WWE Smackdown (20/08/2010)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

WWE Smackdown (20/08/2010)

Message par Manolo le Jeu 19 Aoû 2010 - 12:35



Sur le ring, Rey Mysterio remercie les fans pour avoir cru en lui et ajoute qu'il est soulagé qu'on ne l'accuse plus d'avoir attaqué l'Undertaker. Mais il est interrompu par le nouveau-venu à Smackdown!, Alberto Del Rio. Ce dernier dit à Rey Mysterio qu'il est une disgrâce pour les catcheurs mexicains et le traite de paysan. Rey Mysterio gifle alors Alberto Del Rio, puis lui porte le 619, mais Alberto Del Rio se relève en souriant.

Championnat Intercontinental: Kofi Kingston défait Dolph Ziggler (c) par disqualification après l'intervention de Vickie Guerrero. Après le combat, Vickie Guerrero défie Kofi Kingston de le frapper, et la distraction permet à Dolph Ziggler d'attaquer Kofi Kingston et de lui porter le Sleeperhold.

En coulisses, la Team LayCool parle de façon négative de Melina, tandis que Hornswoggle épie le tout, caché dans le décor.

Sur le ring, la Straight Edge Society se plaint de l'attitude de leur leader, CM Punk, à leur égard. Ce dernier fait son apparition et dit à Luke Gallows et à Serena que si tous deux échouent dans leur combat par équipe, ils seront exclus de la Straight Edge Society.

Luke Gallows & Serena défont Big Show & Kelly Kelly.

Sur le ring, Kane révèle que c'est lui qui a attaqué l'Undertaker et que c'est quelque chose qu'il planifiait de faire depuis de nombreuses années.

Christian défait Drew McIntyre. Après le combat, "Dashing" Cody Rhodes attaque Christian. Matt Hardy tente de s'interposer, mais Cody Rhodes et Drew McIntyre le mettent au tapis.

En coulisses, Jack Swagger vient confronter M.V.P. et défie ce dernier pour un combat, avec la stipulation que s'il l'emporte, ce sera lui qui animera dorénavant le V.I.P. Lounge, le segment d'entrevue de M.V.P..

En coulisses, Theodore Long annonce à Kane que l'Undertaker fera son retour la semaine prochaine. Kane promet alors que ce sera l'enfer pour l'Undertaker.

Alberto Del Rio défait Rey Mysterio.


Source : catchland
avatar
Manolo
Hall Of Famer 2013
Hall Of Famer 2013

Masculin
Nombre de messages : 8658
Age : 36
Localisation : Rezé
Date d'inscription : 01/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum