TNA Impact (15/07/2010)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

TNA Impact (15/07/2010)

Message par Manolo le Jeu 15 Juil 2010 - 11:20



Sur le ring, Abyss montre sa planche de clous à laquelle est accrochée un morceau de viande. Il dit à Rob Van Dam que c'est ce qui risque de lui arriver.

Combat Hardcore: Taylor Wilde défait Sarita.

Brian Kendrick défait Douglas Williams. Après le combat, Kevin Nash fait son apparition et Brian Kendrick lui demande ce qu'il fait là. Kevin Nash lui porte alors un Chokeslam, avant de dire à Hulk Hogan et Eric Bischoff de lui donner du temps d'antenne. Il est interrompu par Jeff Jarrett qui lui dit de se calmer, sinon il sera suspendu comme Sting. Il dit que Kevin Nash est un égoïste qui ne pense qu'à l'argent. Kevin Nash quitte alors le ring.

Samoa Joe défait Rob Terry et Desmond Wolfe. Après le combat, Chelsea, mécontente de la prestation de Desmond Wolfe, l'abandonne et le laisse seul.

Best Of Five Series - Ladder Match: Beer Money défont Motor City Machineguns pour mener 1 à 0.

"The Pope" D'angelo Dinero défait Matt Morgan. Après le combat, Matt Morgan tente de blesser Dinero, mais Mr Anderson intervient pour l'en empêcher. Il tente ensuite de serrer la main de Dinero, mais ce dernier s'y refuse.

En coulisses, Madison Rayne agit de façon prétentieuse, agaçant Velvet Sky qui quitte la pièce.

Sur le ring, Madison Rayne se plaint de ce qui s'est passé lors de Victory Road et ordonne qu'on lui rende le championnat féminin, sinon elle poursuivra la TNA en justice. Les autres Beautiful People font leur apparition et demandent à Madison Rayne pourquoi elle a engagé la femme masquée sans leur permission. Madison Rayne dit à Valvet Sky qu'elle est une blonde idiote et ajoute qu'elle pourrait lui botter l'arrière-train. Angelina Love arrive alors et dit que c'est Velvet Sky qui se cachait sous le masque, ce que dément Sky. Elle se précipite alors en coulisses et dit à Angelina Love que Madison Rayne est entièrement à sa merci désormais. Madison Rayne demande à nouveau la ceinture, et la bagarre éclate, mais la catcheuse masquée fait son apparition et vient aider Madison Rayne à mettre Angelina Love au tapis.

Jeff Hardy défait Jay Lethal. Pendant le combat, Tommy Dreamer, Raven, Rhino et Stevie Richards font leur apparition dans le public. Après le combat, Jeff Hardy et Jay Lethal se serrent la main.

Sur le ring, Ric Flair dit que Victory Road était la pire soirée de sa carrière, mais annonce malgré tout qu'il est là pour nommer les premiers membres de son clan Fortune: AJ Styles et Kazarian. Desmond Wolfe vient pour protester, mais Abyss fait son apparition et chasse tout le monde, avant de dire à Rob Van Dam qu'ils arrivent et que lorsqu'ils seront là, personne ne pourra les arrêter. Il dit qu'ils lui ont ordonné de prendre le championnat de la TNA. Il dit qu'à Hard Justice, tous deux s'affronteront dans un combat Anything Goes où son arme, qu'il surnomme Janice, sera suspendue au-dessus du ring. Rob Van Dam arrive alors et la bagarre éclate. Abyss prend le dessus, et Ink Inc tentent de venir aider Rob Van Dam, mais échouent. C'est alors que plusieurs anciens catcheurs de l'ECW, dirigés par Mick Foley, font leur apparition! Ils attaquent Abyss pour sauver Rob Van Dam. La sécurité de la TNA et plusieurs catcheurs de la TNA tentent d'intervenir, mais la bagarre générale dégénère!


Source : catchland
avatar
Manolo
Hall Of Famer 2013
Hall Of Famer 2013

Masculin
Nombre de messages : 8658
Age : 36
Localisation : Rezé
Date d'inscription : 01/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum