| | Zack Ryder s’inspire de la TNA | |
|
| Auteur | Message |
|---|
Manolo Icon

Nombre de messages: 6426 Age: 31 Localisation: Anse Marcel Date d'inscription: 01/05/2007
 | Sujet: Zack Ryder s’inspire de la TNA Ven 24 Sep 2010 - 15:59 | |
| Le personnage de Zack Ryder devrait évolué vers une copie du style "Jersey Shore". Apparemment, cette idée a été inspiré par les nouveaux personnages "Shore" de la TNA. Il semblerait même que plusieurs personnes au sein de la WWE étaient furieuses que la TNA ait eu l’idée en premier. Jersey Shore est une émission de téléréalité américaine où huit jeunes partagent une collocation. Source : wrestlingexposed |
|
 | |
Geryans Lower Midcarder

| Sujet: Re: Zack Ryder s’inspire de la TNA Ven 24 Sep 2010 - 16:58 | |
| Je pense que sa pourrait faire une bonne gimmick surtout que la gimmick actuelle de Zack Ryder s'essouffle, il a du talent mais il lui faut une gimmick beaucoup moin ringarde qui mette en valeur son charisme et mic skill et ce rôle de personnage de télé réalité lui irait a merveille. |
|
 | |
Y2J Styles Administrateur

Nombre de messages: 11375 Age: 29 Localisation: Ain -01- Date d'inscription: 19/07/2006
 | Sujet: Re: Zack Ryder s’inspire de la TNA Ven 24 Sep 2010 - 18:33 | |
| | Citation: | | Zack Ryder s’inspire de la TNA |
Comprendre : la WWE s'inspire de la TNA une nouvelle fois. Ou encore : les bookers de la WWE n'ont plus d'idée, donc ils volent les idées des bookers de la TNA une fois de plus.
|
|
 | |
bordelix Main Eventer

| Sujet: Re: Zack Ryder s’inspire de la TNA Ven 24 Sep 2010 - 19:19 | |
| Pour le relancer je le drafterais plutot à SD pour lui donner (peut être) plus de temps d'antenne |
|
 | |
Monsieur Mungo Main Eventer

| Sujet: Re: Zack Ryder s’inspire de la TNA Sam 25 Sep 2010 - 10:20 | |
| | Y2J Styles a écrit: | | Citation: | | Zack Ryder s’inspire de la TNA |
Comprendre : la WWE s'inspire de la TNA une nouvelle fois. Ou encore : les bookers de la WWE n'ont plus d'idée, donc ils volent les idées des bookers de la TNA une fois de plus.
|
Genre l'inverse est pas vrai depuis l'arrivée d'Hogan  |
|
 | |
Topper Modérateur

Nombre de messages: 5270 Age: 21 Localisation: Avesnes-sur-Helpe Date d'inscription: 29/06/2009
 | Sujet: Re: Zack Ryder s’inspire de la TNA Sam 25 Sep 2010 - 10:52 | |
| Oui et non La TNA recycle des styorlines. La WWE recycle des gimmicks. |
|
 | |
RAFI Main Eventer

Nombre de messages: 2405 Age: 24 Localisation: RENNES (35) Date d'inscription: 15/12/2007
 | Sujet: Re: Zack Ryder s’inspire de la TNA Sam 25 Sep 2010 - 11:42 | |
| | Monsieur Mungo a écrit: | | Y2J Styles a écrit: | | Citation: | | Zack Ryder s’inspire de la TNA |
|
Genre l'inverse est pas vrai depuis l'arrivée d'Hogan  |
L'un n'empêche pas l'autre!
Qu'ils virent ryder au lieu de se prendre la tête... |
|
 | |

Nombre de messages: 11375 Age: 29 Localisation: Ain -01- Date d'inscription: 19/07/2006
 | |
 | |
The_Show_Stopper Modérateur

Nombre de messages: 5680 Age: 20 Localisation: Normandie Date d'inscription: 24/05/2009
 | Sujet: Re: Zack Ryder s’inspire de la TNA Sam 25 Sep 2010 - 11:50 | |
| |
|
 | |
RAFI Main Eventer

Nombre de messages: 2405 Age: 24 Localisation: RENNES (35) Date d'inscription: 15/12/2007
 | Sujet: Re: Zack Ryder s’inspire de la TNA Sam 25 Sep 2010 - 12:01 | |
| Ben je sais pas moi j'accroche pas du tout! Même si je reconnais que ses derniers segments avec Edge étaient sympa... Si je pense qu'il faut le virer, c'est parce que selon moi il y a trop de monde à la wwe et que lui est loin d'être indispensable... Il y a d'autres catcheurs bien plus intéressants qui devraient avoir l'attention des bookers quand on voit leurs utilisations! |
|
 | |
Korehard Hall Of Famer 2011

Nombre de messages: 5527 Localisation: Stygian, Death Valley Date d'inscription: 20/09/2006
 | Sujet: Re: Zack Ryder s’inspire de la TNA Sam 25 Sep 2010 - 16:31 | |
| Honnêtement, on parle d'une gimmick tersiaire dans le locker room... Et qui ont été développé en même temps, qui a copié qui?
Si ça avait touché un mid-carter ou un main-eventer, je pourrais comprendre "l'embarras" mais là on parle d'un jobber-opener... |
|
 | |

| Sujet: Re: Zack Ryder s’inspire de la TNA Sam 25 Sep 2010 - 20:57 | |
| | Korehard a écrit: | Honnêtement, on parle d'une gimmick tersiaire dans le locker room... Et qui ont été développé en même temps, qui a copié qui?
Si ça avait touché un mid-carter ou un main-eventer, je pourrais comprendre "l'embarras" mais là on parle d'un jobber-opener... |
Il reste quand même un personnage visible qu'il soit Jobber, Opener, Mid-Cater ou Main Eventer pour moi tout le monde est dans le même bateau. |
|
 | |
Phoenix Wright Lower Midcarder

| Sujet: Re: Zack Ryder s’inspire de la TNA Dim 26 Sep 2010 - 22:40 | |
| J'adore son personnage de looser qui tente de se faire passer pour un Winner. Ses derniers segments m'ont fait rire, il faut continuer la piste du looser qui passe pour un guignol sans le vouloir. |
|
 | |
| | Zack Ryder s’inspire de la TNA | |
|