Catch Fans

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004

AccueilPortailCalendrierFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partager | 

Mise à jour sur la blessure de Triple H

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
RVD
The Chairman
The Chairman

Masculin

MessageSujet: Mise à jour sur la blessure de Triple H   Jeu 22 Juil 2010 - 5:56

Il a été identifié que la blessure de Triple H était assez sérieuse, puisqu'il a subi une déchirure au niveau d'un biceps.
Les rumeurs en coulisses parlent d'une absence, au pire, jusqu'en décembre prochain.

Source : Gerweck

Midcarder

Masculin

MessageSujet: Re: Mise à jour sur la blessure de Triple H   Jeu 22 Juil 2010 - 13:16

zut premier summerslam sans HHH
et HBK , triste anniversaire Sad
Revenir en haut Aller en bas
Aymeric
Midcarder
Midcarder

Masculin

MessageSujet: Re: Mise à jour sur la blessure de Triple H   Jeu 22 Juil 2010 - 14:07

Aïe, ça devient dur pour lui ça... et si on en faisait le GM en attendant qu'il puisse revenir ? Parce que là, s'il revient pour TLC, il aura tout juste le temps de faire son heel turn avant de teaser son match de Wrestlemania.
Moche Summerslam en prévision en tout cas !
The_Show_Stopper
Modérateur
Modérateur

Masculin

MessageSujet: Re: Mise à jour sur la blessure de Triple H   Jeu 22 Juil 2010 - 14:37

Pourquoi mise à jour de sa blessure ? Je savais même pas qu'il s'était pas blessé

Bon bah. Pour ce qui est de notre délire de voir HHH à la tête de Nexus c'est foutut... Je vais être méchant mais , c'est quand même rassurant de voir qui sera donc aux mains events prochainement ... Wink

Icon

Masculin

MessageSujet: Re: Mise à jour sur la blessure de Triple H   Jeu 22 Juil 2010 - 14:42

The_Show_Stopper a écrit:
Pourquoi mise à jour de sa blessure ? Je savais même pas qu'il s'était pas blessé

http://www.catchfans.net/news-wwe-f1/nouvelle-operation-pour-triple-h-t25168.htm Wink

Ca sent le retour surprise (plus tôt que prévu) à plein nez ça.. P'tet pas Summerslam, mais un des 2 PPV suivants, parce que décembre, ça me semble super loin quand même !
J_R_M
Legend
Legend

Masculin

MessageSujet: Re: Mise à jour sur la blessure de Triple H   Jeu 22 Juil 2010 - 20:46

Manolo a écrit:

http://www.catchfans.net/news-wwe-f1/nouvelle-operation-pour-triple-h-t25168.htm Wink

Ca sent le retour surprise (plus tôt que prévu) à plein nez ça.. P'tet pas Summerslam, mais un des 2 PPV suivants, parce que décembre, ça me semble super loin quand même !

Décembre est loin mais proche du Royal Rumble
The_Show_Stopper
Modérateur
Modérateur

Masculin

MessageSujet: Re: Mise à jour sur la blessure de Triple H   Ven 23 Juil 2010 - 1:13

J_R_M a écrit:
Manolo a écrit:

Ha ba merci j'avais pas vue Wink

Un retour au RR ? Je me rapelle à la blessure d'Edge " Il gagnera jamais le RR , on sait pas quand il va revenir , la WWE ferat jamais ça " ...

J'espère un retour en heel , c'est surtout ce que je souhaite.

Modérateur

Masculin

MessageSujet: Re: Mise à jour sur la blessure de Triple H   Ven 23 Juil 2010 - 1:59

Depuis Cena en 2008, on avait des doutes sur ce genre de choses.

Dès la blessure d'Edge en juin, le retour victorieux au Rumble a été évoqué.

Maintenant, on sait presque que tout main eventer blessé et qui doit faire son retour au niveau de janvier entrera entre le 28ème et la 30ème place pour avoir son title shot à WM.

Legend

Masculin

MessageSujet: Re: Mise à jour sur la blessure de Triple H   Ven 23 Juil 2010 - 8:55

apres le genou maintenant le biceps, va falloir qu'il se menage hunter...
dim69
Lower Midcarder
Lower Midcarder

MessageSujet: Re: Mise à jour sur la blessure de Triple H   Ven 23 Juil 2010 - 16:48

Qu'en est il du film qu'il était en train de tourner au dernière nouvelle?
kp40000
Upper Midcarder
Upper Midcarder

Masculin

MessageSujet: Re: Mise à jour sur la blessure de Triple H   Ven 23 Juil 2010 - 18:38

Manolo a écrit:

Peu importe ce que peut communiquer la WWE je n'y crois pas, donc je dis Summerslam quand même, et je suis sur (enfin j'aimerai) que ce sera à la fin du match Raw Vs Nexus......situation indécise.......musique de Triple H qui démarre pour sauver Raw croit-on et puis non, coup de sledgehammer sur Cena et Barett fait le tombé

Ultra-prévisible je sais mais j'ai trop envie de revoir le king of kings en heel
http://cette.assiette.est.collee.over-blog.com/
grindy5x0
Upper Midcarder
Upper Midcarder

Masculin

MessageSujet: Re: Mise à jour sur la blessure de Triple H   Lun 26 Juil 2010 - 17:07

je suis quasi sur qu'il reviendra face car pour son dernier run il n'aura pas le temps de faire 2 turns en quelques années seulement selon moi.
Pour ce qui est de la news; on ne sait jamais la vérité ( work ou pas )....
Korehard
Hall Of Famer 2011
Hall Of Famer 2011

Masculin

MessageSujet: Re: Mise à jour sur la blessure de Triple H   Lun 26 Juil 2010 - 17:34

Triple H est capable de changer de bord (Heel/Face) dans le même show. Et il est crédible en plus.

Donne lui un micro et 2 minutes de temps d'antennes et c'est réglé.
grindy5x0
Upper Midcarder
Upper Midcarder

Masculin

MessageSujet: Re: Mise à jour sur la blessure de Triple H   Lun 26 Juil 2010 - 23:14

Quand est ce qu'il a fait ça?
Topper
Modérateur
Modérateur

Masculin

MessageSujet: Re: Mise à jour sur la blessure de Triple H   Lun 26 Juil 2010 - 23:50

Le plus flagrant et réussi était en été 2002.

Upper Midcarder

Masculin

MessageSujet: Re: Mise à jour sur la blessure de Triple H   Mar 27 Juil 2010 - 17:15

J_R_M a écrit:

Si il revient pour gagner le Rumble, moi je dis non -_-
Vince n'a qu'à lui foutre un match d'office à WM, au moins on sera casés. Mais ca serait bien que le Royal Rumble serve à quelqu'un d'autre.
SUICIDE
Midcarder
Midcarder

Masculin

MessageSujet: Re: Mise à jour sur la blessure de Triple H   Mar 27 Juil 2010 - 17:38

exact on dirait que ça devient a la mode que la WWE fasse rentrer a la 28-29 place le catcheur absent que tout le monde attend et qu'il remporte le RR.
ils ont plus de peche nos idoles pour gagner un RR de A a Z ???
Super Panda
Upper Midcarder
Upper Midcarder

Masculin

MessageSujet: Re: Mise à jour sur la blessure de Triple H   Mar 27 Juil 2010 - 18:28

SUICIDE a écrit:
exact on dirait que ça devient a la mode que la WWE fasse rentrer a la 28-29 place le catcheur absent que tout le monde attend et qu'il remporte le RR.
ils ont plus de peche nos idoles pour gagner un RR de A a Z ???

Oui mais imaginons que c'est Cena qui gagne en entrant premier . ça jazzerai encore plus !

Mise à jour sur la blessure de Triple H

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1