WWE Smackdown vs Raw 2011

Répondre au sujet

Page 4 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Re: WWE Smackdown vs Raw 2011

Message par Leeroy le Mar 2 Nov 2010 - 13:57

@dxgamer51 a écrit:je confirme vraiment énorme! d'ailleurs je propose que l'on fasse chacun un petit résumé des points positifs et négatifs de ce nouvelle opus. Smile pour donner envie ou pas lol de l'acheté!

Après quelques heures de jeu je peux faire un petit bilan:

point négatif: en mode RTW seulement 5 superstars jouables et rien pour un personnage créé contrairement au jeu 2010. Les combats en backstage sont ultra répétitifs mais pas d'autre choix que de passer par ça pour gagner en aptitudes.
En création de perso, rien de plus que l'année dernière, et toujours plein d'accessoires foireux dont j'image que personne ne s'en sert.

point positif: le mode RTW reste malgré tout génial, et franchement je me régale. Pas trop joué encore aux autres modes.

Petit bémol en ce qui me concerne: je suis sur wii et les graphismes ne sont pas à la hauteur, juste un peu mieux que l'année dernière, mais je me vois mal changer de console pour un seul jeu qui m'attire.

Leeroy
Jobber
Jobber

Revenir en haut Aller en bas

Message par Iceboy le Mar 2 Nov 2010 - 19:14

@Leeroy a écrit:
@dxgamer51 a écrit:je confirme vraiment énorme! d'ailleurs je propose que l'on fasse chacun un petit résumé des points positifs et négatifs de ce nouvelle opus. Smile pour donner envie ou pas lol de l'acheté!

point négatif: en mode RTW seulement 5 superstars jouables et rien pour un personnage créé contrairement au jeu 2010. Les combats en backstage sont ultra répétitifs mais pas d'autre choix que de passer par ça pour gagner en aptitudes.
En création de perso, rien de plus que l'année dernière, et toujours plein d'accessoires foireux dont j'image que personne ne s'en sert.

point positif: le mode RTW reste malgré tout génial, et franchement je me régale. Pas trop joué encore aux autres modes.

Petit bémol en ce qui me concerne: je suis sur wii et les graphismes ne sont pas à la hauteur, juste un peu mieux que l'année dernière, mais je me vois mal changer de console pour un seul jeu qui m'attire.

Un seul jeu qui t'attire? Je vais pas lancer le débat ici, mais bon la Wii c'est pas spécialement la console la plus attirante au premier abord... Surtout qu'en temps que possesseur de Wii, tu dois savoir que les graphs, c'est pas le qualité première de la console... Sinon par rapport à ma PSP je plussoie les points + et -

Iceboy
Opener
Opener

Masculin

Message par The_Show_Stopper le Mar 2 Nov 2010 - 22:18

@Iceboy a écrit:
@Leeroy a écrit:

Un seul jeu qui t'attire? Je vais pas lancer le débat ici, mais bon la Wii c'est pas spécialement la console la plus attirante au premier abord... Surtout qu'en temps que possesseur de Wii, tu dois savoir que les graphs, c'est pas le qualité première de la console... Sinon par rapport à ma PSP je plussoie les points + et -

J'avais les 3 derniers SVR sur Wii , et quand je voyais ceux sur Xbox , ou même les COD , fifa et Gears of War , je pleurais. La Wii c'est sympas pour faire du mario kart ou du lapins crétins bourré , rien d'autre. Moi j'ai changer de console , je supporte plus ce que propose la Wii Sad
The_Show_Stopper
Main Eventer
Main Eventer

Masculin

Message par vashh le Mer 3 Nov 2010 - 9:25

J'ai acheté SvR 2011 hier, à la base je disais que je ne l'achèterais pas mais j'ai craqué.

J'ai commencé le mode RtW de Cena et pour le moment je trouve ça sympa ! On peut voir des trucs marrants genre Sheamus amoureux de Maryse, des segments backstage de la DX etc...

J'attends de jouer un peu plus et je ferais un rapport détaillé de mon experience !
vashh
Midcarder
Midcarder

Masculin

Message par the nemesis le Mer 3 Nov 2010 - 12:51

@vashh a écrit:J'ai acheté SvR 2011 hier, à la base je disais que je ne l'achèterais pas mais j'ai craqué.

J'ai commencé le mode RtW de Cena et pour le moment je trouve ça sympa ! On peut voir des trucs marrants genre Sheamus amoureux de Maryse, des segments backstage de la DX etc...

J'attends de jouer un peu plus et je ferais un rapport détaillé de mon experience !

...j'ai fini le mode rtw de cena, effectivement sympa jusqu'au bout, pi comme ça cena terminé... Mr.Red
...m'suis tapé le rtw vs undertaker, la vraiment plus que sympa, avec des catcheurs a gagner sortis de nulle part dont un qui vient juste apres taker en terme de mes preferences, mais je ne dis rien, je laisse la surprise...

...au fait taker en est a 18-1 a wrestlemania et oui j'ai mi fin a la serie Twisted Evil
the nemesis
Hall Of Famer 2014
Hall Of Famer 2014

Masculin

http://nemegraphisme.e-monsite.com/

Message par Leeroy le Mer 3 Nov 2010 - 13:01

A propos de RTW sur la légende de la carte il est indiqué des objets cachés mais j'en ai pas vu un seul pour Cena et vous?
Autre question: a quoi servent les 5 niveaux de puissance puisqu'on peut à peine dépasser le premier?

Leeroy
Jobber
Jobber

Message par the nemesis le Mer 3 Nov 2010 - 13:04

@Leeroy a écrit:A propos de RTW sur la légende de la carte il est indiqué des objets cachés mais j'en ai pas vu un seul pour Cena et vous?
Autre question: a quoi servent les 5 niveaux de puissance puisqu'on peut à peine dépasser le premier?

...tu tournes sur quelle becane...parce que sur psp, les seuls objets plus ou moins cachés que j'ai pu voir sont dans le rtw vs taker....

...les 5 niveaux de puissance sont atteignables, faut juste demonter tout le monde en backstage...

the nemesis
Hall Of Famer 2014
Hall Of Famer 2014

Masculin

Message par vashh le Mer 3 Nov 2010 - 13:18

A propos de RTW sur la légende de la carte il est indiqué des objets cachés mais j'en ai pas vu un seul pour Cena et vous?

J'avoue que 5 niveaux de puissance ca fait beaucoup...Et puis la flemme de péter la tete à tous les lutteurs que je croise !

Sinon pour Cena, j'ai débloqué son costume de ville en cassant la tête à Legacy dans les vestiaires après que Santino m'ait dit qu'il les surveillaient
vashh
Midcarder
Midcarder

Masculin

Message par Leeroy le Mer 3 Nov 2010 - 13:40

@the nemesis a écrit:
@Leeroy a écrit:A propos de RTW sur la légende de la carte il est indiqué des objets cachés mais j'en ai pas vu un seul pour Cena et vous?

...tu tournes sur quelle becane...parce que sur psp, les seuls objets plus ou moins cachés que j'ai pu voir sont dans le rtw vs taker....

...les 5 niveaux de puissance sont atteignables, faut juste demonter tout le monde en backstage...

Je suis sur wii (ok ok je sais...) et j'ai fait que Cena et juste commencé Jericho.

Pour ce qui est de dégommer tout le monde, je les ai quasiment tous fait je cherche partout plusieurs fois, à un moment je pense qu'il n'y a plus personne à trouver.
Les seuls trucs que j'ai pas réussi c'est la bagarre contre 2 dans le bureau du GM et contre Rodes et Dibiase ensemble dans le vestiaire.

Leeroy
Jobber
Jobber

Message par the nemesis le Mer 3 Nov 2010 - 17:28

@Leeroy a écrit:
@the nemesis a écrit:

Je suis sur wii (ok ok je sais...) et j'ai fait que Cena et juste commencé Jericho.

Pour ce qui est de dégommer tout le monde, je les ai quasiment tous fait je cherche partout plusieurs fois, à un moment je pense qu'il n'y a plus personne à trouver.
Les seuls trucs que j'ai pas réussi c'est la bagarre contre 2 dans le bureau du GM et contre Rodes et Dibiase ensemble dans le vestiaire.

...certains perso sont juste là pour discuter ou te dire d'aller voir ailleurs, pour etre sur d'avoir demonter tout ce qui etait demontable, bien bousculer par 3 fois les catcheurs en backstage...
the nemesis
Hall Of Famer 2014
Hall Of Famer 2014

Masculin

Message par MVP27 le Mer 3 Nov 2010 - 21:55

Excusez moi mais je ne sais pas si la question est déjà posé mais bon je me lance^^: je voudrais savoir si le trophée en ligne qui est de gagné un royal rumble est pris en compte pour le trophée platine sachant que sur certains jeux on peut avoir le platine sans les trophées en ligne.
Merci
MVP27
Midcarder
Midcarder

Masculin

Message par vashh le Jeu 4 Nov 2010 - 11:35

Je ne sais pas du tout MVP 27, par contre si ca interesse du monde de jouer sur XBOX 360, je peux donner mon gamertag. Enfin pour le moment je me concentre sur le solo mais ça peut être marrant de jouer de temps en temps sur le net !

Je vais créer un logo Catch fan sur mon lutteur tiens !
vashh
Midcarder
Midcarder

Masculin

Message par Killswitch le Jeu 4 Nov 2010 - 20:25

je vien de rentrer de vacances hier a 15h j'ai donc a peine eu le temp de jouer ^^

J'ai la rtwm de christian en cours et elle est sympa Smile chose etrange : on a une ptite course avec ... THE HURRICANE alors je me demande si on pourra le controler...

Sinon bah je vais poursuivre mon scenario de svr 10 sur le 11 comme prevu Very Happy

Tres bon tlc , donc globalement tres satisfait !

Ps : le mode selection superstar vous rapelle pas le jeu teken pour les connaisseur (je joue sur ps3 )
Killswitch
Upper Midcarder
Upper Midcarder

Masculin

Message par vashh le Ven 5 Nov 2010 - 8:38

J'ai un peu avancé (fini le rtw de Cena et de Taker) et franchement je suis pas déçu. Le RTW de Cena n'est pas exceptionnel mais j'ai trouvé celui de Cena très bien foutue.

Avoir l'occasion de mettre fin à la streak du Taker c'est vraiment divertissant. Bon y'a 2 3 trucs pas top dans cette storyline mais en même c'est le Taker, c'est surnaturel !

La gestion des objets a été amélioré, on ne ramasse plus l'échelle lorsqu'on veut monter dessus etc...

J'ai créé mon avatar avec un magnifique CATCH FAN sur le cul, je le prendrais en photo pour vous le montrer vous serez pas déçu^^ D'ailleurs ça pourrait être sympa que chacun montre le perso qu'il a créé, j'essayerais de poster le mien ce soir !
vashh
Midcarder
Midcarder

Masculin

Message par the nemesis le Ven 5 Nov 2010 - 12:47

@vashh a écrit:

J'ai créé mon avatar avec un magnifique CATCH FAN sur le cul, je le prendrais en photo pour vous le montrer vous serez pas déçu^^ D'ailleurs ça pourrait être sympa que chacun montre le perso qu'il a créé, j'essayerais de poster le mien ce soir !

...il est vrai que ça peut etre sympa ! Very Happy ...je posterais le mien au plus vite !
the nemesis
Hall Of Famer 2014
Hall Of Famer 2014

Masculin

Message par dxgamer51 le Ven 5 Nov 2010 - 18:10

l'idée géniale, je propose qu'on crée un nouveau gang "the fan catch" lool Very Happy
dxgamer51
Jobber
Jobber

Masculin

Message par the nemesis le Sam 6 Nov 2010 - 16:58

bon, j'me lance...
voici Nemesis "the ultimate devil"...(quelle originalité Shit Mr.Red) mon perso pour le jeu, j'suis resté simple mais, comme les photos le demontrent, deja tres efficace... Mr.Red

the nemesis
Hall Of Famer 2014
Hall Of Famer 2014

Masculin

Message par KAzEn le Sam 6 Nov 2010 - 23:13

Il a pas perdu son temps le petit "ultimate devil" ^^

KAzEn
Lower Midcarder
Lower Midcarder

Message par the nemesis le Sam 6 Nov 2010 - 23:15

@KAzEn a écrit:Il a pas perdu son temps le petit "ultimate devil" ^^

...j'avoue, j'ai été pushé Mr.Red Laughing bounce
the nemesis
Hall Of Famer 2014
Hall Of Famer 2014

Masculin

Message par RandyY2J le Dim 7 Nov 2010 - 4:00

Toujours des bugss sur svr2011 malheureusement , en voici quelque un

https://www.youtube.com/watch?v=NTmJB7VC0AA

https://www.youtube.com/watch?v=pmdbaXsBKqM

RandyY2J
Jobber
Jobber

Message par Iceboy le Dim 7 Nov 2010 - 4:26

@RandyY2J a écrit:Toujours des bugss sur svr2011 malheureusement , en voici quelque un

https://www.youtube.com/watch?v=NTmJB7VC0AA

https://www.youtube.com/watch?v=pmdbaXsBKqM

Un jeu sans bug n'existe pas. Ceux-là ne sont pas énormes et surtout pas rédhibitoires pour le gameplay... Il a l'air vraiment pas mal foutu sur PS3/360.

Sympa le perso autrement Nemesis! Faudrait que je crée le mien (M'enfin c'est pas comme si j'étais en train d'essayer de pusher Morrison dans l'Universe)

Iceboy
Opener
Opener

Masculin

Message par dxgamer51 le Dim 7 Nov 2010 - 10:48

vraiment trop sympa nemesis ton catcheur, faut que je me fasse le mien aussi Smile
dxgamer51
Jobber
Jobber

Masculin

Message par MVP27 le Dim 7 Nov 2010 - 13:17

Excusez moi mais personne ne sais pour le trophée platine?
MVP27
Midcarder
Midcarder

Masculin

Message par vashh le Lun 8 Nov 2010 - 17:43

Bon allez je post les images de mon perso, je me suis pas trop foulé, j'ai juste mis un pantalon, le seul boulot que j'ai fait c'est sur le pantalon et là encore ça a été rapide ^^

http://img143.imageshack.us/i/20101108173732.jpg
http://img101.imageshack.us/i/20101108173718.jpg
vashh
Midcarder
Midcarder

Masculin

Message par the nemesis le Lun 8 Nov 2010 - 18:23

@vashh a écrit:Bon allez je post les images de mon perso, je me suis pas trop foulé, j'ai juste mis un pantalon, le seul boulot que j'ai fait c'est sur le pantalon et là encore ça a été rapide ^^

http://img143.imageshack.us/i/20101108173732.jpg
http://img101.imageshack.us/i/20101108173718.jpg

...tant qu'il est efficace !! bounce

the nemesis
Hall Of Famer 2014
Hall Of Famer 2014

Masculin

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé