WWE Smackdown (02/07/2010)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

WWE Smackdown (02/07/2010)

Message par Manolo le Mer 30 Juin 2010 - 19:09



En coulisses, Kane dit que ce soir, il va décapiter CM Punk.

Sur le ring, Jack Swagger, l'air furieux, promet de démolir Rey Mysterio lors de leur combat à WWE Money In The Bank. Il est interrompu par le Big Show, qui arrive sur la rampe d'accès au ring en boîtant. Big Show avertit Jack Swagger qu'il va lui briser la mâchoire, et commence à avancer vers le ring, mais il est attaqué par Cody Rhodes et ce dernier, aidé par Jack Swagger, s'en prend au Big Show. Rey Mysterio fait alors son apparition pour chasser Jack Swagger et Cody Rhodes.

On annonce que Kane, Matt Hardy, Cody Rhodes, Christian, Kofi Kingston et le Big Show participeront au Money In The Bank Ladder Match de Smackdown! lors de WWE Money In The Bank.

Kofi Kingston défait Dolph Ziggler. Après le combat, la dissension éclate entre Dolph Ziggler et Vickie Guerrero et cette dernière laisse Dolph Ziggler seul sur le ring.

Peep Show
Christian accueille son invité: Matt Hardy. Ce dernier dit que sa suspension a été levée et que Drew McIntyre est hors de la WWE suite à ses problèmes de visa. Il dit qu'il va remporter le Money In The Bank Ladder Match, ce que conteste évidemment Christian. Le ton monte avant que les deux n'en viennent aux mains, et Matt Hardy projette alors Christian dans une des échelles placées dans le décor.

On voit une vidéo annonçant l'arrivée prochaine d'Alberto Del Rio.

En coulisses, Cody Rhodes se regarde dans un miroir et dit qu'il est séduisant. Il dit que sa motivation pour attaquer le Big Show plus tôt dans la soirée était qu'il voulait participer au Money In The Bank Ladder Match.

Kane défait Luke Gallows par disqualification après que le membre masqué de la Straight Edge Society attaque Kane. Cependant, Kane met alors Luke Gallows et l'homme masqué au tapis avec deux Chokeslams, avant de tenter de s'en prendre à CM Punk, qui a le bras en écharpe. C'est alors que Serena intervient pour tenter de protéger Kane. On voit soudain une vidéo de Serena dans un bar, en train de boire de l'alcool avec un homme. CM Punk apparaît sur la vidéo et jette les verres au sol. Serena implore la pitié de CM Punk, mais la Straight Edge Society la laisse seule sur le ring et retourne en coulisses.

M.V.P. défait Chavo Guerrero.

Kelly Kelly défait Michelle McCool.


Rey Mysterio & Big Show défont Jack Swagger & Cody Rhodes par disqualification après que Jack Swagger refuse de lâcher prise sur une torsion de cheville qu'il avait appliquée sur Rey Mysterio.


Source : catchland
avatar
Manolo
Hall Of Famer 2013
Hall Of Famer 2013

Masculin
Nombre de messages : 8658
Age : 36
Localisation : Rezé
Date d'inscription : 01/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum