| | La WWE a fait signer le champion actuel de la ROH | |
|
| Auteur | Message |
|---|
Invité Invité
 | Sujet: La WWE a fait signer le champion actuel de la ROH Dim 8 Aoû 2010 - 21:10 | |
| La WWE a fait signer un contrat de développement au champion actuel de la ROH, à savoir Tyler Black. Il devrait donc perdre son titre de champion de la ROH dans les semaines à venir et intégrer par la suite la FCW. Source : Gerweck
Dernière édition par Wong le Lun 9 Aoû 2010 - 9:33, édité 2 fois |
|
 | |
kelevra Modérateur

Nombre de messages: 2108 Age: 26 Localisation: choisy Date d'inscription: 07/07/2009
 | |
 | |
Eddie Guerrero RIP Upper Midcarder

Nombre de messages: 613 Age: 24 Localisation: Pineville Virginie-Occidentale Date d'inscription: 31/10/2009
 | Sujet: Re: La WWE a fait signer le champion actuel de la ROH Dim 8 Aoû 2010 - 21:26 | |
| Très bonne recrue pour la WWE et très très grosse perte pour la ROH, ca fait un moment que je suis ce catcheur et c'est une pépite, je lui souhaite la même réussite que CM Punk. |
|
 | |
J_R_M Legend

| Sujet: Re: La WWE a fait signer le champion actuel de la ROH Dim 8 Aoû 2010 - 21:42 | |
| Bon transfert pour la WWE! Je me met déjà à rever de match Punk vs Black ou Sydal vs Black! Dommage que Danielson se soit fait virer sinon une team Punk, Black, Sydal, Danielson aurait eu de la gueule  |
|
 | |
Negro Casas Midcarder

Nombre de messages: 446 Age: 17 Localisation: Au premier rang d'un show de la CMLL a l'arena mexico Date d'inscription: 28/07/2010
 | Sujet: La WWE aurait signé le champion de la ROH!! Dim 8 Aoû 2010 - 22:16 | |
| OUais bha bonne nouvelle pour lui mais aprés, qu'ils le fassent pas perdre pendant un mois et le vire car ils jugent son phoenix splash trop violent.
Dernière édition par Negro Casas le Lun 9 Aoû 2010 - 14:49, édité 1 fois |
|
 | |
edge-jericho Midcarder

Nombre de messages: 364 Age: 17 Localisation: caen Date d'inscription: 08/12/2009
 | Sujet: Re: La WWE a fait signer le champion actuel de la ROH Dim 8 Aoû 2010 - 23:48 | |
| desoler je ne suis pas du tout roh quelqu'un peut m'en dire un peu plus sur lui ? |
|
 | |
kelevra Modérateur

Nombre de messages: 2108 Age: 26 Localisation: choisy Date d'inscription: 07/07/2009
 | |
 | |
RVD The Chairman

Nombre de messages: 13473 Age: 27 Localisation: Caen Date d'inscription: 04/10/2004
 | Sujet: Re: La WWE a fait signer le champion actuel de la ROH Lun 9 Aoû 2010 - 5:55 | |
| Mise à jour de la news... _________________ |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: La WWE a fait signer le champion actuel de la ROH Lun 9 Aoû 2010 - 9:34 | |
| Glory By Honor IX sera certainement sa dernière apparition à la ROH, où il fait face à Davey Richards. |
|
 | |
DamienPowers Lower Midcarder

Nombre de messages: 129 Age: 30 Localisation: St-Jérome, Québec Date d'inscription: 07/11/2009
 | Sujet: Re: La WWE a fait signer le champion actuel de la ROH Lun 9 Aoû 2010 - 11:27 | |
| Wow..je viens de regarder le match Tyler Black vs Bryan Danielson III...la wwe vient de mettre la main sur un très bon lutteur...à souhaiter qu'il sera bien utilisé... voici les liens du combat http://www.youtube.com/watch?v=usfzgaMufCc&feature=related http://www.youtube.com/watch?v=rrSfQ0Yns-o&feature=related http://www.youtube.com/watch?v=JBZq5PgdNM4&feature=related |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: La WWE a fait signer le champion actuel de la ROH Lun 9 Aoû 2010 - 15:54 | |
| Je confirme, les matches entre Black et Danielson valent des points. Je vais poster Death Before Dishonor 8 sur le blog d'ici peu, avec Black vs Richards I qui parait-il est un excellent match. |
|
 | |
bordelix Main Eventer

| Sujet: Re: La WWE a fait signer le champion actuel de la ROH Lun 9 Aoû 2010 - 19:58 | |
| C'est pas possible !!!!!!!!!!!!!!!!!!! La WWE recrute un catcheur talentueux! Ca me fait chier pour la ROH quand même... Et j'ose espérer qu'ils ne vont pas faire n'importe quoi avec lui comme avec "vous savez qui"... Mais quelle recrue !!! J'éspère vite le voir parce que la FCW ça va un moment... |
|
 | |
Phoenix Wright Lower Midcarder

| |
 | |
The Texas Tornado Icon

Nombre de messages: 9632 Age: 22 Localisation: SPRIMONT (BELGIQUE) Date d'inscription: 21/05/2008
 | Sujet: Re: La WWE a fait signer le champion actuel de la ROH Lun 9 Aoû 2010 - 23:57 | |
| Ouais mais c'est un contrat de développement, je préfère pas m'emballer tant que maintenant... |
|
 | |
zoubeb Upper Midcarder

Nombre de messages: 555 Age: 22 Localisation: Valence Date d'inscription: 21/05/2010
 | Sujet: Re: La WWE a fait signer le champion actuel de la ROH Mar 10 Aoû 2010 - 9:58 | |
| Je pense qu'il n'aura pas de problème à passer à l'échelon supérieur, il s'incrustera vite dans un des deux shows sans trop forcer. Même s'il surnagera à la WWE, je n'aime pas trop ce catcheur qui, je trouve, faisait tache à la ROH, sa gimmick faisait trop RVD à la TNA. Mais son niveau in ring est incontestable et il se débrouille assez bien avec un micro, il deviendra sûrement un de mes catcheurs préférés à la WWE, et puis tant qu'Austin Aries et Kevin Steen restent à la ROH, je suis heureux |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: La WWE a fait signer le champion actuel de la ROH Mar 10 Aoû 2010 - 11:07 | |
| Le problème de Black, c'est que son règne est arrivé trop tard. Le changement de booker à la ROH l'a considérablement freiné. |
|
 | |
Negro Casas Midcarder

Nombre de messages: 446 Age: 17 Localisation: Au premier rang d'un show de la CMLL a l'arena mexico Date d'inscription: 28/07/2010
 | Sujet: Re: La WWE a fait signer le champion actuel de la ROH Mar 10 Aoû 2010 - 13:47 | |
| Moi ce que j'avais pas aimé avec Black,c'était sa team avec Jimmy Jacobs. J'ai trouvé que ça le ralentissait. Surtout que Jimmy Jacobs avait complétement détruit cette team. |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: La WWE a fait signer le champion actuel de la ROH Mar 10 Aoû 2010 - 14:32 | |
| Ah ouais ? Comme quoi on a rien en commun. |
|
 | |
Negro Casas Midcarder

| Sujet: Re: La WWE a fait signer le champion actuel de la ROH Mar 10 Aoû 2010 - 18:31 | |
| J'ai pas dit que c''était une mauvaise team est que ça a été une mauvaiseidée pour Black, simplement qu'elle a durée trop longtemps. |
|
 | |
| | La WWE a fait signer le champion actuel de la ROH | |
|