Catch Fans

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004

AccueilPortailCalendrierFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partager | 

La WWE a fait signer le champion actuel de la ROH

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: La WWE a fait signer le champion actuel de la ROH   Dim 8 Aoû 2010 - 21:10

La WWE a fait signer un contrat de développement au champion actuel de la ROH, à savoir Tyler Black.
Il devrait donc perdre son titre de champion de la ROH dans les semaines à venir et intégrer par la suite la FCW.

Source : Gerweck

Dernière édition par Wong le Lun 9 Aoû 2010 - 9:33, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
kelevra
Modérateur
Modérateur

Masculin

MessageSujet: Re: La WWE a fait signer le champion actuel de la ROH   Dim 8 Aoû 2010 - 21:20

mauvaise nouvelle pour ma part

Upper Midcarder

Masculin

MessageSujet: Re: La WWE a fait signer le champion actuel de la ROH   Dim 8 Aoû 2010 - 21:26

Très bonne recrue pour la WWE et très très grosse perte pour la ROH, ca fait un moment que je suis ce catcheur et c'est une pépite, je lui souhaite la même réussite que CM Punk.
J_R_M
Legend
Legend

Masculin

MessageSujet: Re: La WWE a fait signer le champion actuel de la ROH   Dim 8 Aoû 2010 - 21:42

Bon transfert pour la WWE! Je me met déjà à rever de match Punk vs Black ou Sydal vs Black! Dommage que Danielson se soit fait virer sinon une team Punk, Black, Sydal, Danielson aurait eu de la gueule
Negro Casas
Midcarder
Midcarder

Masculin
Localisation: Au premier rang d'un show de la CMLL a l'arena mexico

MessageSujet: La WWE aurait signé le champion de la ROH!!   Dim 8 Aoû 2010 - 22:16

OUais bha bonne nouvelle pour lui mais aprés, qu'ils le fassent pas perdre pendant un mois et le vire car ils jugent son phoenix splash trop violent.

Dernière édition par Negro Casas le Lun 9 Aoû 2010 - 14:49, édité 1 fois
edge-jericho
Midcarder
Midcarder

Masculin

MessageSujet: Re: La WWE a fait signer le champion actuel de la ROH   Dim 8 Aoû 2010 - 23:48

desoler je ne suis pas du tout roh quelqu'un peut m'en dire un peu plus sur lui ?
kelevra
Modérateur
Modérateur

Masculin

MessageSujet: Re: La WWE a fait signer le champion actuel de la ROH   Lun 9 Aoû 2010 - 0:53

The Chairman

Masculin

MessageSujet: Re: La WWE a fait signer le champion actuel de la ROH   Lun 9 Aoû 2010 - 5:55

Mise à jour de la news...

MessageSujet: Re: La WWE a fait signer le champion actuel de la ROH   Lun 9 Aoû 2010 - 9:34

Glory By Honor IX sera certainement sa dernière apparition à la ROH, où il fait face à Davey Richards.
DamienPowers
Lower Midcarder
Lower Midcarder

Masculin

MessageSujet: Re: La WWE a fait signer le champion actuel de la ROH   Lun 9 Aoû 2010 - 11:27

Wow..je viens de regarder le match Tyler Black vs Bryan Danielson III...la wwe vient de mettre la main sur un très bon lutteur...à souhaiter qu'il sera bien utilisé...

voici les liens du combat

http://www.youtube.com/watch?v=usfzgaMufCc&feature=related

http://www.youtube.com/watch?v=rrSfQ0Yns-o&feature=related

http://www.youtube.com/watch?v=JBZq5PgdNM4&feature=related
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La WWE a fait signer le champion actuel de la ROH   Lun 9 Aoû 2010 - 15:54

Je confirme, les matches entre Black et Danielson valent des points. Je vais poster Death Before Dishonor 8 sur le blog d'ici peu, avec Black vs Richards I qui parait-il est un excellent match.
bordelix
Main Eventer
Main Eventer

Masculin

MessageSujet: Re: La WWE a fait signer le champion actuel de la ROH   Lun 9 Aoû 2010 - 19:58

C'est pas possible !!!!!!!!!!!!!!!!!!! La WWE recrute un catcheur talentueux!

Ca me fait chier pour la ROH quand même... Et j'ose espérer qu'ils ne vont pas faire n'importe quoi avec lui comme avec "vous savez qui"...

Mais quelle recrue !!! J'éspère vite le voir parce que la FCW ça va un moment...
Phoenix Wright
Lower Midcarder
Lower Midcarder

Masculin

MessageSujet: Re: La WWE a fait signer le champion actuel de la ROH   Lun 9 Aoû 2010 - 23:53

bordelix a écrit:
C'est pas possible !!!!!!!!!!!!!!!!!!! La WWE recrute un catcheur talentueux!

Ca me fait chier pour la ROH quand même... Et j'ose espérer qu'ils ne vont pas faire n'importe quoi avec lui comme avec "vous savez qui"...

Mais quelle recrue !!! J'éspère vite le voir parce que la FCW ça va un moment...

V... Voldemort?

Excellente recrue pour la WWE, certes je suis pas trop indy mais lui il fait partie des mecs qui me donnent envie de regarder l'indy. Il dégage un truc. Et il est doué sur un ring Very Happy
The Texas Tornado
Icon
Icon

Masculin

MessageSujet: Re: La WWE a fait signer le champion actuel de la ROH   Lun 9 Aoû 2010 - 23:57

Ouais mais c'est un contrat de développement, je préfère pas m'emballer tant que maintenant...
zoubeb
Upper Midcarder
Upper Midcarder

Masculin

MessageSujet: Re: La WWE a fait signer le champion actuel de la ROH   Mar 10 Aoû 2010 - 9:58

Je pense qu'il n'aura pas de problème à passer à l'échelon supérieur, il s'incrustera vite dans un des deux shows sans trop forcer. Même s'il surnagera à la WWE, je n'aime pas trop ce catcheur qui, je trouve, faisait tache à la ROH, sa gimmick faisait trop RVD à la TNA. Mais son niveau in ring est incontestable et il se débrouille assez bien avec un micro, il deviendra sûrement un de mes catcheurs préférés à la WWE, et puis tant qu'Austin Aries et Kevin Steen restent à la ROH, je suis heureux Very Happy
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La WWE a fait signer le champion actuel de la ROH   Mar 10 Aoû 2010 - 11:07

Le problème de Black, c'est que son règne est arrivé trop tard. Le changement de booker à la ROH l'a considérablement freiné.
Negro Casas
Midcarder
Midcarder

Masculin

MessageSujet: Re: La WWE a fait signer le champion actuel de la ROH   Mar 10 Aoû 2010 - 13:47

Moi ce que j'avais pas aimé avec Black,c'était sa team avec Jimmy Jacobs. J'ai trouvé que ça le ralentissait. Surtout que Jimmy Jacobs avait complétement détruit cette team.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La WWE a fait signer le champion actuel de la ROH   Mar 10 Aoû 2010 - 14:32

Ah ouais ? Comme quoi on a rien en commun.
Negro Casas
Midcarder
Midcarder

Masculin

MessageSujet: Re: La WWE a fait signer le champion actuel de la ROH   Mar 10 Aoû 2010 - 18:31

J'ai pas dit que c''était une mauvaise team est que ça a été une mauvaiseidée pour Black, simplement qu'elle a durée trop longtemps.

La WWE a fait signer le champion actuel de la ROH

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1