WWE Smackdown (01/10/2010)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

WWE Smackdown (01/10/2010)

Message par Manolo le Sam 2 Oct 2010 - 15:11



Championnat Intercontinental: Dolph Ziggler (c) défait M.V.P. par disqualification après que les membres du Nexus attaquent Dolph Ziggler. Après le combat, le Nexus attaque M.V.P. jusqu'à l'arrivée du Big Show qui tente d'aider M.V.P. mais qui lui aussi est dépassé par le Nexus. Finalement, John Cena arrive avec une chaise et le Nexus bat en retraite. C'est alors que Wade Barrett, qui n'a pas participé à l'attaque, fait son apparition sur l'écran géant. Il dit que cette soirée est monumentale et que les gens viennent de voir un moment monumental. Il dit que c'est la dernière fois que John Cena a eu le dessus sur le Nexus, car après Hell In A Cell, John Cena rejoindra le clan. Il dit que Theodore Long lui a accordé l'occasion d'annoncer quelques combats, du fait qu'il soit ami avec le président de la chaîne SyFy. Il déclare que ce soir, Big Show affrontera le Nexus dans un combat handicap, tandis que John Cena se mesurera à Kane dans un Lumberjack Match où le Nexus officiera comme Lumberjacks.

Natalya & Kelly Kelly & Bella Twins défont Michelle McCool & Layla & Maryse & Alicia Fox. Pendant le combat, Hornswoggle se mêle à l'action et poursuit Layla, mais Michelle McCool le met au tapis avec un Big Boot.

Sur le ring, Jack Swagger, accompagné par une mascotte, vient célébrer le fait que l'émission soit présentée en Oklahoma et qu'il soit natif de cet état. Il dit qu'il a une grande annonce à faire, mais avant, précise qu'il a un problème avec le fait qu'on ne l'ait jamais reconnu en tant que figure majeure de l'Oklahoma. Il dit qu'à cause de cela, il a décidé de déménager au Texas et que cet état est celui des gagnants, pas comme l'Oklahoma. Il dit que malgré tout ça, il reste le modèle des gens de l'Oklahoma et qu'à ce titre, il se nomme le roi de l'Oklahoma. C'est alors qu'Edge l'interrompt. Il dit qu'après l'histoire du manager général, il s'est donné pour mission de débarrasser la WWE de ce qui est stupide, et ajoute que tout ce que fait et dit Jack Swagger est stupide. Jack Swagger s'enfuit tandis qu'Edge démolit le décor, avant de porter un Spear sur la mascotte.

En coulisses, Wade Barrett dit que quiconque portera la main sur le Nexus ce soir sera suspendu.

En coulisses, "Dashing" Cody Rhodes donne des conseils pour éviter les auréoles sous les bras dûes à la transpiration.

Combat Handicap: Nexus (Wade Barrett & David Otunga & Michael Tarver & Justin Gabriel & Heath Slater) défont Big Show. Après le combat, Justin Gabriel porte deux 450 Splashes consécutifs sur le Big Show.

The Undertaker défait CM Punk.

Sur le ring, Alberto Del Rio dit qu'il a cassé le bras de Rey Mysterio et qu'il veut s'excuser ce soir. Il demande alors à ce dernier de venir. Roberto Rodriguez arrive en tenant un chihuaha affublé d'un masque de Rey Mysterio. Alberto Del Rio dit qu'il est désolé d'être beau tandis que Rey Mysterio n'est qu'un chien famélique, et embrasse le chien en disant qu'il est désolé de l'avoir blessé. C'est alors que Rey Mysterio surgit et attaque Alberto Del Rio. Il tente de lui porter le 619, mais Roberto Rodriguez l'en empêche. Rey Mysterio porte alors le 619 sur Rodriguez tandis qu'Alberto Del Rio préfère quitter le ring.

Randy Orton défait "Dashing" Cody Rhodes. Après le combat, Drew McIntyre tente d'attaquer Randy Orton mais ce dernier lui porte un RKO. Sheamus surgit alors et attaque Randy Orton en lui portant son Bicycle Kick.

Lumberjack Match: Pas de vainqueur entre John Cena et Kane après que la bagarre dégénère suite à l'intervention du nexus. Les lumières s'éteignent alors et lorsqu'elles se rallument, l'Undertaker est sur le ring et attaque Kane. L'Undertaker parvient à porter un Chokeslam sur Kane et tente de porter un Tombstone Piledriver, mais Kane parvient à se débattre et s'enfuir. L'Undertaker pose alors devant Paul Bearer en signe de triomphe.


Source : catchland
avatar
Manolo
Hall Of Famer 2013
Hall Of Famer 2013

Masculin
Nombre de messages : 8658
Age : 36
Localisation : Rezé
Date d'inscription : 01/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum