WWE Raw (13/09/2010)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

WWE Raw (13/09/2010)

Message par Manolo le Mer 15 Sep 2010 - 11:57



En coulisses, on voit John Cena et Randy Orton devant la roulette de Raw, qui déterminera la stipulation de leur combat. Eve tourne la roue, et il est déterminé que les deux se feront face dans un combat de tables. Randy Orton quitte la pièce, et Josh Matthews rappelle à John Cena que ce dernier a perdu son championnat dans un combat avec cette stipulation, mais John Cena répond que c'est le début d'une nouvelle saison et qu'il se sent chanceux ce soir.

Sur le ring, Chad Ochocinco, la star invitée de Raw ce soir, souhaite la bienvenue aux fans pour le premier épisode de la nouvelle saison de Raw. Il dit qu'il n'y a jamais eu de star invitée aussi magnifique que lui, et ajoute que ce soir sera inoubliable car la roulette de Raw est de retour pour déterminer aléatoirement les stipulations des combats. Il est alors interrompu par The Miz, qui dit que Raw est son émission. Il dit qu'il est bon d'avoir une superstar de plus à Raw, et dit que tous deux peuvent dire ce qu'ils veulent. Il ajoute que c'est en fait la seule chose qu'ils ont en commun, car lui est champion, au contraire d'Ochocinco. Il dit que ce dernier, tout comme l'équipe de football américain de Cincinnati, n'aura jamais l'occasion de savoir ce que c'est d'être champion. Chad Ochocinco lui répond que les Bengals de Cincinnati ont remporté le championnat l'année passée et promet qu'ils vont remporter le Superbowl cette année. The Miz répond que son équipe est surestimée et que lui est "awesome". Le manager général de Raw les interrompt alors pour dire qu'il en a assez de les entendre parler et qu'il est temps de déterminer la stipulation du combat de The Miz ce soir. Alicia Fox tourne la roulette et il est déterminé que The Miz participera à un combat de soumission! Le manager général envoie un deuxième courrier électronique dans lequel il écrit qu'il laisse le choix à Chad Ochocinco de déterminer l'adversaire du Miz, et Ochocinco annonce qu'il choisit son bon ami Daniel Bryan!

Combat de soumission: Pas de vainqueur entre The Miz et Daniel Bryan après que The Miz quitte le ring, et refuse de remonter sur le ring, disant qu'il veut défendre sa ceinture dimanche et qu'il ne veut pas se blesser. Il ajoute qu'il ne participe plus au combat, mais que Daniel Bryan peut affronter son remplaçant, Alex Riley.

Combat de soumission: Daniel Bryan défait Alex Riley. Après le combat, The Miz attaque Daniel Bryan et tente de lui porter le Skull Crushing Finale, mais Daniel Bryan renverse la prise en LeBell Lock.

En coulisses, Jillian chante tout en tournant la roue qui déterminera la stipulation du combat d'Edge. Ce dernier est à côté d'elle et se met à son tour à chanter.

Bodyslam Challenge: Edge défait Evan Bourne. Après le combat, Edge porte un Spear à Evan Bourne. Le manager général envoie alors un courrier électronique dans lequel il dit qu'Edge l'a peut-être emporté, mais il a attaqué injustement son adversaire après le combat, et annonce qu'il va devoir participer à un nouveau Bodyslam Challenge: cette fois-ci contre Mark Henry!

Bodyslam Challenge: Mark Henry défait Evan Bourne.

En coulisses, on annonce que Ted DiBiase et Maryse participeront à un concours de chant et de danse contre l'équipe formée par R-Truth et Eve.

Concours de danse et de chant
Sur le ring, R-Truth chante un nouveau morceau tandis qu'Eve danse. Ted DiBiase dit alors que tout cela est stupide et qu'ils ne sont pas à la recherche d'un nouveau talent musical. Il dit qu'il n'a rien compris de ce que R-Truth a déblatéré et ajoute qu'ils devraient renoncer, mais précise qu'il ne le fera pas car il est plein de surprises. Ted DiBiase se met alors à chanter tandis que Maryse danse. La foule les hue, et Ted DiBiase s'énerve: il attaque R-Truth tandis que Maryse attaque Eve. Cependant, Eve prend le dessus et éjecte Maryse du ring. Ted DiBiase tente de porter sa prise de finition, mais R-Truth réplique avec un Spinning Kick et Ted DiBiase préfère prendre la fuite tandis que R-Truth recommence à chanter.

En coulisses, les Bella Twins tournent la roue pour William Regal et il est déterminé que ce dernier participera à un Trading Places Match contre Goldust, dans lequel chaque catcheur doit se déguiser en son adversaire. Sheamus arrive alors et vient confronter Chad Ochocinco, lequel dit que si John Morrison parvient à vaincre Sheamus ce soir, il participera au combat de championnat lors de Night Of Champions. Sheamus dit alors aux Bella Twins de tourner la roulette pour déterminer la stipulation de son combat, et il découvre qu'il affrontera John Morrison dans un Falls Count Anywhere Match. Sheamus promet de mettre une raclée à John Morrison tout comme l'équipe des Cincinnati Bengals a pris une raclée lors de son match précédent.

En coulisses, Zack Ryder vient confronter Edge et lui dit que tous deux ont partagé beaucoup d'histoire ensemble, avant de lui demander comment cela se fait que le manager général lui en veuille. Edge répond que Zack Ryder est un crétin. Zack Ryder répond qu'il ne l'est pas et Edge affirme qu'il va remporter le championnat de la WWE. Sheamus l'interrompt et lui demande s'il vient juste de prétendre cela. Il l'avertit de faire attention à ce qu'il compte faire à John Morrison.

En coulisses, on voit John Morrison en train de s'échauffer.

Falls Count Anywhere Match: Sheamus défait John Morrison avec l'aide de Chris Jericho qui vient frapper John Morrison avec une chaise. Après le combat, Chris Jericho s'asseoit sur la chaise dans le ring et dit qu'il ne bougera pas tant qu'il n'aura pas reçu un courrier électronique du manager général le réintégrant dans le combat pour le championnat de la WWE à Night Of Champions. Il dit que s'il n'obtient pas ce qu'il veut, il démissionnera et regardera la WWE brûler en enfer après son départ. Il promet qu'il est sérieux, et ajoute qu'avant de partir, il déterminer l'identité du manager général et la révèlera à tout le monde. Le manager général envoie alors un courrier électronique dans lequel il écrit qu'il n'y a aucune chance qu'il se plie à un ultimatum. Chris Jericho rit et dit qu'il n'est pas supposé croire que ce soit Vince McMahon l'auteur de ce message, ajoutant que Vince McMahon donne ses ordres en face et non derrière un ordinateur. Le manager général envoie un autre courrier électronique et dit qu'il fait du combat à six un combat élimination, et que Chris Jericho est de retour dans la liste des participants. Chris Jericho répond que le marché est conclu et qu'il laisse l'émission continuer. Il dit que pour prouver que le manager général a pris la bonne décision, il deviendra le nouveau champion de la WWE. Le manager général envoie alors un nouveau courrier électronique, avertissant Chris Jericho de ne plus l'interrompre et disant que Chris Jericho participera au combat de championnat à condition qu'il remporte son combat ce soir. Il dit que puisque Chris Jericho prétend être le meilleur, il devra affronter la Hart Dynasty dans un combat handicap, qui plus est au sein d'une cage!

Combat Handicap - Combat en Cage: Chris Jericho défait Hart Dynasty (David Hart Smith & Tyson Kidd).

Trading Places Match: Goldust défait William Regal.


Combat de Tables: Randy Orton défait John Cena. Pendant le combat, le Nexus fait son apparition et attaque John Cena. Randy Orton s'en mêle en portant un RKO à Michael Tarver, puis le Nexus attaque Randy Orton. John Cena porte alors l'Attitude Adjustment sur David Otunga. Wade Barrett porte alors sa prise de finition sur John Cena et va chercher une table. Wade Barrett tente ensuite de porter sa prise de finition sur Randy Orton, mais ce dernier bloque la prise et projette Wade Barrett au travers d'une table. Chris Jericho et Edge surgissent alors pour attaquer Randy Orton, mais ce dernier se défend et Edge fait alors passer Chris Jericho au travers d'une table par accident. Randy Orton met Edge au tapis, et c'est alors que Sheamus surgit et attaque Randy Orton. John Cena porte alors l'Attitude Adjustment sur Sheamus.


Source : catchland
avatar
Manolo
Hall Of Famer 2013
Hall Of Famer 2013

Masculin
Nombre de messages : 8658
Age : 36
Localisation : Rezé
Date d'inscription : 01/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum