WWE Smackdown (30/07/2010)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

WWE Smackdown (30/07/2010)

Message par Manolo le Ven 30 Juil 2010 - 19:16


Sur le ring, Kane dit qu'il a passé toute sa journée à être assis aux côtés de l'Undertaker en attendant que ce dernier se réveille. Il dit que finalement, l'Undertaker a ouvert les yeux et s'est déplacé pour la première fois depuis longtemps, et qu'il a même donné le nom de la personne qui l'a attaqué. Kane affirme alors qu'il s'agit de Rey Mysterio, et ajoute qu'il n'a pas pu le croire. Il promet que Rey Mysterio paiera à Summerslam pour ce qu'il a fait à l'Undertaker et que c'est lui qui finira au fond d'un cercueil.

Christian défait Drew McIntyre.

En coulisses, "Dashing" Cody Rhodes donne des conseils aux fans pour garder un beau visage.

On voit une vidéo annonçant l'arrivée prochaine d'Alberto Del Rio.

Sur le ring, CM Punk manifeste son mécontentement aux membres de la Straight Edge Society. Il sent l'haleine de Serena et la remercie de rester sobre. Il reproche à Joey Mercury d'avoir perdu son masque. Il leur dit à tous qu'ils ne seraient rien sans lui et dit qu'ils doivent absolument faire quelque chose rapidement, ou bien il se débarrassera d'eux.

Big Show défait Luke Gallows par disqualification après que la Straight Edge Society attaque le Big Show et le démolisse, le laissant étendu au sol près des marches en acier du ring. CM Punk ôte alors son attelle et attaque le Big Show, montrant qu'il est rétabli.

Dolph Ziggler défait Kofi Kingston par disqualification. Pendant le combat, Vickie Guerrero gifle Kofi Kingston, et ce dernier disjoncte et se déchaîne sur Dolph Ziggler, au point que l'arbitre est obligé de le disqualifier.

En coulisses, Jack Swagger dit qu'il mettra Rey Mysterio dans le golfe du Mexique au cours de leur combat ce soir.

Sur le ring, Vickie Guerrero dit que le combat initialement prévu entre Layla et Tiffany verra Michelle McCool prendre la place de Layla, mais dit que le championnat féminin est en jeu malgré tout.

Championnat Féminin: Michelle McCool défait Tiffany avec l'aide de Layla. Après le combat, Theodore Long fait son apparition et dit qu'il ne peut y avoir qu'une seule championne féminine, et que Layla et Michelle McCool doivent déterminer qui détient la ceinture. La dispute éclate alors entre les deux demoiselles.

Pas de disqualifications: Pas de vainqueur entre Jack Swagger et Rey Mysterio après que le combat se poursuive hors de l'arène et que Rey Mysterio porte un Hurricanrana sur Jack Swagger qui envoie ce dernier dans le golfe du Mexique. C'est alors que Kane surgit et porte un Chokeslam à Rey Mysterio, envoyant ce dernier dans l'eau.

Source : catchland
avatar
Manolo
Hall Of Famer 2013
Hall Of Famer 2013

Masculin
Nombre de messages : 8658
Age : 36
Localisation : Rezé
Date d'inscription : 01/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum