WWE NXT (31/08/2010)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

WWE NXT (31/08/2010)

Message par Manolo le Mer 1 Sep 2010 - 13:45



Sur le ring, Ashley Valence fait venir les catcheurs-tuteurs de NXT, puis les trois derniers participants de la saison 2 de NXT: Alex Riley, Kaval et Michael McGillicutty. Matt Striker annonce que le gagnant de la saison 2 sera annoncé ce soir. Une altercation éclate entre The Miz et Kaval, et Kaval met The Miz à terre, tandis que Kofi Kingston et Michael McGillicutty font de même avec Alex Riley.

On annonce que la saison 3 de NXT débutera la semaine prochaine et qu'elle sera entièrement consacrée aux Divas. La première participante sera Naomi Night, dont la tutrice sera Kelly Kelly.

Alex Riley défait Kaval et Michael McGillicutty.

Pour la saison 3 de NXT, la deuxième participante sera Maxine et sa tutrice sera Alicia Fox.

Pour la saison 3 de NXT, la troisième participante sera Aksana et son tuteur sera Goldust.

Sur le ring, Matt Striker demande aux cinq catcheurs éliminés qui ils souhaiteraient voir l'emporter. Titus O'Neil et Eli Cottonwood disent qu'ils souhaiteraient voir Alex Riley, Lucky Cannon dit que l'émission n'a plus d'intérêt depuis qu'il a été éliminé, et Percy Watson et Husky Harris plébiscitent Michael McGillicutty. Matt Striker annonce ensuite que le premier éliminé est alex Riley, qui n'en croit pas ses oreilles. Il dit qu'il y a treize semaines, personne ne savait qui il était et qu'il faut parier que ce sera lui dont on parlera à l'avenir.

Pour la saison 3 de NXT, la quatrième participante sera Jamie Keys et ses tutrices seront les Bella Twins.

Pour la saison 3 de NXT, la cinquième participante sera AJ Lee et son tuteur sera Primo.

Sur le ring, Matt Striker demande à Kaval et à Michael McGillicutty pourquoi l'autre devrait être éliminé. Michael McGillicutty dit que Kaval a mis trop longtemps à arriver à la WWE et que c'est révélateur. Kaval répond qu'au contraire de McGillicutty, il a dû travailler dur pour y arriver et qu'il a pu affronter des légendes comme Eddie Guerrero tout au long de sa carrière.

Pour la saison 3 de NXT, la dernière participante sera Aloisia et sa tutrice sera Vickie Guerrero.

Sur le ring, Matt Striker annonce le nom du gagnant de la saison 2 de NXT: c'est Kaval! La Team LayCool hurle de joie tandis que Michael McGillicutty n'en croit pas ses oreilles. Il dit que c'est une blague que Kaval se soit mérité un combat de championnat et que Kaval n'est pas à son niveau. Kaval remercie tous les fans de la WWE, et c'est alors que les sept catcheurs éliminés de NXT attaquent Kaval. Les tuteurs tentent de s'interposer, mais les tuteurs ont le dessus et sur le ring, Kaval est démoli par les anciens participants qui, chacun, lui portent leur prise de finition.


Source : catchland
avatar
Manolo
Hall Of Famer 2013
Hall Of Famer 2013

Masculin
Nombre de messages : 8658
Age : 36
Localisation : Rezé
Date d'inscription : 01/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum