WWE NXT (07/09/2010)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

WWE NXT (07/09/2010)

Message par Manolo le Mer 8 Sep 2010 - 17:53



Sur le ring, Matt Striker présente les tuteurs et les catcheuses participant à la saison 3 de WWE NXT. Vickie Guerrero fait son entrée et présente sa nouvelle protégée: Kaitlyn. Puis Matt Striker demande à chacune des catcheuses de se présenter. Kaitlyn débute en disant qu'elle n'est pas la fille que l'on trouve à tous les coins de rue, mais Vickie Guerrero, mécontente de sa prestation, lui demande de la reprendre. Kaitlyn s'exécute en n'omettant pas de mettre en avant Vickie Guerrero, et cette dernière montre sa satisfaction. Aksana, à son tour, dit qu'elle est là pour distraire les fans. Maxine prend à son tour la parole, mais les fans interrompent sa prestation. AJ Lee prend ensuite le micro et dit que cela fait treize ans qu'elle veut devenir une Diva. Jamie Keyes dit ensuite qu'elle ne met pas moins de 110 pour cent dans tout ce qu'elle fait. Naomi Night finit en disant que les paroles sont vaines et que ce qui compte sont les actions. Matt Striker annonce ensuite le premier défi pour les catcheuses et dit que pour la prochaine élimination, la catcheuse qui aura récolté le plus de victoires dans les défis bénéficiera d'une immunité. Le premier défi est un concours de danse, et chacune des jeunes catcheuses doit danser avec Michael Cole, Tony Chimel ou Josh Matthews. C'est finalement Naomi Night qui est déclarée la gagnante de ce premier défi.

Kelly Kelly & Naomi Night défont Alicia Fox & Maxine.

Sur le ring, Matt Striker annonce le défi suivant: autour du ring sont suspendus cinq drapeaux, et les catcheuses doivent s'en emparer. Celle qui n'y parvient pas est éliminée. A chaque tour, un drapeau est enlevé, jusqu'à ce qu'il n'en reste plus qu'un. C'est finalement Naomi qui l'emporte.

Primo & AJ Lee défont Goldust & Aksana. Après le combat, Vickie Guerrero demande à ce que Kaitlyn reprenne son discours de présentation. Primo et AJ Lee n'apprécient pas, et AJ Lett attaque Kaitlyn avant de la projeter sur Vickie Guerrero, laquelle manifeste sa colère.


Source : catchland
avatar
Manolo
Hall Of Famer 2013
Hall Of Famer 2013

Masculin
Nombre de messages : 8658
Age : 36
Localisation : Rezé
Date d'inscription : 01/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum