TNA Impact (16/09/2010)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

TNA Impact (16/09/2010)

Message par Manolo le Jeu 16 Sep 2010 - 21:43



Sur le ring, Eric Bischoff fait venir Kurt Angle et Jeff Hardy. Il félicite d'abord Mr Anderson pour s'être qualifié pour la finale du tournoi visant à déterminer un nouveau champion de la TNA, puis félicite Kurt Angle et Jeff Hardy pour la qualité de leur combat lors de TNA No Surrender. Eric Bischoff annonce alors que les trois catcheurs s'affronteront lors de TNA Bound For Glory pour déterminer un nouveau champion, mais c'est alors que Dixie Carter fait son apparition pour annoncer qu'elle annule cette décision et qu'elle organise un combat entre Kurt Angle et Jeff Hardy sans limite de temps afin de déterminer qui affrontera Mr Anderson lors de TNA Bound For Glory.

Pas de vainqueur entre Samoa Joe et Kevin Nash suite à un double décompte extérieur. Sting et Jeff Jarrett viennent alors se mêler à la bagarre et les quatre catcheurs doivent être séparés par la sécurité.

Championnat X: Jay Lethal défait Douglas Williams (c) pour devenir le nouveau champion.

Championnat par Equipe Féminin: Hamada & Taylor Wilde (c) défont Madison Rayne & Lacey Von Erich. Après le combat, Madison Rayne et Tara attaquent Lacey Von Erich, l'accusant d'être responsable de la défaite, mais Angelina Love et Velvet Sky surgissent alors à sa rescousse.

Sur le ring, Tommy Dreamer dit que les catcheurs de EV2.0 ne sont pas là et qu'il est seul, demandant à Fortune de venir. Ces derniers font leur apparition et Tommy Dreamer dit qu'il a demandé à ses amis de rester chez eux car il en avait assez de les voir se faire blesser. Il demande une trève à Fortune avant de les féliciter. Il parle tour-à-tour de chacun en faisant leur éloge avant de tendre sa main en signe de respect à AJ Styles. AJ Styles commence à son tour à montrer du respect pour Tommy Dreamer avant de se raviser et de dire qu'il n'a que faire du respect de Tommy Dreamer. Fortune attaquent alors Tommy Dreamer, et Brian Kendrick tente d'intervenir mais Fortune le mettent au tapis également. Le personnel de sécurité doit alors intervenir, et AJ Styles dit alors que maintenant, Tommy Dreamer a la trève qu'il avait réclamée.

Sur le ring, Brian Kendrick défie n'importe quel membre de Fortune à l'affronter.

Brian Kendrick défait Matt Morgan. Après le combat, Matt Morgan se plaint en disant que cette défaite doit être annulée et demande à ce que le combat reprenne, mais Brian Kendrick ne remonte pas sur le ring.

En coulisses, Abyss attaque des personnes en criant qu'ils arrivent le 10 octobre.

Sur le ring, Generation Me disent qu'en théorie, le championnat par équipe doit être défendu sur une période de 30 jours, mais qu'après ce qu'ils ont fait à Alex Shelley, cela ne pourra pas avoir lieu. Ils demandent à Chris Sabin de venir leur donner les ceintures. Chris Sabin apparaît alors et attaque Generation Me, mais les frères Buck ont le dessus et le mettent au tapis.

Pas de vainqueur entre Kurt Angle et Jeff Hardy suite à un double tombé. Eric Bischoff annonce alors que lors de TNA Bound For Glory, le championnat de la TNA sera mis en jeu entre Mr Anderson, Kurt Angle et Jeff Hardy. Kurt Angle et Jeff Hardy se font l'accolade sur le ring.


Source : catchland
avatar
Manolo
Hall Of Famer 2013
Hall Of Famer 2013

Masculin
Nombre de messages : 8658
Age : 36
Localisation : Rezé
Date d'inscription : 01/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum