WWE Smackdown (11/06/2010)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

WWE Smackdown (11/06/2010)

Message par Manolo le Lun 14 Juin 2010 - 21:55



Sur le ring, Rey Mysterio, Jack Swagger, CM Punk et le Big Show se vantent chacun à leur tour et promettent chacun de remporter le combat de championnat mondial lors de WWE Fatal Four Way. Ils sont interrompus par Kane qui fait son apparition sur le Titantron et qui les avertit, disant qu'il va venger l'Undertaker.

Rey Mysterio défait Jack Swagger. Après le combat, Kane fait son apparition et porte un Chokeslam à chacun des deux catcheurs.

Layla défait Tiffany.

Christian défait Dolph Ziggler. Après le combat, Vance Archer & Curt Hawkins attaquent Christian.

Sur le ring, Drew McIntyre fait venir Theodore Long et lui annonce que Vince McMahon a suspendu Matt Hardy et que ce dernier n'a plus le droit d'apparaître ni à Raw, ni à Smackdown!. Il annonce également que la semaine prochaine, Theodore Long et Drew McIntyre devront s'affronter, et si Theodore Long refuse de catcher ou qu'il perd, il sera démis de ses fonctions à Smackdown!. Kofi Kingston arrive alors pour chasser Drew McIntyre.

Big Show défait CM Punk par disqualification après l'intervention de la Straight Edge Society. Après le combat, Kane fait son apparition et vient attaquer la Straight Edge Society, portant un Chokeslam sur le membre masqué du clan.


Source : catchland
avatar
Manolo
Hall Of Famer 2013
Hall Of Famer 2013

Masculin
Nombre de messages : 8658
Age : 36
Localisation : Rezé
Date d'inscription : 01/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum