Catch Fans

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004

AccueilPortailCalendrierFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partager | 

Confirmation de la blessure d'un membre du clan Nexus

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
RVD
The Chairman
The Chairman

Masculin

MessageSujet: Confirmation de la blessure d'un membre du clan Nexus   Ven 10 Sep 2010 - 8:48

En effet, suite à une news précédente, il se trouve que le membre du clan Nexus, Skip Sheffield, est bien nlessé et sera absent pendant cinq mois environ. Pour rappel, il a une jambe et une cheville cassée, suite à un combat dans un house-show de la WWE à Honolulu.
Il aurait subi une opération mercredi dernier.

Source : Gerweck

Main Eventer

Masculin

MessageSujet: Re: Confirmation de la blessure d'un membre du clan Nexus   Ven 10 Sep 2010 - 8:55

On ne reverra surement jamais Skip Sheffield a la WWE. En meme temps ce n'est pas une grosse perte.
Revenir en haut Aller en bas
bordelix
Main Eventer
Main Eventer

Masculin

MessageSujet: Re: Confirmation de la blessure d'un membre du clan Nexus   Ven 10 Sep 2010 - 10:01

vashh a écrit:
On ne reverra surement jamais Skip Sheffield a la WWE. En meme temps ce n'est pas une grosse perte.

Pas du tout d'accord, il était très mis en avant et à tout pour réussir à la WWE dans le bon vieux style gros puissant indestructible. (après je ne dis pas que je suis fan...)
vashh
Main Eventer
Main Eventer

Masculin

MessageSujet: Re: Confirmation de la blessure d'un membre du clan Nexus   Ven 10 Sep 2010 - 10:28

Mouais mais il jouissait de l'avantage du tout nouveau tout beau ! Sur le long terme ca aurait fait un Big men de plus...Son retour se fera apres celui d'Ezekiel Jackson, je pense donc que d'ici la on ne parlera plus de Skip !
The Immortal
Main Eventer
Main Eventer

Masculin

MessageSujet: Re: Confirmation de la blessure d'un membre du clan Nexus   Ven 10 Sep 2010 - 15:42

Vraiment dommage
http://enfer-the-blog.over-blog.com/
antoinedord
Upper Midcarder
Upper Midcarder

Masculin

MessageSujet: Re: Confirmation de la blessure d'un membre du clan Nexus   Ven 10 Sep 2010 - 16:34

L'angle de Nexus ne durera surement pas aussi longtemps, mais il était impressionnant, du moins ce n'est que mon avis, je pense qu'on le reverra.
The Texas Tornado
Icon
Icon

Masculin

MessageSujet: Re: Confirmation de la blessure d'un membre du clan Nexus   Ven 10 Sep 2010 - 18:36

Perso, je le trouvais beaucoup plus crédible en big men que Ezeckiel ou bien Batista. Enfin on verra bien, bonne récupération à lui, vraiment dommage :/
bordelix
Main Eventer
Main Eventer

Masculin

MessageSujet: Re: Confirmation de la blessure d'un membre du clan Nexus   Ven 10 Sep 2010 - 19:36

The Texas Tornado a écrit:
Perso, je le trouvais beaucoup plus crédible en big men que Ezeckiel ou bien Batista. Enfin on verra bien, bonne récupération à lui, vraiment dommage :/

Tout à fait d'accord. Il représentait vraiment bien le big men. Alors que Ezekiel à part physiquement, il n'a jamais montré grand chose dans le ring.
Negro Casas
Midcarder
Midcarder

Masculin
Localisation: Au premier rang d'un show de la CMLL a l'arena mexico

MessageSujet: Re: Confirmation de la blessure d'un membre du clan Nexus   Ven 10 Sep 2010 - 20:16

Confirmation d'une blessure... Ca fait quand meme plusieurs semaines qu'on le voit plus quand meme Laughing
Mais je suis d'accord, il était vraiment crédible en big men. Et puis il était plutot charismatique
Geryans
Lower Midcarder
Lower Midcarder

MessageSujet: Re: Confirmation de la blessure d'un membre du clan Nexus   Ven 10 Sep 2010 - 21:28

Moi perso je l'appréciait beaucoup, pour ne pas dire que je markais sur lui. Pour moi il faisait un excellent big men, malgré des débuts mitigés a NXT il a réussi a renaitre avec la Nexus, et pour moi dans le gang il surclassait Justin Gabriel ou Health Slater qui pour moi sont pas crédible en heel. C'est vraiment dommage j'éspère qu'il va revenir avec une nouvelle gimmick de destructeur et non de cow-boy demeuré comme il avait a la NXT.Pour moi il va vite éclipsé Ezekiel Jackson car pour moi en plus d'avoir un phisique il a de bonne capacité in ring, nottament ces lariat qui ont un énorme impact et j'éspère qu'il va récupèrer son finish qu'il avait a la NXT.
The Soldier
Upper Midcarder
Upper Midcarder

Masculin

MessageSujet: Re: Confirmation de la blessure d'un membre du clan Nexus   Ven 10 Sep 2010 - 22:13

Physiquement, c'était un JBL mélangé avec Batista.
Quand je l'ai vu la première fois j'ai vu Batista ( surtout qu'il portait un Spear ).
Mais bon perso je préfère le perdre que de perdre Barett, Slater ou Gabriel

Confirmation de la blessure d'un membre du clan Nexus

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1