| | Du changement concernant Matt Hardy ? | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
RVD The Chairman

Nombre de messages: 13473 Age: 27 Localisation: Caen Date d'inscription: 04/10/2004
 | Sujet: Du changement concernant Matt Hardy ? Dim 5 Sep 2010 - 15:15 | |
| Sur sa page Twitter, Matt Hardy a écrit un message assez curieux, disant qu'il en a assez d'être mal utilisé à la WWE et d'être "blessé" et qu'il est temps que les choses changent. Source : Catchland_________________ |
|
 | |
The_Show_Stopper Modérateur

Nombre de messages: 5680 Age: 20 Localisation: Normandie Date d'inscription: 24/05/2009
 | Sujet: Re: Du changement concernant Matt Hardy ? Dim 5 Sep 2010 - 15:33 | |
| Si c'est pour sa démission , il a raison , faut que ça bouge ! _________________   |
|
 | |
Killswitch Main Eventer

Nombre de messages: 2295 Localisation: Athènes Date d'inscription: 21/07/2010
 | Sujet: Re: Du changement concernant Matt Hardy ? Dim 5 Sep 2010 - 18:06 | |
| C'est pas plutot que c'est lui qui veut que sa change ?
Si il veut que sa change bah faudra redevenir raisonnable physiquement |
|
 | |
Killswitch Main Eventer

Nombre de messages: 2295 Localisation: Athènes Date d'inscription: 21/07/2010
 | Sujet: Re: Du changement concernant Matt Hardy ? Dim 5 Sep 2010 - 18:32 | |
| J'ai regardé : sa derniere victoire remonte tout de meme au 25 juin
Ps : desolé double post |
|
 | |
antoinedord Upper Midcarder

| Sujet: Re: Du changement concernant Matt Hardy ? Dim 5 Sep 2010 - 18:56 | |
| Peut être, qu'il laisse ce message curieux pour annoncer un changement de gimmick. |
|
 | |
Sister_of_Destruction Icon

Nombre de messages: 5053 Age: 31 Localisation: Essonne (et je vais ouvrir) Date d'inscription: 14/12/2007
 | Sujet: Re: Du changement concernant Matt Hardy ? Dim 5 Sep 2010 - 21:31 | |
| | Killswitch a écrit: | | Ps : desolé double post |
Ben au lieu de faire une bêtise et de t'excuser, ne la fais pas, ce sera plus simple... Tu as un bouton "éditer".  |
|
 | |
J_R_M Legend

| Sujet: Re: Du changement concernant Matt Hardy ? Dim 5 Sep 2010 - 21:34 | |
| | RVD a écrit: | | il en a assez d'être mal utilisé à la WWE et d'être "blessé" et qu'il est temps que les choses changent. |
Qu'il commence un régime et qu'il s'en tienne à ce qu'il avait dit plus tôt dans l'année. C'est à dire renouveler son personnage avec des nouvelles prises... Je les attends toujours ces prises!
De toute façon il ne sera jamais mieux qu'un MidCarter ou un coéquipier. |
|
 | |
mx5ssp2 Opener

| Sujet: Re: Du changement concernant Matt Hardy ? Dim 5 Sep 2010 - 23:23 | |
| il va attaquer une bonne seche et revenir gaulé comme cody ou pas |
|
 | |
genesis Lower Midcarder

| Sujet: Re: Du changement concernant Matt Hardy ? Lun 6 Sep 2010 - 7:59 | |
| xD il ne sere JAMAIS gaulé comme cody ça ne fait aucun doute, il ne peux plus l'être, as il seulement encore assez d'andurance ? et bien ça m'étonnerait beaucoup.
Je trouve ridicule que Matt veuille ne plus être sous utilisé alors qu'il sait très bien qu'il n'a pas changé d'un poil et que son petit départ pour cause de blessure n'a apparement servit à rien. ça ne veux absolument pas dire qu'il est nul, tous les catcheurs vieillissent et se ramolissent, surtout après des années passés à faire des leg drop depuis le sommet d'échelles et des saltaut arrières de malades^^ je vous ferrais dire que Jericho est pratiquement aussi habimé(bien qu'il soit je l'admet, d'un autre niveau) et puis pareil pour kane qui a toujours été gras du ventre. Matt aime peutêtre les mcdo mais je pense que si c'est bien la cause de son obésité c'est surtout parce qu'il est déprimmé d'etre vu comme une m**** ce qu'on peux tous comprendre, à la base il est clair pour moi que c'est la wwe qui est pas correcte avec Matt. Ceux qui disent qu'il ne sera jamais plus qu'un midcarter ou qu'un coéquipier ferraient mieux de voir ses affrontements avec edge, mvp, chris benoit et son vieille hardcore match avec jeff pour l'hardcore title |
|
 | |
mx5ssp2 Opener

| Sujet: Re: Du changement concernant Matt Hardy ? Lun 6 Sep 2010 - 8:50 | |
| je rassure c'etait une joke matt gaulé comme cody |
|
 | |
vashh Main Eventer

Nombre de messages: 1038 Age: 23 Localisation: Dans ton cul Date d'inscription: 23/11/2009
 | Sujet: Re: Du changement concernant Matt Hardy ? Lun 6 Sep 2010 - 8:58 | |
| Il faut etre franc, Matt Hardy n'a rien propsé de vraiment bons depuis des lustres. Il est vrai que son physique laisse a desirer mais meme sans ca, ses matchs sont sans saveur. Cela fait plus d'un an maintenant qu'il se plaint de son utilisation a la WWE et qu'il dit qu'il va se refaire une silhouette plus athletique...Mais bon en un an, sincerement, on a vu aucune amelioration.
C'est dommage parce que ce mec faisait des trucs de fou etant plus jeune, mais comme J_R_M je pense qu'il restera mid carter jusqu'a la fin de sa carriere ! |
|
 | |
dxgamer51 Opener

Nombre de messages: 61 Age: 29 Localisation: perpignan (66) Date d'inscription: 20/08/2010
 | Sujet: Re: Du changement concernant Matt Hardy ? Lun 6 Sep 2010 - 10:51 | |
| voila encore un exemple dont la wwe a la secret, tu prend un gars qui a un énorme potentiel et tu ne l'utilise pas! je crois que matt viens de réglet des problème intestinaux qu'il avait depuis quelques mois. j'espère qu'il rejoindra jeff a la tna! |
|
 | |
RAFI Main Eventer

Nombre de messages: 2405 Age: 24 Localisation: RENNES (35) Date d'inscription: 15/12/2007
 | Sujet: Re: Du changement concernant Matt Hardy ? Lun 6 Sep 2010 - 11:35 | |
| | dxgamer51 a écrit: | | voila encore un exemple dont la wwe a la secret, tu prend un gars qui a un énorme potentiel et tu ne l'utilise pas! je crois que matt viens de réglet des problème intestinaux qu'il avait depuis quelques mois. j'espère qu'il rejoindra jeff a la tna! |
C'est une blague? |
|
 | |
vashh Main Eventer

Nombre de messages: 1038 Age: 23 Localisation: Dans ton cul Date d'inscription: 23/11/2009
 | Sujet: Re: Du changement concernant Matt Hardy ? Lun 6 Sep 2010 - 11:38 | |
| | Citation: | | voila encore un exemple dont la wwe a la secret, tu prend un gars qui a un énorme potentiel et tu ne l'utilise pas! je crois que matt viens de réglet des problème intestinaux qu'il avait depuis quelques mois. j'espère qu'il rejoindra jeff a la tna! |
Je ne pense vraiment pas que Matt soit encore un gars a énorme potentiel. Autant a une epoque il faisait de super trucs, autant la il n'en est plus capable. Son physique ne suit pas et il aurait vite des problemes pour refaire des moves impressionants |
|
 | |
Eddie Guerrero RIP Upper Midcarder

Nombre de messages: 613 Age: 24 Localisation: Pineville Virginie-Occidentale Date d'inscription: 31/10/2009
 | Sujet: Re: Du changement concernant Matt Hardy ? Lun 6 Sep 2010 - 13:01 | |
| |
|
 | |
RAFI Main Eventer

Nombre de messages: 2405 Age: 24 Localisation: RENNES (35) Date d'inscription: 15/12/2007
 | Sujet: Re: Du changement concernant Matt Hardy ? Lun 6 Sep 2010 - 13:46 | |
| Selon moi c'est surtout la médiocrité de ses performances qui lui bloque l'accès au ME, bien que ce ne soit pas le facteur majeur à la wwe... Le problème de Matt c'est qu'il n'est pas terrible au micro, n'a pas de charisme et niveau in ring il n'est plus que l'ombre de lui même... Tout ce qui lui reste pour faire réagir la foule... c'est son nom! Ce qui pourrait être intéressant, ce serait de lui construire une storyline autour de son message (twitter) pour nous proposer un Matt frustré qui finit par se faire manipuler par cm punk (qui va peut être recruter prochainement)... Ce serait un joli clin d'oeil à jeff que de faire passer son frère pour un nouveau disciple Straight Edge! |
|
 | |
vashh Main Eventer

| Sujet: Re: Du changement concernant Matt Hardy ? Lun 6 Sep 2010 - 14:07 | |
| J'pense que la SeS ne recrutera pas, elle est selon moi belle et bien morte !
Par contre je suis tout a fait d'accord, Matt Hardy est maintenant uniquement apprécié grace a son nom ! |
|
 | |
genesis Lower Midcarder

| Sujet: Re: Du changement concernant Matt Hardy ? Lun 6 Sep 2010 - 16:25 | |
| | RAFI a écrit: | Selon moi c'est surtout la médiocrité de ses performances qui lui bloque l'accès au ME, bien que ce ne soit pas le facteur majeur à la wwe... Le problème de Matt c'est qu'il n'est pas terrible au micro, n'a pas de charisme et niveau in ring il n'est plus que l'ombre de lui même... Tout ce qui lui reste pour faire réagir la foule... c'est son nom!
Ce qui pourrait être intéressant, ce serait de lui construire une storyline autour de son message (twitter) pour nous proposer un Matt frustré qui finit par se faire manipuler par cm punk (qui va peut être recruter prochainement)... Ce serait un joli clin d'oeil à jeff que de faire passer son frère pour un nouveau disciple Straight Edge! |
Matt Hardy chauve... je n'ose pas y penser une seconde... je trouve que ce serait une idée interessante (surtout qu'à part les speech taker/kane en ce moment, y'a pas l'ombre d'une storyline captivante) après, la wwe c'est la wwe, on aura la scheisse qu'on nous donne. Pour la SES, elle est certainement morte, mais je prie le ciel pour avoir une feud entre luke gallow et cm punk, mais chuis très pessimiste... |
|
 | |
bordelix Main Eventer

| Sujet: Re: Du changement concernant Matt Hardy ? Lun 6 Sep 2010 - 19:59 | |
| Malheureusement Matt Hardy c'est fini pour lui, il faudrait trop de si pour le voir au sommet aujourd'hui... Et les années passent...
Mais j'éspère pour lui qu'il va juste retrouver un physique correct. |
|
 | |
Negro Casas Midcarder

Nombre de messages: 446 Age: 17 Localisation: Au premier rang d'un show de la CMLL a l'arena mexico Date d'inscription: 28/07/2010
 | Sujet: Re: Du changement concernant Matt Hardy ? Lun 6 Sep 2010 - 21:20 | |
| Bha déjà franchement, Matt a jamais été été un catcheur extraordinaire (sauf en tag avec son frére, jlaccorde) mais sinon en solo, c'était toujours vraiment quelconque donc si il dégage, ça ne me fera ni chaud ni froid. | Citation: | | Je pense aussi que Matt devrait rejoindre Jeff a la TNA et remonter les Hardyboyz et ainsi gagner d'autres ceintures par équipes car en solo la WWE ne lui proposera malheureusement plus rien. Dommage car j'ai toujours trouvé qu'il méritait la ceinture WHC, mais avec Undertaker Kane, CM Punk, Alberto Del Rio, BigShow qui lui bloquent la route en direction du ME, sans une malette Money In The Bank ce n'est malheureusement plus possible pour lui |
Heu... Ou pas |
|
 | |
Phoenix Wright Lower Midcarder

| Sujet: Re: Du changement concernant Matt Hardy ? Mar 7 Sep 2010 - 1:20 | |
| Chez moi, y'a un dicton qui dit "quand t'as une raison de te plaindre, tu te plains pas, tu fais en sorte que ça change pour ne plus avoir à te plaindre". Il faudrait que Matt en prenne de la graine.
J'le défends souvent sur son bide, mais c'est pas en claquant des doigts que la situation changera... Soit il bosse mieux et plus, il fait suffisamment d'efforts pour retrouver un physique et une santé honorable, et un in-ring meilleur, auquel cas les officiels changeront sans doute son booking, soit il se plaint en ne faisant rien et dans ce cas, il peut rester à son rôle de jobber de luxe.
La dernière fois que ce mec a été intéressant c'était dans sa rivalité contre son frangin. |
|
 | |
The_Show_Stopper Modérateur

Nombre de messages: 5680 Age: 20 Localisation: Normandie Date d'inscription: 24/05/2009
 | Sujet: Re: Du changement concernant Matt Hardy ? Mar 7 Sep 2010 - 1:28 | |
| | Phoenix Wright a écrit: | Chez moi, y'a un dicton qui dit "quand t'as une raison de te plaindre, tu te plains pas, tu fais en sorte que ça change pour ne plus avoir à te plaindre". Il faudrait que Matt en prenne de la graine.
J'le défends souvent sur son bide, mais c'est pas en claquant des doigts que la situation changera... Soit il bosse mieux et plus, il fait suffisamment d'efforts pour retrouver un physique et une santé honorable, et un in-ring meilleur, auquel cas les officiels changeront sans doute son booking, soit il se plaint en ne faisant rien et dans ce cas, il peut rester à son rôle de jobber de luxe.
La dernière fois que ce mec a été intéressant c'était dans sa rivalité contre son frangin. |
Pour moi ça a été le déclic d'un long périple , un coup heel , un coup face , un coup je t'aime pas Jeff , un coup je t'aime.... Ca été interessant au tout début mais bon , c'est vite partit très mal. J'vois même pas ou Matt pourrait être placé , même avec une meilleure condition physique , car autour , y'a quand même pas grand chose , le voir feuder pour un titre mineur ? Mouais , j'préfère encore voir les nouvelles générations dessus , et puis Hardy dans une tag team... Avec qui ? TGK ?! ( dédicasse à EddieG_RIP ) J'pense que le mieux c'est vraiment de dire STOP._________________   |
|
 | |
RVD The Chairman

Nombre de messages: 13473 Age: 27 Localisation: Caen Date d'inscription: 04/10/2004
 | Sujet: Re: Du changement concernant Matt Hardy ? Mar 7 Sep 2010 - 1:44 | |
| La période où j'ai le plus apprécié Matt Hardy dans son personnage était sa rivalité contre Edge, parce que Lita l'avait quitté pour ce dernier. Même si je trouvais ça dégueulasse d'utiliser une histoire réelle entre ces personnes pour faire grimper les ratings, ce fut quand même très accrocheur pour ma part et j'ai adoré... _________________ |
|
 | |
Topper Modérateur

Nombre de messages: 5270 Age: 21 Localisation: Avesnes-sur-Helpe Date d'inscription: 29/06/2009
 | Sujet: Re: Du changement concernant Matt Hardy ? Mar 7 Sep 2010 - 1:56 | |
| La mienne est la période "Mattitude", au sein des Cruiserweight. |
|
 | |
slyjul Midcarder

Nombre de messages: 387 Age: 23 Localisation: perpignan Date d'inscription: 11/08/2009
 | Sujet: Re: Du changement concernant Matt Hardy ? Mar 7 Sep 2010 - 10:24 | |
| Jeff a toujours eu plus de talent que son frère ,Matt a toujours été sérieux mais il est pas éclatant sur le ring .
le problème c'est qu'il soit âgé c'est quasi trop tard pour lui maintenant de se changer . physiquement il ne sera jamais au top , et même si il perds la WWE ne lui redonnera jamais une chance . quand je vois les Kofi Morrison Punk Rio Ziggler Rhodes etc etc etc je préfère les voir eux que lui .
et l'erreur de la WWE c'est de l'avoir renvoyé en 2005 ...depuis le public a toujours eu envie de le revoir et la WWE est forcé de le garder sous le coude .
Mais si mentalement il n'est pas bien , il ne le sera jamais physiquement ... |
|
 | |
| | Du changement concernant Matt Hardy ? | |
|