WWE NXT (15/06/2010)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

WWE NXT (15/06/2010)

Message par Manolo le Mer 16 Juin 2010 - 21:14



Sur le ring, Matt Striker dit qu'il y a beaucoup de questions qui restent en suspens après la semaine passée. Il fait venir les catcheurs débutants, puis les tuteurs. Il dit que les débutants se demandent probablement pourquoi les tuteurs les ont attaqué la semaine passée. M.V.P. dit qu'ils ne devraient pas s'énerver et dit que c'était une initiation et qu'ils ne doivent pas croire que devenir une star de la WWE est une chose facile. Il dit qu'il y avait un message sous-jascent et qu'ils devaient payer pour les actions de leurs précédesseurs. Il dit que cette saison va se dérouler selon les règles et que les tuteurs vont aider les débutants à progresser et à voir s'ils sont prêts à rejoindre la WWE. Les tuteurs viennent alors serrer la main de leurs protégés, avant que Matt Striker ne rappelle que le premier vote aura lieu dans deux semaines et que la première élimination se fera dans cinq semaines.

Alex Riley défait Kaval. Après le combat, Alex Riley dit que The Miz fait la fête à Los Angeles et qu'il lui a dit qu'il pouvait tout gérer tout seul. L'équipe Laycool félicite Kaval pour son premier combat, tandis que John Morrison se moque de The Miz en disant que ce dernier est probablement en train de subir une liposuccion.

En coulisses, Zack Ryder dit à Titus O'Neil que tous deux ont leur caractère et qu'ils doivent se respecter mutuellement s'ils veulent qu'O'Neil l'emporte.

Kofi Kingston & Michael McGuillicutty défont Mark Henry & Lucky Cannon. Après le combat, Kofi Kingston dit que Michael McGuillicutty a bien fait les choses. C'est alors que Cody Rhodes intervient pour dire à Lucky Cannon qu'il a une tête d'idiot, ajoutant que son style de catch manque cruellement de profondeur. Mark Henry s'interpose pour dire à Cody Rhodes d'affronter Lucky Cannon la semaine prochaine. Cody Rhodes dit que Lucky Cannon serait chanceux de tenir cinq minutes, avant de relever le défi. Cody Rhodes frappe ensuite Matt Striker avant de quitter le ring.


Source : catchland
avatar
Manolo
Hall Of Famer 2013
Hall Of Famer 2013

Masculin
Nombre de messages : 8658
Age : 36
Localisation : Rezé
Date d'inscription : 01/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum