Catch Fans

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004

AccueilPortailCalendrierFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partager | 

Le cinquième Tigre ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Y2J Styles
Administrateur
Administrateur

Masculin

MessageSujet: Le cinquième Tigre ?    Mer 21 Juil 2010 - 16:52

Tiger Mask V et Tiger Mask premier du nom (Satoru Sayama)

Le 18 Juillet dernier, les Japonnais ont vu débuter la cinquième version du Tiger Mask. Tiger Mask V parrainé par Satoru Sayama, (le premier Tiger Mask de l'histoire).

Pour autant, Tiger Mask IV est toujours d'actualité, le cinquième Tigre ne remplace pas l'actuel. Purolove rapporte que Tiger Mask V est formé par Sayama lui même, ce dernier annonçant qu'il transporterait Tiger Mask V dans le monde de la lutte. Sayama ajoute que Tiger Mask V n'est pas une copie des autres Tiger Mask (I, II, III & IV) mais aura son propre style et apportera sa contribution à l'histoire du Puroresu.

Source : Superluchas, Purolove, Puroresufan

Le personnage du Tiger Mask vient d'un célèbre manga "Taigā Masuku" Vous pouvez constater par vous même la ressemblance du masque entre le Tiger Mask V et le Tiger Mask (Original Manga).

Tiger Mask I Satoru Sayama incarnait le premier Tiger Mask. Le regretté Mitsuharu Misawa était le Tiger Mask II. Koji Kanemoto de la NJPW se cachait Tiger Mask III. Tiger Mask IV est incarné actuellement par Yoshihiro Yamazaki.

Icon

Masculin

MessageSujet: Re: Le cinquième Tigre ?    Jeu 22 Juil 2010 - 17:36

C'est incroyable quand meme cette "gimmick" de Tiger Mask. Ca me fascine vraiment qu'il y ait une succession de Tiger Mask.
Ce Tiger Mask V ne ressemble pas trop au IV (physiquement parlant) et c'est bien qu'il ait son propre style mais je ne trouve pas qu'il se ressemble tous.
Revenir en haut Aller en bas
Y2J Styles
Administrateur
Administrateur

Masculin

MessageSujet: Re: Le cinquième Tigre ?    Jeu 22 Juil 2010 - 18:29

J'ai fais mon enquête sur ce Tiger Mask V. Certains fans pensent que sous le masque se cache Ikuhisa "Minowaman" Minowa le lutteur de MMA. D'après les fans, Minowa est un gros fan du personnage et de la gimmick du Tiger Mask. Et son propre style serait donc plus agressif.

Cela reste des idées de fans...

Modérateur

Masculin

MessageSujet: Re: Le cinquième Tigre ?    Jeu 22 Juil 2010 - 18:32

J'aime beaucoup Tiger Mask IV également , et je trouve ca dommage qu'on est en activité deux Tiger Mask , m'enfin , hâte de voir comment sera son style !

MessageSujet: Re: Le cinquième Tigre ?    Jeu 22 Juil 2010 - 21:05

C'est passé en France, non ? Ca me dit qqchose...
Y2J Styles
Administrateur
Administrateur

Masculin

MessageSujet: Re: Le cinquième Tigre ?    Jeu 22 Juil 2010 - 21:37

Wong a écrit:

C'est passé en France, non ? Ca me dit qqchose...

Yep, sous le titre "Le Tigre, l'Invincible Masqué" s'était en vente dans les magasins français et kiosque à journaux. Me semble l'avoir vu (quelques épisodes) sur la 5... scratch

MessageSujet: Re: Le cinquième Tigre ?    Ven 23 Juil 2010 - 12:21

Jme disais aussi... Merci pour les infos.
the rock
Icon
Icon

Masculin

MessageSujet: Re: Le cinquième Tigre ?    Ven 23 Juil 2010 - 19:55

The_Show_Stopper a écrit:
J'aime beaucoup Tiger Mask IV également , et je trouve ca dommage qu'on est en activité deux Tiger Mask , m'enfin , hâte de voir comment sera son style !

Bah d'un coter je trouve sa bien d'avoir deux Tiger Mask en activité, les matchs entre les deux Tiger Mask vont s'averé etre historique rien que pour l'histoire quoi. Mais je doute qu'il puisse faire aussi bien que Tiger Mask IV on verra bien...
Peace / Geo
Opener
Opener

Masculin

MessageSujet: Re: Le cinquième Tigre ?    Jeu 29 Juil 2010 - 16:17

J'ai entendu aussi pour Ikuhisa Minowa, je ne connais pas cette individu, mais sachant que c'est un gars qui vient du MMA, l'idée ne m'enchante pas du tout. Non mais, Un Tiger Mask qui ne vient pas du Puro a l'origine... quand même honteux pour ma part...
the rock
Icon
Icon

Masculin

MessageSujet: Re: Le cinquième Tigre ?    Jeu 29 Juil 2010 - 18:04

Peace / Geo a écrit:
J'ai entendu aussi pour Ikuhisa Minowa, je ne connais pas cette individu, mais sachant que c'est un gars qui vient du MMA, l'idée ne m'enchante pas du tout. Non mais, Un Tiger Mask qui ne vient pas du Puro a l'origine... quand même honteux pour ma part...

Peut etre mais il a été formé par le Tiger Mask I, donc qui mieux que lui peut savoir si il peut etre ou non Tiger Mask V?
Peace / Geo
Opener
Opener

Masculin

MessageSujet: Re: Le cinquième Tigre ?    Jeu 29 Juil 2010 - 18:16

Oui c'est vrai après tout mais bon, je reste quand même assez septique...
Quackenfan
Opener
Opener

MessageSujet: Re: Le cinquième Tigre ?    Mar 3 Aoû 2010 - 4:20

J'ai hâte de voir ce que ce lutteur donne sur un ring. Car je trouve que Tiger Mask IV est de plus en plus rouillé, mais je pense qu'avec la carrière qu'il a fait il peut très bien reposer le masque en paix.

Peace Geo : Il me semble que Tiger Mask I est aussi un des pionniers de la Shoot Wrestling donc je pense que ce Tiger Mask V doit quand même avoir un bon niveau du moins j'espère.

Le cinquième Tigre ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1