WWE Raw (11/10/2010)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

WWE Raw (11/10/2010)

Message par Manolo le Mer 13 Oct 2010 - 9:41



Sur le ring, John Cena dit qu'il veut que les fans sachent qu'ils n'ont pas à perdre espoir. Il dit que la semaine passée, ils lui ont chanté de ne pas abandonner, ce qu'il n'avait jamais entendu auparavant. Il dit qu'il n'a jamais abandonné et qu'il ne le fera jamais. Il dit qu'il veut mettre les choses au clair: lors de Hell In A Cell, il a pris un risque et il a perdu. Il avait passé un accord qui fait qu'il est maintenant membre du nexus. Il dit qu'il doit recevoir ses ordres de Wade Barrett et, s'il ne le fait pas, il sera renvoyé. Il dit qu'il n'a même pas la possibilité d'aller à Smackdown!, il sera renvoyé de la WWE. Il dit qu'il a entendu certains fans le huer, mais ajoute qu'il a toujours la même passion du catch et ajoute que s'il ne catchait pas, il ne sait pas ce qu'il ferait. Il dit qu'il se trouve dans une situation inextricable et qu'il risque de faire des choses qu'il n'a pas envie de faire. C'est alors que The Miz, accompagné par Alex Riley, fait son apparition. The Miz se moque de John Cena et ajoute que c'est lui qui sera le capitaine de l'équipe Raw à Bragging Rights. Il ajoute qu'il ne forme pas des équipes sur de simples sentiments personnels et que c'est la raison pour laquelle il propose une place à John Cena. John Cena dit qu'il apprécie l'offre mais qu'il n'aime pas l'idée que The Miz soit le capitaine. Il dit que ce serait un désastre, et que lui veut être le capitaine. The Miz refuse cela, et Wade Barrett fait alors son apparition. Barrett dit qu'il se fiche de ce combat par équipe et demande l'attention de John Cena, en disant que ce dernier doit être dans son coin lors de Bragging Rights et qu'il ne doit pas se laisser distraire par autre chose. Alex Riley dit alors que The Miz pourrait utiliser sa mallette Money In The Bank lors de Bragging Rights pour devenir champion de la WWE. The Miz répond qu'Alex Riley a ôté l'élément de surprise, mais qu'il a raison. Le manager général de Raw envoie alors un courrier électronique dans lequel il écrit que John Cena obéit peut-être à Wade Barrett, mais que tout le monde obéit au manager général. Il dit qu'il veut que l'équipe de Raw soit la meilleure possible, et qu'il va organiser une série de combats dont les vainqueurs participeront à Bragging Rights. Il dit qu'il n'y aura qu'un capitaine et qu'il veut exclure tout risque de trahison comme l'an passé. Il annonce alors que The Miz affrontera John Cena pour déterminer le capitaine de l'équipe. The Miz promet de l'emporter, puis d'utiliser son droit à un combat de championnat lors de Bragging Rights pour devenir champion, ajoutant que Wade Barrett ne pourra rien y faire. Wade Barrett frappe alors The Miz, et ce dernier s'allie avec Alex Riley pour attaquer Wade Barrett. Barrett supplie John Cena de l'aider, et John Cena, après un moment d'hésitation, monte sur le ring et fait maison nette, puis porte l'Attitude Adjustment sur Alex Riley. Wade Barrett se relève et semble furieux du temps d'hésitation de John Cena.

Combat de Qualification pour Bragging Rights: R-Truth défait Ted DiBiase avec l'aide de Goldust qui vient distraire Ted DiBiase.

Combat de Qualification pour Bragging Rights: John Morrison défait Tyson Kidd.

En coulisses, les membres du Nexus demandent à Husky Harris et Michael McGillicutty quel est la nature de leur pacte avec Wade Barrett. Ce dernier fait son apparition et demande à Harris et McGillicutty de sortir. Il demande ensuite à David Otunga ce qui lui a pris de parler avec John Cena la semaine passée. David Otunga propose d'affronter Randy Orton ce soir pour se racheter. Wade Barrett dit alors que pour blesser Randy Orton, il n'y a personne de mieux que Justin Gabriel.

Combat de Qualification pour Bragging Rights: Santino Marella défait Zack Ryder. Après le combat, Tamina vient féliciter Santino Marella en l'enlaçant.

Combat Handicap: Randy Orton défait Nexus (Justin Gabriel & David Otunga).

Combat de Qualification pour Bragging Rights: Sheamus défait Daniel Bryan.


En coulisses, R-Truth vient dire à John Cena que cela ne plaît pas aux catcheurs en coulisses qu'il ait rejoint le Nexus. Il dit que si John Cena recevait l'ordre de les éliminer, il le ferait, et John Cena ne peut que répondre par l'affirmative. R-Truth répond qu'il comprend, mais qu'il y a une solution pour tout arrêter: accepter d'être renvoyé.

Combat de Qualification pour Bragging Rights: CM Punk défait Evan Bourne. Après le combat, CM Punk continue d'attaquer Evan Bourne et le projette épaule la première vers le poteau de coin, avant de lui porter l'Anaconda Vice. Les officiels doivent alors intervenir pour calmer CM Punk, qui dit que cela n'a rien de personnel.

Sur le ring, Natalya dit que Bret Hart lui a appris à se défendre toute seule. Elle dit que la seule chose qui restera à la Team LayCool après Bragging Rights sera une crise de nerfs, après qu'elle leur ait pris la ceinture de championne. La Team LayCool arrive alors et dit que Natalya parle dans le vide, mais qu'elle est courageuse de venir s'exprimer à l'époque de la télévision en haute définition car tout le monde peut voir qu'elle a du poil au menton comme son père. Elles montrent un photomontage de Natalya arborant la barbe de Jim "The Anvil" Neidhart. Natalya les félicite ironiquement en disant qu'elles sont les Divas les plus ennuyeuses de la WWE et qu'elles ont prouvé que leur quotient intellectuel était inférieur à leur tour de taille. La Team LayCool répond qu'elles sont les meilleures du passé, du présent et du futur, et que toutes les Divas les aiment et les respectent. Elles quittent le ring mais les Divas de Raw font leur apparition et les obligent à remonter sur le ring. Natalya attaque alors Layla et lui porte le Sharpshooter. Michelle McCool aide Layla à se dégager et la Team LayCool s'enfuit alors à travers le public, poursuivie par les autres Divas.

Combat de Qualification pour Bragging Rights: The Miz défait John Cena avec l'aide de Husky Harris et de Michael McGillicutty. Après le combat, John Cena tente d'attaquer Harris et McGillicutty mais Wade Barrett l'arrête. Les deux hommes se font face, et le manager général envoie alors un courrier électronique annonçant que puisque Husky Harris et Michael McGillicutty veulent se mêler à l'action, ils catcheront dans un combat par équipe la semaine prochaine contre John Cena & Randy Orton. Wade Barrett prend alors le micro et dit que tout cela est intéressant. Il dit qu'il veut pimenter les choses, et annonce que si John Cena perd, Husky Harris et Michael McGillicutty rejoindront le Nexus. Il dit qu'il est certain que John Cena agira de la bonne façon la semaine prochaine. John Cena le défie du regard, et Wade Barrett lui dit qu'il sait que John Cena aimerait le mettre au tapis tout de suite, mais qu'il ne le fera pas. Il ajoute que cela n'a rien à voir avec le manager général, mais qu'il ne le fait pas parce qu'il a peur et n'a aucun cran. Il dit qu'il s'est trompé quand il pensait que John Cena était un vrai homme. Il tourne le dos à John Cena en disant que ce dernier n'a aucun courage, qu'il est une honte et qu'il a déçu tout le monde. John Cena, penaud, quitte le ring, tandis que Wade Barrett continue de le provoquer.


Source : catchland
avatar
Manolo
Hall Of Famer 2013
Hall Of Famer 2013

Masculin
Nombre de messages : 8658
Age : 36
Localisation : Rezé
Date d'inscription : 01/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum