WWE Raw (28/06/2010)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

WWE Raw (28/06/2010)

Message par Manolo le Mer 30 Juin 2010 - 18:59



Sur le ring, Sheamus dit qu'il a vu Vince McMahon se faire attaquer et que cela l'a dégoûté. Il dit qu'en tant que champion de la WWE, c'est à lui de parler au nom des catcheurs: il dit alors "The Champ Is Here!" pour se moquer de John Cena. Il dit que même sans l'aide du Nexus, il aurait vaincu John Cena. Il dit que le facteur le plus important est que John Cena n'est plus l'aspirant numéro un au championnat de la WWE, car il a déjà utilisé sa clause pour un combat-retour. Il dit que grâce à cela, on n'aura plus à supporter les T-shirts orange ou les chants en hommage à John Cena. Il dit qu'on n'aura plus à entendre John Cena se moquant de sa peau et le traitant de peau de mayonnaise. Il dit qu'il déteste John Cena et que ce dernier n'aura plus droit à un combat de championnat. John cena arrive alors et dit qu'il sait qu'il n'aura plus droit à un combat de championnat, mais dit qu'il est venu pour demander de l'aide à Sheamus. Il dit que le Nexus l'avait pris pour cible car il était le champion, et qu'ils ont presque mis fin à sa carrière. Il dit que tous deux ne s'aiment pas, mais que Sheamus est un dur à cuire et qu'il peut se battre. Il dit que s'il veut conserver sa ceinture et ne pas voir sa carrière en danger, il doit l'aider. Il dit que tous deux doivent faire équipe pour un soir seulement, et veut démarrer les choses avec une bagarre. Michael Cole les interrompt car il a reçu un courrier électronique du manager général, disant qu'il prendra des mesures la semaine prochaine suite à ce qui s'est passé avec le Nexus, et ajoutant que Wade Barrett devra s'expliquer auprès des officiels de la WWE. Il dit que si un membre du Nexus rentre en contact physique avec une superstar de Raw, le membre du Nexus sera renvoyé, mais que si une superstar de Raw tente d'engager la bagarre, cette superstar sera suspendue. John Cena dit alors que son plan est ruiné, mais que les gens ont appris quelque chose: que Sheamus, en dépit de sa peau pâle et de son horrible coupe de cheveux, est quelqu'un de bien. Il dit qu'il veut démarrer Raw avec un combat de championnat. Michael Cole les interrompt à nouveau car le manager général a annoncé que Sheamus sera en action ce soir, mais contre Mark Henry. John Cena plaisante en disant que sa vie est ruinée, et demande au manager général de le contacter directement. Michael Cole dit alors que le manager général a décidé que les huit participants au combat Money In The Bank Ladder Match de Rax seront annoncés ce soir. Sheamus dit que tout cela ne le concerne plus et qu'il s'en va, mais la cage d'acier suspendue au-dessus du ring descend lentement, avant que Michael Cole ne dise que le manager général a écrit que suite à ce qui s'est passé la semaine dernière, Sheamus défendra le championnat de la WWE contre John Cena lors de WWE Money In The Bank, dans un combat lors duquel il n'y aura pas d'interventions: un combat en cage!

Pas de match entre la Hart Dynasty et les Usos après que les Usos attaquent la Hart Dynasty alors que ces derniers se dirigeaient vers le ring. Tamina s'en prend à Natalya, amène cette dernière sur le ring et lui porte un Splash depuis la troisième corde.

En coulisses, R-Truth dit que le Nexus se comporte comme des animaux non dressés. Il dit qu'on ne devrait pas les renvoyer, mais les laisser dans le zoo de la WWE dont il est le gardien.

Vladimir Kozlov défait Santino Marella. Après le combat, William Regal vient féliciter Vladimir Kozlov avant d'attaquer Santino Marella. Cependant, Vladimir Kozlov revient sur le ring et met William Regal au tapis, avant de ramener Santino Marella aux vestiaires sur son dos.

En coulisses, Josh Matthews demande à The Great Khali et Runjin Singh ce qu'ils pensent du Nexus. Tous deux discutent, avant que Singh ne dise que Khali est un géant idiot et qu'il en a assez de le protéger. Il dit que si le Nexus arrivait, Khali partirait en courant. Il quitte la pièce tandis que Khali n'a pas compris ce qu'a dit Singh.

Sur le ring, Rob Zombie, l'hôte spécial invité de WWE Raw ce soir, dit qu'il aime les choses bizarres qui se passent dans un ring, comme le Money In The Bank Ladder Match. Il annonce les huit participants au Money In The Bank Ladder Match de Raw qui aura lieu lors de WWE Money In The Bank: Randy Orton, The Miz, R-Truth, Chris Jericho, Evan Bourne, Ted Dibiase, John Morrison et Edge. Ce dernier fait alors son apparition sur l'écran géant et dit qu'il n'a plus parlé avec Rob Zombie depuis qu'il a décidé de se débarrasser du thème musical que Rob Zombie avait réalisé. Rob Zombie répond qu'il a en fait supprimé l'autorisation d'Edge d'utiliser cette musique car il en avait assez qu'Edge n'y fasse pas honneur. Edge dit que tout ce qui compte est qu'il a remporté le premier Money In The Bank Ladder Match et qu'il a ensuite utilisé la malette pour vaincre John Cena. Il dit que cela lui a tellement plu qu'il a fait de même avec l'Undertaker. Il dit qu'il a porté un Spear sur Randy Orton et qu'il lui a dit que les choses amusantes commençaient maintenant, car c'est lui qui est le meilleur dans les Money In The Bank Ladder Matches. Il dit qu'il va montrer à tout le monde à quel point il peut être vicieux. Il dit qu'il va détruire la tête de Randy Orton contre une échelle et qu'il fera de même avec tous les autres participants. C'est alors que Michael Cole reçoit un courrier électronique du manager général, disant que ce soir, les huit participants du Money In The Bank Ladder Match de Raw s'affronteront dans un combat par équipe: Edge, The Miz, Ted Dibiase et Chris Jericho contre Evan Bourne, John Morrison, R-Truth et Randy Orton.

Sheamus défait Mark Henry.

En coulisses, le Nexus dit que si quelqu'un les touche, cette personne sera suspendue. Ils disent que cela ne les empêchera pas de faire un impact. Skip Sheffield frappe alors une personne qui passe, et Michael Tarver dit que c'est exactement ce qu'ils veulent montrer.

Sur le ring, Jerry "The King" Lawler annonce qu'un DVD sur l'un des plus grands catcheurs de tous les temps sera publié le mardi: il montre alors des extraits de la carrière de Ricky "The Dragon" Steamboat! Ce dernier fait son apparition, et Jerry Lawler dit qu'il y a plusieurs catcheurs qui voulaient venir rendre hommage à Ricky Steamboat: Arn Anderson, Dean Malenko, Mike Rotunda et Michael Hayes font alors leur entrée et rendent hommage à Steamboat. Mais c'est alors que les membres du Nexus font leur apparition. Ils entourent le ring avant d'attaquer les légendes. Arn Anderson est projeté contre le poteau de coin, Dean Malenko est projeté contre une des barrières de sécurité, Mike Rotunda est attaqué à l'extérieur du ring. et les autres sont à leur tour pris pour cible. Isolé, Ricky Steamboat tente tant bien que mal de se défendre mais le Nexus est trop nombreux et David Otunga lui porte sa prise de finition, Skip Sheffield lui porte un coup de la corde à linge et Justin Gabriel lui porte son 450 Splash. Le personnel médical évacue ensuite Ricky Steamboat en civière, tandis que Michael Cole dit que les catcheurs de la WWE ne sont pas venus à la rescousse car ils risquaient de se faire suspendre.

Josh Matthews vient prendre la place de Jerry "The King" Lawler à la table des commentateurs aux côtés de Michael Cole.

Alicia Fox & Maryse défont Eve Torres & Gail Kim.

Randy Orton & John Morrison & Evan Bourne & R-Truth défont Edge & Chris Jericho & The Miz & Ted DiBiase. Après le combat, Edge attaque Randy Orton, puis s'empare d'une échelle qu'il ramène dans le ring et avec laquelle il frappe R-Truth. Cependant, John Morrison et Evan Bourne parviennent à s'emparer de l'arme. Evan Bourne attaque ensuite Chris Jericho, tandis que The Miz s'en prend à John Morrison et le met au tapis avec le Skull Crushing Finale. Il place ensuite l'échelle au centre du ring et grimpe pour s'emparer de la malette suspendue au-dessus du ring en guise de décoration, mais Randy Orton le fait tomber de l'échelle, et grimpe à sa place pour décrocher la malette avant de poser avec, sous les acclamations des fans.



Source : catchland
avatar
Manolo
Hall Of Famer 2013
Hall Of Famer 2013

Masculin
Nombre de messages : 8658
Age : 36
Localisation : Rezé
Date d'inscription : 01/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum