Catch Fans

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004

AccueilPortailCalendrierFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partager | 

Mickie James signe à la TNA

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Topper
Modérateur
Modérateur

Masculin

MessageSujet: Mickie James signe à la TNA   Mer 22 Sep 2010 - 22:03

La TNA et Mickie James ont trouvés un accord pour faire signer l'ancienne WWE Women's et Divas Champion. Elle espère débuter à TNA Impact d'ici deux semaines.

Pour rappel, Mickie avait déjà fait partie de la TNA en 2003 et notamment de la stable "The Gathering" aux côtés de Raven, CM Punk et Julio Dinero sous le pseudonyme de Alexis Laree, mais "Mickie James" étant son véritable nom, la WWE n'a pas de marque déposée sur ce nom et elle pourra l'utiliser.

Source : Gerweck

Lower Midcarder

Féminin

MessageSujet: Re: Mickie James signe à la TNA   Jeu 23 Sep 2010 - 7:43

Ah, je me ris dessus x) C'était prévisible, faut croire.

Donc en gros, là, si la WWE veut reprendre Mickie, c'est histoire qu'elle ne se présente pas à la TNA sous le pseudo de James ? Un peu comme Matt qu'ils ne veulent probablement pas relâcher pour les Hardy Boyz ? Woah.

D'un côté, Mickie et la WWE, c'est un peu le pain et le nutella (je l'ai toujours considérée comme une John Cena Girl). D'un autre, si elle revient pour ce genre de raison foireuse, elle risque de se faire condamner à jobber sous un nom de scène porcin...

A moins que ce soit une bonne chose et qu'elle revienne meilleure que jamais avec un combo chance pour le titre + domination suprême du Grand Retour, mais c'est pas mon hypothèse première.
Revenir en haut Aller en bas
RVD
The Chairman
The Chairman

Masculin

MessageSujet: Re: Mickie James signe à la TNA   Jeu 23 Sep 2010 - 8:12

Voyant qu'elle ne pourra pas faire une carrière de chanteuse country, elle revient au catch... Confused

Midcarder

Masculin
Localisation: Au premier rang d'un show de la CMLL a l'arena mexico

MessageSujet: Re: Mickie James signe à la TNA   Jeu 23 Sep 2010 - 14:49

Je sais pas trop quoi dire de cete news. Je sens comme un truc foireux là dessous...
Topper
Modérateur
Modérateur

Masculin

MessageSujet: Re: Mickie James signe à la TNA   Jeu 23 Sep 2010 - 15:12

Selon plusieurs sites reprenant la même information, elle devrait débuter lors de l'Impact en direct la semaine de Bound for Glory.

Main Eventer

MessageSujet: Re: Mickie James signe à la TNA   Jeu 23 Sep 2010 - 15:24

Qui c'est qui va choper un titre d'emblée et le conserver des mois durant ?
MIRECKI
Main Eventer
Main Eventer

Féminin

MessageSujet: Re: Mickie James signe à la TNA   Jeu 23 Sep 2010 - 16:52

RVD a écrit:
Voyant qu'elle ne pourra pas faire une carrière de chanteuse country, elle revient au catch... Confused

Il faut bien qu'elle gagne son pain Laughing J'espere que la TNA lui a offert un petit contrat juteux ...

En esperant qu'elle ne fasse pas la betise de revenir à la WWE un jour, sous peine de galerer (jobber) sous un nom de scene porcin dixit Kookan ... Laughing Laughing
Manolo
Icon
Icon

Masculin

MessageSujet: Re: Mickie James signe à la TNA   Jeu 23 Sep 2010 - 17:06

MIRECKI a écrit:
J'espere que la TNA lui a offert un petit contrat juteux ...

Moi j'espère pas parce que la TNA est restriction budgétaire, donc y a des chances que le surplus qu'ils peuvent donner à James, ils le prennent ailleurs.... Y a déjà eu trop de départ pour que ça continue comme ça..
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mickie James signe à la TNA   Jeu 23 Sep 2010 - 17:15

Mouais, j'attends de voir comment elle va être utilisée avant de me prononcer... Pendant ce temps-là, Ken Anderson a signé un contrat à long terme.
the rock
Icon
Icon

Masculin

MessageSujet: Re: Mickie James signe à la TNA   Jeu 23 Sep 2010 - 19:52

Je sait pas si je doit etre content ou pas, j'adore Mickie James (une de mes divas preferée) et le fait de la revoir devant les cameras comem sa c'est genial. Mais j'ai peur vu ce que la TNA fait de leur division feminime en ce moment.
Mickie qui prend le titre et le garde durant plusieur mois? Serieusement je pense que sa ne derangera personne, je prefere voir Mickie championne plutot que de voir une beautiful people avec le titre.
Moonlight drive
Midcarder
Midcarder

Masculin

MessageSujet: Re: Mickie James signe à la TNA   Jeu 23 Sep 2010 - 20:59

je suis du même avis qu'Edge en disant que la TNA c'est de la sous m****, la TNA en 2002 était un exellent produit, avec Aj styles en haut de l'affiche, un lutteur méconnu qui a fait sensation dès son arrivé, mais depuis qu'elle a commencée à recruter des ex stars de la WWE elle n'a fait que s'enfoncer, car je pense que les gens doivent penser que la tna n'est pas capable de produire son propre produit et est obligé de récupérer des mecs qui sont à la retraite pour refaire des feuds d'il y a 20 ans.
http://wwe.com
N-Zo
Upper Midcarder
Upper Midcarder

Masculin

MessageSujet: Re: Mickie James signe à la TNA   Jeu 23 Sep 2010 - 22:11

Moonlight drive a écrit:
je suis du même avis qu'Edge en disant que la TNA c'est de la sous m**** mais depuis qu'elle a commencée à recruter des ex stars de la WWE elle n'a fait que s'enfoncer

Sauf que Mickie est passé avant à la TNA .

Perso je suis ravi si elle signe, ça va me motiver à plus m'investir pour suivre la TNA. Et perso je préfère la voir elle championne, qu'une Beautiful People Smile
http://www.e-monsite.com/zone-a-tensions
MotorCity
Lower Midcarder
Lower Midcarder

MessageSujet: Re: Mickie James signe à la TNA   Jeu 23 Sep 2010 - 22:16

Je sait pas quoi en penser, vu l'utilisation actuelle des knockout sa pourrait être un plus, mais bon si c'est pour qu'elle vienne avec les BP alors non Evil or Very Mad
bordelix
Main Eventer
Main Eventer

Masculin

MessageSujet: Re: Mickie James signe à la TNA   Jeu 23 Sep 2010 - 22:41

Plutot content , je l'aime bien la petite mickie et je n'ai pas aimé la sortie que lui a offert la WWE en se servant de laycool pour l'humilier.

Elle aura l'ocasion de redorer son blason au moins.
Topper
Modérateur
Modérateur

Masculin

MessageSujet: Re: Mickie James signe à la TNA   Jeu 23 Sep 2010 - 22:54

Moonlight drive a écrit:
je suis du même avis qu'Edge en disant que la TNA c'est de la sous m****, la TNA en 2002 était un exellent produit, avec Aj styles en haut de l'affiche, un lutteur méconnu qui a fait sensation dès son arrivé, mais depuis qu'elle a commencée à recruter des ex stars de la WWE elle n'a fait que s'enfoncer, car je pense que les gens doivent penser que la tna n'est pas capable de produire son propre produit et est obligé de récupérer des mecs qui sont à la retraite pour refaire des feuds d'il y a 20 ans.
Magnifique faux avis, la TNA de 2002 ne commençait qu'à batir les fondations de la X-Division, mais restait une sorte de version de récupération de la WCW.
Et même dans ses meilleurs moments, ça allait récupérer des stars de la WWE, WCW ou ECW, ce qui a changé c'était simplement le temps d'exposition des autres membres du roster, le temps qu'ils restaient à la TNA et le "acclimatisation" à la TNA.

Mickie James signe à la TNA

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1