TNA Impact (07/10/2010)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

TNA Impact (07/10/2010)

Message par Manolo le Sam 9 Oct 2010 - 19:28




En coulisses, on voit Abyss traînant Dixie Carter derrière lui, et lui ordonner de pleurer avant de dire qu'il l'amène là où ils veulent qu'il le fasse. Dixie Carter supplie que quelqu'un vienne l'aider, et Abyss continue de la traîner jusque dans l'arène. Il dit alors qu'il avait prédit qu'ils viendraient et qu'ils prendraient le contrôle de la TNA, et ajoute qu'après leur arrivée, Dixie aura disparu et tout l'argent qu'elle a investi dans la TNA n'aura servi à rien. Il dit qu'ils lui ont ordonné de demander à Dixie Carter si elle préfère Janice ou Bob (ses deux armes fétiches). Eric Bischoff et le personnel de sécurité interviennent alors mais Abyss leur dit de se tenir à distance s'ils ne veulent pas qu'il la détruise. Les agents de la TNA interviennent à leur tour et Eric Bischoff dit qu'Abyss n'a pas à faire cela et qu'il doit relâcher Dixie Carter. Abyss s'exécute alors et Eric Bischoff dit à Dixie Carter que tout est fini maintenant tandis qu'Abyss s'en retourne en coulisses.

Sur le ring, "The Pope" D'Angelo Dinero, accompagné par Sting et Kevin Nash, dit à Eric Bischoff qu'il devrait peut-être revenir sur ses propos de la semaine passée. Il dit qu'il avait insulté Eric Bischoff et lui avait dit qu'il n'était bon à rien, mais que peut-être ce n'est pas le cas. Il dit qu'il est peut-être plus malin qu'on ne le croit. Il ajoute qu'Abyss n'est pas très intelligent mais que ce qu'il dit risque de se produire et qu'Eric Bischoff aura disparu après le 10 octobre. Eric Bischoff répond qu'il respecte Dinero, mais ajoute que ce dernier ne sait pas de quoi il parle. Il dit que le fond de l'histoire concerne Sting et Hulk Hogan et dit que Sting devrait peut-être s'exprimer. Sting dit alors que tout a commencé il y a dix ans et prendra fin lors de Bound For Glory. Il dit que Hulk Hogan doit revenir sur le ring car lors de Bound For Glory, Sting révèlera qui Hulk Hogan est vraiment. Jeff Jarrett et Samoa Joe font alors leur apparition et Eric Bischoff dit que Hulk Hogan est actuellement à l'hôpital, en salle d'opération. Il montre une vidéo de Hulk Hogan à l'hôpital pour illustrer ses propos et des docteurs qui disent que Hulk Hogan ne pourra pas faire d'efforts pendant six semaines. Eric Bischoff ajoute que malgré tout, Jeff Jarrett et Samoa Joe affronteront D'Angelo Dinero, Sting et Kevin Nash lors de Bound For Glory dans un combat handicap.

En coulisses, on voit Mickie James faire son apparition dans l'arène et dire aux gens de regarder ce qu'elle a l'intention de faire.

On voit une vidéo de la Team 3D dans la ville de New York, disant que c'est là qu'ils sont nés et ajoutant que lors de Bound For Glory, ils feront la plus grande annonce de leur carrière, quelque chose qui changera le catch par équipe pour toujours.

Angelina Love & Velvet Sky défont Madison Rayne & Tara. Cette victoire permet à Angelina Love et Velvet Sky d'être les seules à utiliser le patronyme des "Beautiful People". Après le combat, Miss Tessmacher vient annoncer aux quatre catcheuses qu'elles s'affronteront pour le championnat féminin lors de Bound For Glory et ajoute que ce combat aura un arbitre spécial: Mickie James! Cette dernière fait son apparition et dit qu'elle savait qu'elle ferait un impact, mais qu'elle ne pensait pas que ce serait à Bound For Glory. Elle ajoute que peu importe la gagnante du combat, elle a l'intention de prendre la ceinture par la suite et de devenir la première catcheuse de l'histoire à mettre la main sur les principaux championnats féminins toutes promotions confondues.

On voit une vidéo de Mick Foley dans laquelle il dit qu'il fera tout pour être le dernier debout dans son combat contre Ric Flair et qu'il s'attend à ce que ce dernier lui embrasse le postérieur.

En coulisses, Dixie Carter exige d'Eric Bischoff qu'il renvoie Abyss. Ce dernier dit qu'il peut résoudre le problème, et Dixie Carter veut que ce soit fait ce soir, et qu'il aille sur le ring pour humilier Abyss.

Last Man Standing Match: Mick Foley défait Ric Flair. Après le combat, Mick Foley dit que selon ce qu'il avait promis, Ric Flair doit lui embrasser le postérieur. C'est alors que Fortune attaquent Mick Foley, jusqu'à l'arrivée de EV2.0 qui viennent lui sauver la mise.

Sur le ring, Eric Bischoff demande à Abyss de venir car ils ont des choses à régler. Rob Van Dam fait alors son apparition et dit qu'il se débarrassera d'Abyss et ajoute que s'il ne peut pas le faire, il quittera la TNA. Il dit qu'en coulisses, les catcheurs ont une règle et que cette règle stipule que ce sont les catcheurs qui doivent gérer les conflits, pas la direction.

Eric Young & Orlando Jordan défont Ink Inc. Après le combat, Eric Young dit qu'ils annulent leur victoire et qu'à Bound For Glory, ils auront un nouveau combat ainsi que des tatouages.

En coulisses, alors que Dixie Carter discute avec Rob Van Dam, Eric Bischoff lui amène un document à signer pour renvoyer Abyss après Bound For Glory. Rob Van Dam dit qu'il promet de se débarrasser d'Abyss lors de l'événement.

Sur le ring, les membres de la nouvelle équipe The Shore, Robbie E et Cookie, insultent le public en disant que les filles sont laides et que les garçons sont pâles et sans saveur, et qu'ils vivent dans la cave de leurs parents.

Gauntlet Match: Kurt Angle défait Mr Anderson, Jeff Hardy, AJ Styles, Tommy Dreamer, Douglas Williams, Sabu, Alex Shelley, Chris Sabin, Max Buck, Jeremy Buck, Jeff Jarrett, Jay Lethal, James Storm, Robert Roode, Abyss, Raven, Matt Morgan, Stevie Richards, Kevin Nash, Rob Van Dam, Samoa Joe, Rhino, "The Pope" D'Angelo Dinero et Kazarian. Cette victoire rapporte une prime de 100 000 dollars à Kurt Angle.


Source : catchland
avatar
Manolo
Hall Of Famer 2013
Hall Of Famer 2013

Masculin
Nombre de messages : 8658
Age : 36
Localisation : Rezé
Date d'inscription : 01/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum