| | L'ancienne diva de la WWE Dawn Marie avoue avoir pris des stéroïdes | |
|
| Auteur | Message |
|---|
RVD The Chairman

Nombre de messages: 13473 Age: 27 Localisation: Caen Date d'inscription: 04/10/2004
 | Sujet: L'ancienne diva de la WWE Dawn Marie avoue avoir pris des stéroïdes Jeu 29 Juil 2010 - 19:45 | |
| Lors d'une interview, l'ancienne diva de la WWE aujourd'hui à la retraite, Dawn Marie, avoue avoir pris des stéroïdes, à l'époque où elle était au sein de la fédération. Elle déclare notamment que personne à l'époque, ne l'avait incité à en prendre et rappelle qu'il n'y avait pas encore de contrôles anti-dopage. Source : Gerweck_________________ |
|
 | |
antoinedord Upper Midcarder

| Sujet: Re: L'ancienne diva de la WWE Dawn Marie avoue avoir pris des stéroïdes Ven 30 Juil 2010 - 19:21 | |
| Au moins, elle fait preuve de franchise, comparer à certains lutteurs d'aujourd'hui. |
|
 | |
Eddie Guerrero RIP Upper Midcarder

Nombre de messages: 613 Age: 24 Localisation: Pineville Virginie-Occidentale Date d'inscription: 31/10/2009
 | Sujet: Re: L'ancienne diva de la WWE Dawn Marie avoue avoir pris des stéroïdes Ven 30 Juil 2010 - 19:40 | |
| C'est quand même plus facile de le dire une fois retraité. Mais dans quel but une diva prends elle des stéroides? Sachant qu'elle est plus là pour la grosseur de sa poitrine plutôt que de ces bras. |
|
 | |
Killswitch Main Eventer

Nombre de messages: 2295 Localisation: Athènes Date d'inscription: 21/07/2010
 | Sujet: Re: L'ancienne diva de la WWE Dawn Marie avoue avoir pris des stéroïdes Ven 30 Juil 2010 - 21:10 | |
| | Citation: | | Sachant qu'elle est plus là pour la grosseur de sa poitrine plutôt que de ces bras |
Bah oui elle est marrante de le dire maintenant... c'est plus facile qu'a l'epoque ou elle catchais ! |
|
 | |
Korehard Hall Of Famer 2011

Nombre de messages: 5527 Localisation: Stygian, Death Valley Date d'inscription: 20/09/2006
 | Sujet: Re: L'ancienne diva de la WWE Dawn Marie avoue avoir pris des stéroïdes Ven 30 Juil 2010 - 23:45 | |
| Oh les jeunes... on parle d'une Diva dans le temps qu'elles devaient être excellente pour avoir leur place sur le ring.
Elle devaient PORTER leurs adversaires sur leur épaules ou à bout de bras avant d'effectuer un BodySlam et non la faire rouler sur leur épaules à partir du coin sur le 3eme cable pour éviter de se briser un ongles.
On parle des femmes qui ont entrainé les Trish Stratus, les Lita, les Beth Phoenix. On parle de femmes qui ne faisait pas des demi-prises tout en étant admiré parce qu'elle souriait à la caméra. On parle de la génération qui se défonçait sur le ring pour les fans.
Il s'agit du début et de l'avant "Attitude Era". Où la WWE parrainait la ECW pour avoir une relève qui avait déjà un nom. |
|
 | |
apophis86 Legend

Nombre de messages: 2564 Age: 34 Localisation: CHATELLERAULT (86) Date d'inscription: 23/06/2008
 | Sujet: Re: L'ancienne diva de la WWE Dawn Marie avoue avoir pris des stéroïdes Sam 31 Juil 2010 - 8:03 | |
| + 1 avec kore. on parle de vraie catcheuse là, pas de playmate siliconées qui servent a rien... |
|
 | |
The Deadman Undertaker Opener

Nombre de messages: 46 Age: 12 Localisation: Bordeaux Date d'inscription: 06/07/2010
 | Sujet: Re: L'ancienne diva de la WWE Dawn Marie avoue avoir pris des stéroïdes Dim 1 Aoû 2010 - 9:03 | |
| Est-c etonnant?? De nos jours (10 ans) beaucoup de superstars et des divas de la WWE (et de la TNA) prennent des steroides.
|
|
 | |
The_Show_Stopper Modérateur

Nombre de messages: 5680 Age: 20 Localisation: Normandie Date d'inscription: 24/05/2009
 | Sujet: Re: L'ancienne diva de la WWE Dawn Marie avoue avoir pris des stéroïdes Dim 1 Aoû 2010 - 11:28 | |
| Elle mérite une fessée !
J'espère que ça ne lui causera pas de soucis de santé plus tard , et puis privilégier sa carrière à la WWE plutot que son honneur , c'est assez normal , faut les comprendre. Ils ont pas envie de se faire dégager , vue ce qu'était la WWF pour un catcheur à l'époque. _________________   |
|
 | |
Topper Modérateur

Nombre de messages: 5270 Age: 21 Localisation: Avesnes-sur-Helpe Date d'inscription: 29/06/2009
 | Sujet: Re: L'ancienne diva de la WWE Dawn Marie avoue avoir pris des stéroïdes Dim 1 Aoû 2010 - 11:58 | |
| Sauf que Dawn Marie n'a jamais été durant la période WWF.
Elle était dans les derniers jours de la ECW et n'est arrivé qu'à la WWE que de nombreux mois plus tard. |
|
 | |
onclesam64 Midcarder

| Sujet: Re: L'ancienne diva de la WWE Dawn Marie avoue avoir pris des stéroïdes Dim 1 Aoû 2010 - 12:20 | |
| | RVD a écrit: |
Elle déclare notamment que personne à l'époque, ne l'avait incité à en prendre
Source : Gerweck |
Pourquoi elle la ramène alors ? Elle n'a pas de choses plus intéressantes à dire pour qu'on reparle d'elle ? |
|
 | |
Jose Marinho Hall Of Famer 2011

Nombre de messages: 19508 Age: 25 Localisation: Nantes Date d'inscription: 15/11/2005
 | Sujet: Re: L'ancienne diva de la WWE Dawn Marie avoue avoir pris des stéroïdes Dim 1 Aoû 2010 - 12:40 | |
| | onclesam64 a écrit: | | RVD a écrit: |
Pourquoi elle la ramène alors ? Elle n'a pas de choses plus intéressantes à dire pour qu'on reparle d'elle ? |
Moi je trouve ça très intéressant. Peut être que ça la soulage d'en parler après toutes ces années? Elle avoue en avoir prit mais ne rejette pas la faute sur les autres. Et elle brise un sujet un peu tabou. On savait que les hommes en prenaient. Mais les femmes bah jusqu'à maintenant on le savait moins...
Et pis là on a que deux lignes de news, on n'a pas la totalité de l'interview. |
|
 | |
onclesam64 Midcarder

| Sujet: Re: L'ancienne diva de la WWE Dawn Marie avoue avoir pris des stéroïdes Dim 1 Aoû 2010 - 12:47 | |
| [quote="Jose Marinho"] | onclesam64 a écrit: | | RVD a écrit: |
Et pis là on a que deux lignes de news, on n'a pas la totalité de l'interview. |
Certes, mais là pour moi, c'est "coucou vous vous rappelez de moi ? non ? euh... j'ai pris des stéroïdes il y a 15 ans ! ah cool, on reparle de moi".
Après je respecte ton avis mais perso, je trouve sa moyen |
|
 | |
Jose Marinho Hall Of Famer 2011

Nombre de messages: 19508 Age: 25 Localisation: Nantes Date d'inscription: 15/11/2005
 | Sujet: Re: L'ancienne diva de la WWE Dawn Marie avoue avoir pris des stéroïdes Dim 1 Aoû 2010 - 12:52 | |
| | onclesam64 a écrit: | Certes, mais là pour moi, c'est "coucou vous vous rappelez de moi ? non ? euh... j'ai pris des stéroïdes il y a 15 ans ! ah cool, on reparle de moi".
Après je respecte ton avis mais perso, je trouve sa moyen |
Bah moi je crois qu'à chaque fois que quelqu'un l'ouvre il ne faut pas y voir le mal. On n'a pas l'interview donc on ne sait pas ce qui a été dit. Mais peut être que le journaliste a bien fait son taf en lui posant les bonnes questions et elle a finit par parler des stéroides. Chose qu'elle n'avait pas faite avant parce qu'elle ne voulait peut être pas l'avouer d'elle-même. J'en sais rien.
L'histoire de savoir si elle a voulu faire le buzz ou pas... Heureusement tous les gens n'ont pas cette obsession en tête.
Et puis si elle avait voulu le faire elle aurait balancé plus de choses à mon avis... |
|
 | |
The_Show_Stopper Modérateur

Nombre de messages: 5680 Age: 20 Localisation: Normandie Date d'inscription: 24/05/2009
 | |
 | |
bordelix Main Eventer

| Sujet: Re: L'ancienne diva de la WWE Dawn Marie avoue avoir pris des stéroïdes Dim 1 Aoû 2010 - 13:58 | |
| Rien de très surprenant, que dire de plus? C'est de la folie de les faire catcher autant quand on y pense, nous on est là à les regarder et on est content, mais eux se détruisent carrément... |
|
 | |
hrvat Midcarder

| Sujet: Re: L'ancienne diva de la WWE Dawn Marie avoue avoir pris des stéroïdes Lun 2 Aoû 2010 - 15:05 | |
| | onclesam64 a écrit: | | RVD a écrit: |
on imagine qu'elle dise ça pour qu'on reparle d'elle (j'en doute mais bon ) c'est pas inutile ! Déjà à l'époque elle le dit elle même qu'elle etait obligée pour tenir, par elle même elle met son corps en danger pour tenir la route si plusieurs personnes l'avouaient peut être que les choses changeraient avec moins de fatigues et des shows de meilleur qualité... Elle a eu raison je pense de l'avouer, le dire quand elle catchait encore la bas ça aurait flinguée sa carriere vu l'hypocrisie ambiante. En plus c'est le genre de probleme qui n'est pas propre au catch ca pourrait parler à plein de gens |
|
 | |
onclesam64 Midcarder

| Sujet: Re: L'ancienne diva de la WWE Dawn Marie avoue avoir pris des stéroïdes Lun 2 Aoû 2010 - 19:55 | |
| Je comprend (et respecte) vos arguments mais je reste sceptique.
Après il est vrai que c'était connu chez les hommes mais moins chez les femmes |
|
 | |
Korehard Hall Of Famer 2011

Nombre de messages: 5527 Localisation: Stygian, Death Valley Date d'inscription: 20/09/2006
 | Sujet: Re: L'ancienne diva de la WWE Dawn Marie avoue avoir pris des stéroïdes Lun 2 Aoû 2010 - 21:49 | |
| Contexte... Il n'a pas été dit dans quel contexte l'interview était. Elle a pas fait une conférence de presse pour dire ça, c'est une phrase dans une entrevue seulement. |
|
 | |
DamienPowers Lower Midcarder

Nombre de messages: 129 Age: 30 Localisation: St-Jérome, Québec Date d'inscription: 07/11/2009
 | Sujet: Re: L'ancienne diva de la WWE Dawn Marie avoue avoir pris des stéroïdes Dim 8 Aoû 2010 - 8:23 | |
| c'est pas elle qui a été voir le journaliste, mais le journaliste qui a été la voir pour faire une entrevue...mais je trouve déplorable de savoir qu'elle prennait des stéroides, c'est triste |
|
 | |
| | L'ancienne diva de la WWE Dawn Marie avoue avoir pris des stéroïdes | |
|