WWE Raw (20/09/2010)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

WWE Raw (20/09/2010)

Message par Manolo le Mer 22 Sep 2010 - 10:46



Sur le ring, alors que Justin Roberts présente le nouveau champion de la WWE, Randy Orton, ce dernier est interrompu par Sheamus qui dit qu'il ne peut pas laisser les choses continuer comme cela. Il dit que Randy Orton ne mérite pas ce moment de gloire car il a volé la ceinture de champion. Il dit que Randy Orton ne l'a jamais vaincu dans un combat simple et ajoute que sa victoire lors de Night Of Champions est pathétique. Randy Orton répond que Sheamus a remporté le championnat avec l'aide du Nexus et dit que la dernière fois que tous deux se sont affrontés, il s'est volontairement fait disqualifier, et ajoute que cela est pathétique. Il dit que Sheamus mérite un combat-retour et que s'il ne l'a pas bientôt, il recevra à la place un coup de pied au crâne. Sheamus répond qu'il n'est pas intimidé, et le manager général les interrompt alors en envoyant un courrier électronique dans lequel il écrit que tous deux s'affronteront à nouveau, et que cette fois il n'y aura aucun doute sur le gagnant car le combat aura lieu dans la cage Hell In A Cell! Sheamus dit qu'il aime cela et rappelle qu'il a mis fin à la carrière de Triple H avant de dire que les chances de Randy Orton de l'emporter sont minces. Il demande à ce que Randy Orton lui rende la ceinture et dit que si Orton le bat lors de Hell In A Cell, il acceptera alors de lui confier la ceinture. Randy Orton répond qu'il est tout sauf quelqu'un d'honorable, qu'il a envoyé beaucoup de personnes à l'hôpital, et qu'il porterait même un RKO à sa grand-mère pour conserver la ceinture. Il dit qu'il est le champion et la seule personne qui doit garder la ceinture, et dit à Sheamus que si ce dernier veut tellement la porter, il l'invite à venir la chercher. Randy Orton jette alors la ceinture à Sheamus, et en profite pour lui porter le RKO! Il se prépare ensuite à porter son coup de pied au crâne de Sheamus, mais ce dernier s'enfuit.

"Dashing" Cody Rhodes & Drew McIntyre défont Santino Marella & Vladimir Kozlov.

En coulisses, Edge dit à Zack Ryder que tous deux ne sont pas amis et qu'il devrait être le champion, mais que le manager général ne veut pas lui donner de nouvelle chance. Daniel Bryan les interrompt en disant qu'ils font trop de bruit et le dérangent. Edge s'énerve et Zack Ryder le qualifie de perdant. Edge le défie pour un combat en promettant de le blesser ce soir, et Daniel Bryan relève le défi.

John Morrison défait Chris Jericho.

En coulisses, John Cena dit que même s'il n'a pas remporté le championnat de la WWE, il est satisfait car Randy Orton a porté le RKO à Wade Barrett. Il dit qu'il a l'occasion d'affronter ce dernier ce soir, et promet de le réduire au silence, et de mettre fin au Nexus.

Sur le ring, The Miz dit que lors de WWE Night Of Champions, il n'a pas abandonné et que Daniel Bryan ne l'a pas vaincu. Il dit que le matin, il s'était réveillé avec une blessure à l'épaule et que les médecins l'ont supplié de ne pas catcher, mais il l'a fait quand même car il est un vrai champion. Il dit que personne dans le public n'aurait fait de même, et ajoute que sa blessure s'était aggravée et qu'il n'a eu d'autre choix que de perdre délibérément afin de ne pas risquer une opération chirurgicale. Il promet de reprendre la ceinture des Etats-Unis.

Daniel Bryan défait Edge par disqualification après les interventions du Miz et d'Alex Riley. A l'origine, Edge avait remporté le combat grâce à eux, mais le manager général envoie un courrier électronique dans lequel il annonce que suite aux interventions, il renverse la décision. Après le combat, The Miz et Alex Riley attaquent Daniel Bryan. The Miz dit à Daniel Bryan qu'il n'est pas le vrai champion, avant de lui porter le Skull Crushing Finale.

Championnat des Divas Unifié: Layla (c) défait Melina.

En coulisses, Chris Jericho parle du nouveau coffret DVD qui lui est dédié, mais dit que ce n'est que le début. Il dit qu'il a l'adresse IP de l'ordinateur de Michael Cole et qu'il est sur le point d'identifier le manager général anonyme. Randy Orton arrive alors et annonce à Chris Jericho que tous deux s'affronteront la semaine prochaine. Il dit que si Chris Jericho l'emporte, il lui donnera sa chance au titre quand il veut. Chris Jericho lui demande les raisons de cette proposition, et Randy Orton répond qu'il en a assez de le voir et promet de se débarrasser de lui. Chris Jericho répond qu'il a bâti sa carrière en battant des gens comme Randy Orton.

R-Truth & Eve défont Ted DiBiase & Maryse. Après le combat, alors que Ted DiBiase et Maryse se disputent à cause de la défaite, le message "Tu seras à moi" apparaît sur l'écran géant.

Sur la rampe d'accès au ring, Wade Barrett dit qu'il y a un changement. Il dit que puisque John Cena veut éliminer le Nexus, il lui donne sa chance d'affronter les quatre autres membres et, si John Cena y parvient, il pourra alors catcher contre lui. Mais s'il échoue, le Nexus montera sur le ring pour l'attaquer.

Gauntlet Match:
John Cena défait Heath Slater.
John Cena défait David Otunga.
John Cena défait Michael Tarver.
John Cena défait Justin Gabriel par disqualification
après que les autres membres du Nexus attaquent John Cena.

Après le combat, Wade Barrett tente d'attaquer John Cena avec une chaise, mais Cena s'en empare et le Nexus s'enfuit. John Cena dit qu'il veut mettre fin à tout cela. Wade Barrett répond qu'il n'a rien à gagner à le mettre de nouveau au tapis, et propose une condition pour pimenter les choses. Il dit qu'il a tenté de recruter John Cena pour que ce dernier rejoigne les rangs du Nexus, et ajoute que maintenant, le choix ne sera plus dans les mains de Cena. Il dit qu'il catchera John Cena lors de WWE Hell In A Cell à une condition: s'il l'emporte, John Cena rejoindra le Nexus. John Cena répond qu'il ne se défilera pas mais ajoute que lui aussi rajoute une stipulation: si c'est lui qui gagne, c'en sera fini du Nexus! Wade Barrett relève le défi.


Source : catchland
avatar
Manolo
Hall Of Famer 2013
Hall Of Famer 2013

Masculin
Nombre de messages : 8658
Age : 36
Localisation : Rezé
Date d'inscription : 01/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum