| | La WWE interdit les atémis | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
The Soldier Upper Midcarder

Nombre de messages: 802 Age: 19 Localisation: Bretagne Date d'inscription: 23/11/2008
 | Sujet: La WWE interdit les atémis Ven 25 Juin 2010 - 16:22 | |
| La WWE interdit dorénavant à ses catcheurs de pratiquer les coups d'atémi à leurs adversaires. Cette règle a probablement pour but de ne plus entendre de "Wooo" dans le public et ainsi faire oublier Ric Flair parti à la TNA. Source : fnlutte------------------------------------------------------------------------------ Voilà, à vos commentaires, perso je trouve ca complètement débile. Qu'auraient-ils fait si HBK était encore là, lui qui en faisait souvent ! Et puis y a qu'à voir le Great Khali, voire Kane et The Undertaker de temps en temps, ainsi que Kofi Kingston habitué au double Atémi. (Jeff Hardy est parti, on va interdire aux Divas de se mettre du vernis à ongle ...) |
|
 | |
Math85 Midcarder

Nombre de messages: 470 Age: 19 Localisation: Vendée Date d'inscription: 20/09/2009
 | Sujet: Re: La WWE interdit les atémis Ven 25 Juin 2010 - 16:58 | |
| Mouais, pas convaincu, ça aurait été sa prise de finition je dis pas mais là, comme tu l'a dit, ya beaucoup de catcheurs qui s'en servent couramment... ça me laisse perplexe! m'enfin c'est de wwe, donc d'un côté c'est pas plus surprenant que ça! |
|
 | |
rislou Main Eventer

Nombre de messages: 2184 Age: 18 Localisation: Bourgogne Date d'inscription: 11/06/2009
 | Sujet: Re: La WWE interdit les atémis Ven 25 Juin 2010 - 18:15 | |
| c'est d'un ridicule absolue ! |
|
 | |
The_Show_Stopper Modérateur

Nombre de messages: 5680 Age: 20 Localisation: Normandie Date d'inscription: 24/05/2009
 | Sujet: Re: La WWE interdit les atémis Ven 25 Juin 2010 - 18:48 | |
| C'est du n'importe quoi ... Toutes ces petite lois et restrictions toutes plus débiles les unes que les autres vont faire couler la WWE encore plus qu'elle ne l'est niveau catch , c'est vraiment chiant ... _________________   |
|
 | |
The Texas Tornado Icon

Nombre de messages: 9632 Age: 22 Localisation: SPRIMONT (BELGIQUE) Date d'inscription: 21/05/2008
 | Sujet: Re: La WWE interdit les atémis Ven 25 Juin 2010 - 22:04 | |
| C'est une blague ça ou quoi ? |
|
 | |
apophis86 Legend

Nombre de messages: 2564 Age: 34 Localisation: CHATELLERAULT (86) Date d'inscription: 23/06/2008
 | Sujet: Re: La WWE interdit les atémis Ven 25 Juin 2010 - 22:08 | |
| Ca deviens n'importe quoi là la WWE. pluis d'atemi, apres ca sera plus de souplex parceque c'etait la specialité de guerero, pas de plongeon parceque ca c'est jeff hardy pas touche, pas de spear ca c'est batista.
en Gros le catch made in WWE ressemblera dans quelques années a ca:
http://www.youtube.com/watch?v=cFqB_5s8V54&NR=1
Dernière édition par apophis86 le Ven 25 Juin 2010 - 22:09, édité 1 fois |
|
 | |

Nombre de messages: 802 Age: 19 Localisation: Bretagne Date d'inscription: 23/11/2008
 | Sujet: Re: La WWE interdit les atémis Ven 25 Juin 2010 - 22:09 | |
| Si c'est une blague je n'en sais rien, mais c'est ce qu'il est dit sur FNLutte  FNLutte des fois y a des fausses news, mais bon, si celle là s'avère vrai c'est effectivement d'une grande débilité, pour pas dire plus. Si c'est à ce point il vont interdire les descente de la cuisse ( Hogan ), les Shinning Wizard ( Helms ), enfin ils vont nous enlever la moitié du moveset ( et Batista aura enfin l'air moins c** que les autres ) |
|
 | |
apophis86 Legend

Nombre de messages: 2564 Age: 34 Localisation: CHATELLERAULT (86) Date d'inscription: 23/06/2008
 | Sujet: Re: La WWE interdit les atémis Ven 25 Juin 2010 - 22:10 | |
| en meme temps FNlutte c'est pas une reference niveau news.. |
|
 | |
Phoenix Wright Lower Midcarder

| Sujet: Re: La WWE interdit les atémis Sam 26 Juin 2010 - 1:59 | |
| Sortez-moi seulement 15 matchs des 3 derniers mois à la WWE avec des catcheurs toujours actifs qui utilisent au moins un atémi par match.
Juste pour vous donner une idée d'à quel point on s'en fiche... C'est pas un atémi qui va changer la qualité d'un match. |
|
 | |
The_Show_Stopper Modérateur

Nombre de messages: 5680 Age: 20 Localisation: Normandie Date d'inscription: 24/05/2009
 | Sujet: Re: La WWE interdit les atémis Sam 26 Juin 2010 - 2:15 | |
| Pardon , je préfère tellement voir des gars se foutent des droites pas crédible du tout ! ... Jpense qu'on se plaint ( Moi dejà ) sur le fait que VKM interdise les atemis parce que ça rapelle Flair , alors que l'Atemi n'est utilisé que par 3 personnes maxi , comme quoi c'est ridicule et chiant de sa part d'interdire si ou ça parceque ça rapell untel ou untel , fin bref . _________________   |
|
 | |
The Texas Tornado Icon

Nombre de messages: 9632 Age: 22 Localisation: SPRIMONT (BELGIQUE) Date d'inscription: 21/05/2008
 | Sujet: Re: La WWE interdit les atémis Sam 26 Juin 2010 - 22:50 | |
| | Phoenix Wright a écrit: | Sortez-moi seulement 15 matchs des 3 derniers mois à la WWE avec des catcheurs toujours actifs qui utilisent au moins un atémi par match.
Juste pour vous donner une idée d'à quel point on s'en fiche... C'est pas un atémi qui va changer la qualité d'un match. |
Non moi ça me soule honnêtement. Pas que se soit l'atémis en lui même, mais parce que ils interdissent des trucs pour des conneries. Pour des raisons qui n'en sont pas.
Encore que le piledriver (à part quelques vétérans) je peux comprendre, c'est une prise réellement dangereuse pour ceux qui savent pas bien l'exécuter, mais l'atémis, franchement... |
|
 | |
Jose Marinho Hall Of Famer 2011

Nombre de messages: 19508 Age: 25 Localisation: Nantes Date d'inscription: 15/11/2005
 | Sujet: Re: La WWE interdit les atémis Sam 26 Juin 2010 - 23:12 | |
| | The Soldier a écrit: | | Citation: | - Le contrat de Ric Flair comportait 52 dates sur l'ensemble de l'année 2010. Aux vues de sa présence chaque semaine, ainsi qu'à chaque PPV, il est fort possible que son quota d'apparition soit bientôt arrivé à terme. La TNA essaye donc de lui faire signer un nouveau contrat où alors essayera de l'éloigner des écrans comme elle a pu le faire avec Mick Foley.
Parlant de Ric Flair, il y a maintenant une règle en son honneur à la WWE, soit la règle qu'un(e) lutteur(se) ne peut faire de "chop" (atemi) à son adversaire. Probablement une règle pour faire oublier Flair.
Source ; FNLutte |
Voilà, à vos commentaires, perso je trouve ca complètement débile. Qu'auraient-ils fait si HBK était encore là, lui qui en faisait souvent ! Et puis y a qu'à voir le Great Khali, voire Kane et The Undertaker de temps en temps, ainsi que Kofi Kingston habitué au double Atémi.
(Jeff Hardy est parti, on va interdire aux Divas de se mettre du vernis à ongle ...) |
c'est bon ça |
|
 | |
DragonFly Aide Staff

| Sujet: Re: La WWE interdit les atémis Sam 26 Juin 2010 - 23:18 | |
| | Phoenix Wright a écrit: | Sortez-moi seulement 15 matchs des 3 derniers mois à la WWE avec des catcheurs toujours actifs qui utilisent au moins un atémi par match.
Tu dis 3 mois parce qu'avant y avait encore Shawn Michaels qui l'utilisait ? Dis toi que sans sa retraite, il serait encore là à en faire.
Ensuite dans leur move set, en catcheur actif on peut dire le Big Show qui se permet un "chut" Et ensuite 50% du move set du Great Khali... Il va faire comment le grand bougre ? Que des écrasements de crâne ?
Pour moi l'atémi c'est comme la manchette portée à l'européenne, les planchettes japonaises, etc, ce sont les prises rapides qui permettent un temps de pause bref dans un match pour lancer un nouvel enchainement... Et crois moi, les 3 prises que j'ai cité font partie ce que j'aime voir dans le catch, et ça me manque car à part les coups de pieds, coups de points.... c'est monotone.
Alors toi tu t'en fout, mais pas moi. |
|
 | |
Jose Marinho Hall Of Famer 2011

Nombre de messages: 19508 Age: 25 Localisation: Nantes Date d'inscription: 15/11/2005
 | Sujet: Re: La WWE interdit les atémis Sam 26 Juin 2010 - 23:39 | |
C'est pour le principe. Aujourd'hui c'est ça, demain ce sera quoi? A chaque fois qu'un catcheur va aller à la TNA on va interdire d'utiliser une des prises qu'il fait régulièrement?
La WWE interdit déja beaucoup de prises en plus...
Mais au pire faisons plus simple, quitte à faire de l'entertainement, faisons le bien: on arrêtes les combats et on fait des shows de 1h30 où il n'y aura que du blabla, des divas à moitié à poil et des segments à la c**. Ouh ahhhhhhhhh ... |
|
 | |
zoubeb Upper Midcarder

Nombre de messages: 555 Age: 22 Localisation: Valence Date d'inscription: 21/05/2010
 | Sujet: Re: La WWE interdit les atémis Dim 27 Juin 2010 - 0:07 | |
| Faut arrêter de dire que l'interdiction de l'atemi changera quoi que ce soit aux matchs, la plupart des prises interdites pourront quand même être exécutées sous d'autres appellations, donc ça ne changera pas grand chose... |
|
 | |

| Sujet: Re: La WWE interdit les atémis Dim 27 Juin 2010 - 11:41 | |
| Le pire c'est qu'un catcheur, peu importe lequel, pourrait être amené à en faire un ( je pense à un rookie mal informé par exemple ). Et là je n'imagine même pas les sanctions qu'il sera capable de donner le pti Vince. |
|
 | |
The Texas Tornado Icon

| Sujet: Re: La WWE interdit les atémis Dim 27 Juin 2010 - 12:05 | |
| | The Soldier a écrit: | | Le pire c'est qu'un catcheur, peu importe lequel, pourrait être amené à en faire un ( je pense à un rookie mal informé par exemple ). Et là je n'imagine même pas les sanctions qu'il sera capable de donner le pti Vince. |
T'imagines déjà là, le gars qui reçoit un appel téléphonique des dirigeants "vous avez utiliser un atémis lors du dernier match, c'est interdit, vous êtes virer"  |
|
 | |
jeff_orton Lower Midcarder

Nombre de messages: 122 Age: 19 Localisation: ozoir-la-ferrière Date d'inscription: 01/03/2010
 | Sujet: Re: La WWE interdit les atémis Dim 27 Juin 2010 - 12:12 | |
| non c'est vrai  j'espere pas je crois que je suis entrain de rever encore |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: La WWE interdit les atémis Dim 27 Juin 2010 - 12:45 | |
| En même temps, les chops existaient avant Ric Flair. Qu'ils continuent dans leur logique, d'ici quelque temps, les lutteurs ne pourront plus se toucher. |
|
 | |
DragonFly Aide Staff

| Sujet: Re: La WWE interdit les atémis Dim 27 Juin 2010 - 13:41 | |
| | Wong a écrit: | | En même temps, les chops existaient avant Ric Flair. Qu'ils continuent dans leur logique, d'ici quelque temps, les lutteurs ne pourront plus se toucher. |
Déjà que c'est pas mal chorégraphié, on sera pas loin d'un gala de danse acrobatique sur fond de Plus Belle La Vie... |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: La WWE interdit les atémis Dim 27 Juin 2010 - 13:52 | |
| Et malgré cela, y a toujours autant de gens qui regardent. |
|
 | |
Heretik Opener

Nombre de messages: 86 Age: 34 Localisation: Lyon Date d'inscription: 19/11/2009
 | |
 | |

| |
 | |
MVP27 Main Eventer

Nombre de messages: 1310 Age: 16 Localisation: Tournai Date d'inscription: 01/10/2009
 | Sujet: Re: La WWE interdit les atémis Dim 27 Juin 2010 - 21:08 | |
| N'importe quoi, après il vont interdir quoi, c'est vraiment des conneries sa.  |
|
 | |
Korehard Hall Of Famer 2011

Nombre de messages: 5527 Localisation: Stygian, Death Valley Date d'inscription: 20/09/2006
 | Sujet: Re: La WWE interdit les atémis Lun 28 Juin 2010 - 0:03 | |
| en même temps, c'est un move stupide et inutilement dangeureux.
Pensez-y deux secondes, un choque du genre directement sur le coeur, pas génial pour les nerfs et la circulation. Si bien appliqué, le risque est minime, mais quand je vois des Randy Orton faire ce genre de coup... l'anxiété revient. |
|
 | |
| | La WWE interdit les atémis | |
|