WWE Raw (23/08/2010)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

WWE Raw (23/08/2010)

Message par Manolo le Mer 25 Aoû 2010 - 18:48



Le manager général anonyme de WWE Raw envoie un courrier électronique dans lequel il écrit que Sheamus observera une série de combats ce soir, et qu'il choisira son adversaire pour un combat de championnat lors de WWE Night Of Champions 2010. Il ajoute que c'est le catcheur qui impressionnera le plus Sheamus qui aura droit à ce combat de championnat.

Edge défait R-Truth. Après le combat, Edge se vante et dit à Sheamus de le choisir comme adversaire.

Chris Jericho défait The Great Khali. Après le combat, Chris Jericho explique à Sheamus pourquoi c'est lui que Sheamus devrait choisir, et lui dit de ne pas écouter Edge.

Championnat des Divas: Melina (c) défait Jillian Hall. Après le combat, la Team LayCool fait son apparition sur l'écran vidéo et annonce qu'à l'occasion du 900ème épisode de WWE Raw la semaine prochaine, elles seront présentes.

En coulisses, The Miz dit que John Cena a mis l'équipe de Raw en danger en choisissant Daniel Bryan comme partenaire. Il dit qu'il a l'intention de lui faire comprendre pourquoi lui était un meilleur choix.

En coulisses, Sheamus vient voir le Nexus pour les féliciter pour leurs victoires de la semaine passée. Cependant, le manager général les interrompt en envoyant un courrier électronique dans lequel il annonce que dorénavant, le Nexus pourra concourir pour les championnats de la WWE. Wade Barrett dit alors à Sheamus que cela signifie que leur trève prend maintenant fin.

John Cena défait The Miz par décompte extérieur après que The Miz préfère retourner en coulisses plutôt que de continuer le combat. Mais sur la rampe d'accès au ring, Daniel Bryan fait son apparition et ramène The Miz sur le ring, où il lui porte une prise de soumission. Il lâche prise et quitte le ring, mais y retourne à nouveau et porte encore une prise de soumission sur The Miz.

Santino Marella & Vladimir Kozlov défont The Usos. Après le combat, Santino Marella et Tamina se font face, et cette dernière embrasse Santino!

Randy Orton défait John Morrison et Ted DiBiase.

En coulisses, Sheamus dit qu'il n'avait pas besoin de voir le combat de Randy Orton et qu'il avait déjà pris sa décision quant à son futur adversaire.

Sur le ring, Sheamus dit que peu importe ce qui s'est passé récemment, il est toujours le Guerrier Celte et le champion. Il annonce qu'il va défendre son championnat ce soir, et non lors de Night Of Champions, et déclare qu'il a choisi son adversaire: Zack Ryder!

Championnat de la WWE: Sheamus (c) défait Zack Ryder. Après le combat, Sheamus dit que selon les règles de la WWE, il n'a pas à défendre sa ceinture pendant 30 jours et qu'il compte bien en profiter pour prendre des vacances. Wade Barrett fait alors son apparition et dit que grâce à sa victoire lors de NXT, il a obtenu un combat de championnat et qu'il l'utilisera lors de Night Of Champions! Le manager général envoie alors un courrier électronique dans lequel il annonce que lors de Night Of Champions, Sheamus défendra le championnat de la WWE dans un Six Pack Challenge contre Wade Barrett, mais également contre John Cena, Randy Orton, Edge et Chris Jericho! Les quatre autres catcheurs arrivent alors sur le ring et attaquent Wade Barrett, le chassant du ring, avant que la bagarre générale n'éclate entre tous les catcheurs.


Source : catchland
avatar
Manolo
Hall Of Famer 2013
Hall Of Famer 2013

Masculin
Nombre de messages : 8658
Age : 36
Localisation : Rezé
Date d'inscription : 01/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum