n'arrête pas de la regarder. Dolph Ziggler fait alors son apparition, et dit que les gens mélangent souvent l'arrogance et la confiance en soi quand ils parlent de lui. Il dit qu'il a tout: le physique, la chevelure, et plus particulièrement la femme la plus belle et intelligente qui soit. Daniel Bryan les interrompt alors et dit qu'il n'est pas un séducteur, mais dit que même lui pourrait faire mieux que Vickie Guerrero. Il dit qu'il veut maintenant être sérieux et ajoute qu'il est capable de profiter de la moindre erreur de ses adversaires et de les faire abandonner. Il propose que Dolph Ziggler l'affronte lors de Bragging Rights dans un combat opposant le champion intercontinental au champion des Etats-Unis. Dolph Ziggler accepte et dit qu'il n'y a même pas besoin d'attendre: il gifle alors Daniel Bryan, et se cache ensuite derrière Vickie Guerrero. Daniel Bryan se précipite alors sur Dolph Ziggler et l'attaque, Dolph Ziggler tente de fuir mais Daniel Bryan lui porte le LeBell Lock! Les Divas de la WWE font ensuite leur apparition et viennent se moquer de Vickie Guerrero en lui renversant un seau plein de confettis sur la tête. Vickie Guerrero fuit en pleurant, tandis que Daniel Bryan se met alors à danser avec les Divas!

Natalya défait Alicia Fox. Après le combat, la Team LayCool vient narguer Natalya en disant qu'elles n'aiment pas le Canada car il y fait froid, que la bière a un goût d'eau et que les Canadiens ont une prononciation bizarre. Elles disent que la famille Hart ne mérite aucunement de figurer dans le Hall Of Fame, mais plutôt dans une asyle. Layla attaque alors Natalya, et Michelle McCool porte un Sharpshooter à Natalya! Cependant, Natalya renverse la prise et la Team LayCool préfère prendre la fuite.

En coulisses, Theodore Long refuse de répondre aux questions de Josh Matthews.

En coulisses, John Cena est arrêté par Wade Barrett qui lui demande où il va, car ils n'en ont pas fini.

Pas de vainqueur entre The Miz et le Big Show après que les catcheurs de Raw et Smackdown! se mêlent à l'action. Theodore Long interrompt alors les choses en annonçant que puisque tous les catcheurs sont présents, ils vont participer à une bataille royale.

Bataille Royale: Smackdown! défait Raw. Edge et le Big Show sont les derniers catcheurs sur le ring après avoir éliminé The Miz et Sheamus.

En coulisses, Wade Barrett ordonne à John Cena de lui lever le bras en signe de victoire en vue de ce qui va se passer à Bragging Rights.


Source : catchland
avatar
Manolo
Hall Of Famer 2013
Hall Of Famer 2013

Masculin
Nombre de messages : 8658
Age : 36
Localisation : Rezé
Date d'inscription : 01/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum