WWE Raw (17/10/05)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

WWE Raw (17/10/05)

Message par Hitman le Mar 18 Oct 2005 - 16:46

Voici les resultats de WWE Raw


Sur le ring, Vince McMahon dit que sa femme va s'adresser à tout le monde ce soir. Ensuite Vince dit qu'il y a des rumeurs comme quoi Stone Cold Steve Austin serait en route pour l'aréna. Ensuite Vince dit que pour remercier Jim Ross il va montrer une vidéo en hommage à Jim Ross. Aprés la vidéo, Vince présente la nouvelle voix de Raw, Jonathan Coachman. Ce dernier arrive avec un chapeau de Cowboy sur la tête à la façon de Jim Ross. Coach dit qu'a partir de maintenant il est la nouvelle voix du peuple.

En coulisse, Vince McMahon rencontre Kurt Angle, ce dernier dit à Vince qu'il devrait être l'aspirant #1 car il a battu John Cena la semaine dernière. Vince dit qu'il va allait voir Eric Bischoff pour lui parler de Taboo Tuesday. Ensuite The Hurricane arrive et dit à Vince pourquoi il a viré Jim Ross. Vince dit à Kurt de s'occuper de The Hurricane, la bagarre éclate alors. Kurt transporte Hurricane dans le ring et lui fait son Angle Lock.

En coulisse, Vince McMahon dit à Eric Bischoff qu'il veut quelque chose de nouveau pour les fans dans la finale de Taboo Tuesday. Bischoff dit qu'il a justement une idée. Bischoff annonce qu'a Taboo Tuesday il y aura un Triple Threat Match entre John Cena, Kurt Angle et un adversaire qui va être choisis par les fans, et les choix vont être décidé par les combats suivants: Edge vs Big Show, Shawn Michaels vs Carlito Caribbean Cool et le gagnant d'un Battle Royal.

Taboo Tuesday Qualifying
Big Show bat Edge pendant le combat, la musique de JBL ce fait entendre ce qui a distrait Edge

En coulisse, Edge se plaint d'avoir perdu son combat contre le Big Show à cause de la musique de JBL. Bischoff lui demande ce qu'il va faire, Edge des qu'il va s'introduire à Smackdown cette semaine pour voir ce qui va ce passer.

Carlito's Cabana
L'invité de Carlito est Mick Foley. Foley dit qu'il est là pour parler d'une injustice qui est arriver la semaine dernière. Foley dit qu'il est deçu de la reaction de Linda McMahon. Cette dernière apparait sur l'écran géant et dit que Jim Ross va subir une opération du colon demain. Ensuite Linda dit souhaite un bon rétablissement à Jim Ross. Ensuite Carlito ce moque de Jim Ross et dit à Mick Foley qu'il n'est pas cool. Foley ce moque de Carlito, puis ce dernier prend un pomme et se prépare à cracher sur Foley. Ce dernier lui dit de pas ce gener car ce ne sera pas la premiére fois qu'il ce fait cracher dessus. Ensuite Foley dit que Shawn Michaels va battre Carlito et ca sa sera cool.

Taboo Tuesday Qualifying
Shawn Michaels bat Carlito Caribbean Cool

Sur le ring, Ric Flair dit qu'il est le meilleur catcheur vivant sur cette terre. Ensuite Ric Flair dit qu'il était dans un avion qui c'est écraser et que deux catcheurs sont rester paralyser, les docteurs disaient que Flair resterait parlyser mais 6 mois il était de retour sur un ring avec une ceinture de champion autour de lui. Flair dit aussi qu'un jour il pleuvait et il y avait de l'orage et une personne est morte électrocuter par la foudre à 1 métre de Ric Flair. Ensuite Flair dit à Triple H aprés avoir vécu tout celà il n'a plus peur de rien. Ensuite il dit à Triple H de venir voir, ce dernier arrive. Flair prend une batte de Baseball et cours aprés Triple H.

En coulisse, Carlito dit qu'il a perdu son combat à cause de Mick Foley. Ensuite Carlito défi Mick Foley pour avoir un combat contre lui à Taboo Tuesday.

Torrie Wilson & Victoria & Candice battent Trish Stratus & Ashley & Mickie James aprés le combat Mickie James attaque Victoria et lui fait le Stratus Faction

Sur le ring, Steve Austin arrive et dit qu'il était chez lui quand il a vu son meilleur ami, Jim Ross, ce faire traiter comme un chien. Ensuite Austin dit qu'il veut parler à Vince McMahon et il dit qu'il a 48 biéres donc il peut attendre trés longtemps. Stephanie McMahon arrive alors et dit que c'est de la faute de Austin si Jim Ross est viré. Austin dit qu'il ce prépare à frapper un travestie. Ensuite Coach ce léve et dit à Austin que Jim Ross et parti et que tout le monde est content. Ensuite il dit que personne ne veut voir Austin. Ce dernier dit qu'aprés avoir botter les fesses de Vince, il s'occupera de lui. Stephanie lui dit de attquer personne car sinon Jim Ross ne reviendra jamais. Stephanie dit qu'elle a une idée, à Taboo Tuesday Austin va affronter Coach et si Austin gagne Jim Ross sera de retour mais si Austin perd il sera viré lui aussi de la WWE. Austin va voir Coach et lui brise c'est lunette, Austin lui demande si sa le rend en colére, Coach ne répond pas; Ensuite Austin arrache la chemise de Coach et lui enlève son chapeau pour verser de la biére dedans puis Austin remet le chapeau sur la tête de Coach.

Sur le ring, Eric Bischoff dit que les votes pour Taboo Tuesday commence la semaine prochaine. Bischoff dit que les fans pourront voter pour la stipulation du combat entre Triple H et Ric Flair, pour le combat de Mick Foley contre Carlito. John Cena arrive et va s'asseoir avec les commentateurs. Ensuite Bischoff dit qu'il y a un catcheur surprise dans la Battle Royal. Ce catcheurs et Kane.

Taboo Tuesday Qualifying
Battle Royal Match
Kane bat Chris Masters, Carlito, Edge, Kerwin White, Trevor Murdoch, Lance Cade, Rob Conway, Viscera Val Venis, Rosey, Shelton Benjamin, Gene Snitsky, Tyson Tomko, Eugene, The Heart Throbs et Tajiri aprés le combat, John Cena ce léve et regarde Kane, ce dernier fait le signe qu'il veut la ceinture


______________________
avatar
Hitman
Hall Of Famer 2008
Hall Of Famer 2008

Masculin
Nombre de messages : 3751
Age : 30
Localisation : Cherbourg (50)
Date d'inscription : 05/10/2004

Revenir en haut Aller en bas

Re: WWE Raw (17/10/05)

Message par mb le Mer 19 Oct 2005 - 3:05

kane revient et gagne !!!!! Very Happy
avatar
mb
Hall Of Famer 2010
Hall Of Famer 2010

Masculin
Nombre de messages : 10998
Age : 39
Localisation : wattrelos (59)
Date d'inscription : 05/03/2005

Revenir en haut Aller en bas

Re: WWE Raw (17/10/05)

Message par *The Rock* le Mer 19 Oct 2005 - 11:22

Clair que ce house show était assez mouvementé, la battle royal a vraiment montré a quel force physique est de retour Kane, enfin plus d'action !! Razz
avatar
*The Rock*
Hall Of Famer 2009
Hall Of Famer 2009

Masculin
Nombre de messages : 9415
Age : 28
Localisation : La Rochelle (17)
Date d'inscription : 16/10/2005

http://catch-fans.e-monsite.com/

Revenir en haut Aller en bas

Re: WWE Raw (17/10/05)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum