TNA Impact "The Whole F'N Show" (12/08/2010)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

TNA Impact "The Whole F'N Show" (12/08/2010)

Message par Manolo le Sam 14 Aoû 2010 - 14:27



Kurt Angle défait AJ Styles.

Championnat Féminin: Angelina Love défait Madison Rayne (c) pour devenir la nouvelle championne. Pendant le combat, la femme masquée fait son apparition. Velvet Sky l'attaque avec une chaise et tente de la démasquer, parvenant à ôter son casque de moto, mais le visage de la femme masquée était recouvert d'un autre masque. Distraite, Madison Rayne se fait river les épaules au tapis.

Matt Morgan défait Mr Anderson et "The Pope" D'Angelo Dinero.

Sur le ring, alors que Jeff Hardy attend son adversaire mystérieux, Shannon Moore fait son apparition et dit que c'est lui qui a lancé le défi pour prouver qu'il peut rivaliser avec les meilleurs. Il dit que peu importe ce qui se passera, ils seront toujours comme deux frères.

Jeff Hardy défait Shannon Moore.

Championnat par Equipe - Best Of Five Series - Au Meilleur des Trois Tombés: Motor City Machineguns (c) défont Beer Money.

Championnat de la TNA - Stairway To Janice Match: Rob Van Dam (c) défait Abyss. Après le combat, Hulk Hogan vient féliciter Rob Van Dam et dit que lorsqu'il l'a vu affronter Sabu à TNA HardCORE Justice, il a compris pourquoi la TNA était la meilleure promotion de catch actuellement. Il dit que HardCORE Justice a élevé le niveau à la TNA et qu'il a compris ce que voulait dire la hardcore grâce au clan EV2.0. Il demande à ces derniers de venir sur le ring. Sabu, The FBI, Bill Alfonso, Tommy Dreamer, Stevie Richards, Team 3D et Mick Foley font leur apparition. Hulk Hogan dit qu'il va quitter le ring en signe de respect. Tommy Dreamer remercie tous ses amis pour avoir combattu et saigné à ses côtés une dernière fois. C'est alors que les lumières s'éteignent, et lorsqu'elles se rallument, Mick Foley est au sol tandis que les membres du clan Fortune, accompagnés par Douglas Williams et Matt Morgan et armés, s'attaquent violemment à EV2.0. Raven et The Sandman tentent de s'interposer mais eux aussi sont violemment passés à tabac. Les membres de EV2.0 sont au sol, ensanglantés et inconscients, tandis que Ric Flair hurle à Dixie Carter que c'est leur promotion.


Source : catchland
avatar
Manolo
Hall Of Famer 2013
Hall Of Famer 2013

Masculin
Nombre de messages : 8658
Age : 36
Localisation : Rezé
Date d'inscription : 01/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum