WWE NXT (05/10/2010)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

WWE NXT (05/10/2010)

Message par Manolo le Jeu 7 Oct 2010 - 10:25



Sur le ring, Matt Striker annonce le premier défi de la semaine: les catcheuses de NXT doivent tenir le plus longtemps possible sur un taureau mécanique. C'est Aksana qui l'emporte en tenant 17,9 secondes.

Aksana défait Maxine.

Sur le ring, Matt Striker annonce le deuxième défi de la semaine: un concours de talent caché. Aksana réalise une figure acrobatique, Naomi fait un tap. AJ montre sa souplesse. Jamie dit que son talent caché est d'être séductrice, et embrasse Matt Striker. Kaitlyn dit que son talent caché est le dessin, et fait une caricature de Vickie Guerrero sur un tableau noir. Maxine dit qu'elle veut s'excuser auprès de Hornswoggle et dit qu'elle lui a préparé un gâteau. Elle demande à Hornswoggle s'il en veut une part, et lui en jette une partie dans la figure. Hornswoggle réplique en lançant le gâteau au visage de Maxine. Matt Striker annonce alors que la gagnante est Kaitlyn, et dit que AJ et Kaitlyn ont toutes deux remporté trois défis et que les fans doivent maintenant décider qui bénéficiera de l'immunité: les fans plébiscitent Kaitlyn.

En coulisses, Goldust discute avec Aksana et un officier des services de l'immigration vient alors dire à Aksana qu'elle a quatre semaines pour mettre son visa de travail à jour.

Kaitlyn défait Vickie Guerrero. Pendant le combat, Vickie Guerrero reproche à Dolph Ziggler de ne pas l'aider, et, distraite, se fait river les épaules au tapis. Après le combat, Kaitlyn célèbre en se jetant dans les bras de Dolph Ziggler, et Vickie Guerrero devient hystérique.

Sur le ring, Matt Striker annonce que la première catcheuse éliminée de la saison 3 de NXT est Jamie. Cette dernière remercie alors tous les fans.


Source : catchland
avatar
Manolo
Hall Of Famer 2013
Hall Of Famer 2013

Masculin
Nombre de messages : 8658
Age : 36
Localisation : Rezé
Date d'inscription : 01/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum