| | Confirmation de la blessure d'un membre du clan Nexus | |
|
| Auteur | Message |
|---|
RVD The Chairman

Nombre de messages: 13473 Age: 27 Localisation: Caen Date d'inscription: 04/10/2004
 | Sujet: Confirmation de la blessure d'un membre du clan Nexus Ven 10 Sep 2010 - 8:48 | |
| En effet, suite à une news précédente, il se trouve que le membre du clan Nexus, Skip Sheffield, est bien nlessé et sera absent pendant cinq mois environ. Pour rappel, il a une jambe et une cheville cassée, suite à un combat dans un house-show de la WWE à Honolulu. Il aurait subi une opération mercredi dernier. Source : Gerweck_________________ |
|
 | |
vashh Main Eventer

Nombre de messages: 1038 Age: 23 Localisation: Dans ton cul Date d'inscription: 23/11/2009
 | Sujet: Re: Confirmation de la blessure d'un membre du clan Nexus Ven 10 Sep 2010 - 8:55 | |
| On ne reverra surement jamais Skip Sheffield a la WWE. En meme temps ce n'est pas une grosse perte. |
|
 | |
bordelix Main Eventer

| Sujet: Re: Confirmation de la blessure d'un membre du clan Nexus Ven 10 Sep 2010 - 10:01 | |
| | vashh a écrit: | | On ne reverra surement jamais Skip Sheffield a la WWE. En meme temps ce n'est pas une grosse perte. |
Pas du tout d'accord, il était très mis en avant et à tout pour réussir à la WWE dans le bon vieux style gros puissant indestructible. (après je ne dis pas que je suis fan...) |
|
 | |
vashh Main Eventer

Nombre de messages: 1038 Age: 23 Localisation: Dans ton cul Date d'inscription: 23/11/2009
 | Sujet: Re: Confirmation de la blessure d'un membre du clan Nexus Ven 10 Sep 2010 - 10:28 | |
| Mouais mais il jouissait de l'avantage du tout nouveau tout beau ! Sur le long terme ca aurait fait un Big men de plus...Son retour se fera apres celui d'Ezekiel Jackson, je pense donc que d'ici la on ne parlera plus de Skip ! |
|
 | |
The Immortal Main Eventer

Nombre de messages: 1012 Age: 21 Localisation: Montdidier Date d'inscription: 13/08/2009
 | Sujet: Re: Confirmation de la blessure d'un membre du clan Nexus Ven 10 Sep 2010 - 15:42 | |
| Vraiment dommage  |
|
 | |
antoinedord Upper Midcarder

| Sujet: Re: Confirmation de la blessure d'un membre du clan Nexus Ven 10 Sep 2010 - 16:34 | |
| L'angle de Nexus ne durera surement pas aussi longtemps, mais il était impressionnant, du moins ce n'est que mon avis, je pense qu'on le reverra. |
|
 | |
The Texas Tornado Icon

Nombre de messages: 9632 Age: 22 Localisation: SPRIMONT (BELGIQUE) Date d'inscription: 21/05/2008
 | Sujet: Re: Confirmation de la blessure d'un membre du clan Nexus Ven 10 Sep 2010 - 18:36 | |
| Perso, je le trouvais beaucoup plus crédible en big men que Ezeckiel ou bien Batista. Enfin on verra bien, bonne récupération à lui, vraiment dommage :/ |
|
 | |
bordelix Main Eventer

| Sujet: Re: Confirmation de la blessure d'un membre du clan Nexus Ven 10 Sep 2010 - 19:36 | |
| | The Texas Tornado a écrit: | | Perso, je le trouvais beaucoup plus crédible en big men que Ezeckiel ou bien Batista. Enfin on verra bien, bonne récupération à lui, vraiment dommage :/ |
Tout à fait d'accord. Il représentait vraiment bien le big men. Alors que Ezekiel à part physiquement, il n'a jamais montré grand chose dans le ring. |
|
 | |
Negro Casas Midcarder

Nombre de messages: 446 Age: 17 Localisation: Au premier rang d'un show de la CMLL a l'arena mexico Date d'inscription: 28/07/2010
 | Sujet: Re: Confirmation de la blessure d'un membre du clan Nexus Ven 10 Sep 2010 - 20:16 | |
| Confirmation d'une blessure... Ca fait quand meme plusieurs semaines qu'on le voit plus quand meme Mais je suis d'accord, il était vraiment crédible en big men. Et puis il était plutot charismatique |
|
 | |
Geryans Lower Midcarder

| Sujet: Re: Confirmation de la blessure d'un membre du clan Nexus Ven 10 Sep 2010 - 21:28 | |
| Moi perso je l'appréciait beaucoup, pour ne pas dire que je markais sur lui. Pour moi il faisait un excellent big men, malgré des débuts mitigés a NXT il a réussi a renaitre avec la Nexus, et pour moi dans le gang il surclassait Justin Gabriel ou Health Slater qui pour moi sont pas crédible en heel. C'est vraiment dommage j'éspère qu'il va revenir avec une nouvelle gimmick de destructeur et non de cow-boy demeuré comme il avait a la NXT.Pour moi il va vite éclipsé Ezekiel Jackson car pour moi en plus d'avoir un phisique il a de bonne capacité in ring, nottament ces lariat qui ont un énorme impact et j'éspère qu'il va récupèrer son finish qu'il avait a la NXT. |
|
 | |
The Soldier Upper Midcarder

Nombre de messages: 802 Age: 19 Localisation: Bretagne Date d'inscription: 23/11/2008
 | Sujet: Re: Confirmation de la blessure d'un membre du clan Nexus Ven 10 Sep 2010 - 22:13 | |
| Physiquement, c'était un JBL mélangé avec Batista. Quand je l'ai vu la première fois j'ai vu Batista ( surtout qu'il portait un Spear ). Mais bon perso je préfère le perdre que de perdre Barett, Slater ou Gabriel |
|
 | |
| | Confirmation de la blessure d'un membre du clan Nexus | |
|