WWE NXT (14/09/2010)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

WWE NXT (14/09/2010)

Message par Manolo le Mer 15 Sep 2010 - 11:58



Sur le ring, Vickie Guerrero dit que Kaitlyn l'a humiliée la semaine passée et dit qu'elle a invité Dolph Ziggler à NXT afin qu'elle retrouve un peu de fierté.

Dolph Ziggler & Kaitlyn défont Primo & AJ Lee. Après le combat, Dolph Ziggler et Kaitlyn se prennent dans les bras en signe de victoire, ce qui énerve passablement Vickie Guerrero.

Sur le ring, Matt Striker annonce un concours de blagues comme un des défis de la semaine. Le but est de divertir les fans et ces derniers jugeront quelle est la blague la plus drôle. Lorsque c'est le tour de Maxine, cette dernière refuse de dire sa blague et critique AJ Lee, avant que la bagarre n'éclate. A son tour, Kaitlyn se moque d'AJ Lee et la bagare reprend. C'est finalement Jamie qui obtient les suffrages du public. Michael Cole dit alors que les catcheuses de NXT, le public et le concept même de NXT devraient être éliminés.

Jamie défait Aksana.

En coulisses, Vickie Guerrero vient reprocher à Dolph Ziggler ses agissements d'après le combat et l'avertit que s'il recommence, il perdra tout ce qu'il a acquis.

Autour du ring, Matt Striker annonce le deuxième défi de la semaine: une course d'obstacles. C'est Vickie Guerrero elle-même qui effectue une démonstration! Finalement, avec 36 secondes, c'est Kaitlyn qui l'emporte. Michael Cole interrompt alors le segment et dit que l'émission NXT est une blague et que cela compromet son éthique de journaliste. Il annonce alors qu'il quitte ses fonctions de commentateur et quitte les abords du ring.


Source : catchland
avatar
Manolo
Hall Of Famer 2013
Hall Of Famer 2013

Masculin
Nombre de messages : 8658
Age : 36
Localisation : Rezé
Date d'inscription : 01/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum