WWE Raw (07/06/2010)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

WWE Raw (07/06/2010)

Message par Manolo le Jeu 10 Juin 2010 - 14:08



Sur le ring, Bret Hart, accompagné par Theodore Long, accueille les fans pour la première édition de Raw où le choix sera donné aux fans. Ces derniers pourront choisir les combats et les stipulations sur WWE.com. Theodore Long le remercie de l'avoir invité à Raw et dit que ce sont les fans du WWE Universe qui seront aux commandes de l'émission et qui pourront même décider du sort du championnat de la WWE. Il dit que tous les catcheurs impliqués dans le combat principal de Fatal Four Way seront en action ce soir et que les fans décideront de leurs adversaires. Theodore Long dit qu'il veut parler avec Randy Orton et demande à ce dernier de faire son entrée. Randy Orton arrive alors, le bras en écharpe, et dit qu'il veut Edge, et que soit Bret Hart lui donne la possiblité de l'affronter, soit il se chargera de mettre la main dessus. Il dit qu'Edge croit pouvoir se débarrasser de lui, et qu'il va être certain qu'il amènera Edge dans sa chute. Edge apparaît alors sur la rampe d'accès au ring et dit à Bret Hart d'offrir à Randy Orton ce qu'il demande afin de finir ce qu'il a commencé. Theodore Long dit alors quelque chose dans l'oreille de Bret Hart, et ce dernier dit qu'il aime bien cette idée. Il annonce alors que ce seront les fans qui décideront, et que Randy Orton et Edge se feront face soit dans un débat, soit dans un concours d'abdominaux, ou dans un combat dans lequel une des mains d'Edge sera attachée dans son dis. Edge répond que Theodore Long n'a pas le droit de proposer cela. Bret Hart demande leur avis aux fans et ces derniers choisissent le combat. Edge, furieux, retourne en coulisses tandis que Theodore Long annonce le choix aux fans pour le premier combat de la soirée opposant Chris Jericho au Big Show: un Over The Top Rope Challenge, un Bodyslam Challenge ou un combat de soumission.

On annonce que c'est le Bodyslam Challenge qui a été choisi pour l'affrontement entre Big Show et Chris Jericho.

Bodyslam Challenge: Big Show défait Chris Jericho.

En coulisses, on annonce que la Hart Dynasty affrontera soit les Dudebusters, soit Hornswoggle & The Great Khali, soit les frères Uso. Les frères Uso déclarent qu'ils ont mis au tapis la Hart Dynasty deux semaines d'affilée. Les Dudebusters disent que les gens seront meilleurs s'ils votent pour eux, et The Great Khali et Hornswoggle lèvent tous deux leur main au ciel d'un air menaçant.

On annonce que ce sont The Great Khali & Hornswoggle qui ont été choisis par les suffrages.

Hart Dynasty défont The Great Khali & Hornswoggle. Après le combat, les frères Uso tentent d'attaquer la Hart Dynasty, mais ces derniers prennent le dessus et éjectent les frères Uso du ring.

On voit Jerry "The King" Lawler retourner en coulisses.

Sur la rampe d'accès au ring, Justin Roberts présente les acteurs du film L'Agence Tous Risques qui sont les hôtes spéciaux invités de la soirée. Il dit qu'il manque deux acteurs et que personne ne sait où ils sont.

En coulisses, Jerry "The King" Lawler croise les deux autres acteurs, dont Quinton Jackson, et dit que quelqu'un a volé sa couronne. Les acteurs disent qu'ils vont la retrouver, et Quinton Jackson dit qu'il pense savoir qui a fait le coup.

On annonce que Santino Marella et Vladimir Kozlov s'affronteront soit dans un combat, un duel de bras de fer ou dans un concours de danse.

On annonce que c'est le concours de danse qui a été choisi par les suffrages. En coulisses, Santino Marella dit que ce ne sera qu'une formalité car il est un ancien membre des Backstreet Boys.

Concours de danse: Vladimir Kozlov bat Santino Marella selon les votes des fans. Après le combat, Santino Marella veut féliciter Vladimir Kozlov mais ce dernier met Santino au tapis avec un coup de tête.

On annonce que les Divas de la WWE s'affronteront soit dans un combat par équipe, une bataille royale ou un combat championne des Divas contre championne féminine.

On annonce que la bataille royale a remporté les suffrages des fans.

Bataille Royale: Maryse défait Brie Bella, Nikki Bella, Rosa Mendes, Michelle McCool, Layla, Tiffany, Gail Kim, Alicia Fox, Eve Torres et Jillian Hall.

En coulisses, Sheamus croise Kane. Ce dernier dit que le fait que Sheamus ne soit pas à Smackdown! ne compte pas pour lui, et dit qu'il peut très bien s'être débarrassé de l'Undertaker comme il l'a fait de Triple H. Sheamus répond que si cela avait été le cas, il s'en serait vanté et s'en serait servi comme avertissement pour les autres catcheurs, avant de dire qu'il n'attaque jamais en traître. Kane dit qu'il ne parle pas aux menteurs et dit qu'il espère revoir Sheamus très bientôt.

On annonce que Sheamus affrontera soit Kane, soit Evan Bourne, soit Mark Henry ce soir.

On annonce que c'est Kane qui a été choisi par les suffrages.

Kane défait Sheamus par décompte extérieur après que Sheamus, dépassé, préfère revenir en coulisses plutôt que de continuer le combat.

En coulisses, Wade Barrett dit que sa victoire à NXT n'est que le début de quelque chose de grandiose, et ajoute que d'ici une semaine, il aura fait quelque chose que personne n'a jamais accompli dans l'histoire de la WWE.

En coulisses, Ted DiBiase et Virgil sont interrompus par les acteurs de L'Agence Tous Risques qui les accusent d'avoir volé la couronne. Ted DiBiase s'en défend, et Quinton Jackson le menace de le frapper jusqu'à ce qu'il dise la vérité. I.R.S. arrive alors et dit que c'est lui qui a volé la couronne car Jerry Lawler n'a pas payé ses impôts. Soudain, Ted DiBiase, Virgil et I.R.S. mettent des masques à oxygène alors qu'un fumigène se déclenche. Quinton Jackson s'évanouit et est emmené par les catcheurs.

On annonce que R-Truth fera équipe avec un catcheur déterminé par les fans (Christian, M.V.P. ou John Morrison) contre The Miz et un catcheur déterminé par les fans (William Regal, Zack Ryder ou Dolph Ziggler).

On annonce que John Morrison et Zack Ryder ont été choisis par les suffrages des fans.

The Miz & Zack Ryder défont John Morrison & R-Truth.

En coulisses, Kane interrompt Edge qui était en train de se plaindre auprès de Bret Hart, et demande à ce dernier si c'est lui qui est responsable de ce qui est arrivé à l'Undertaker. Kane dit que Bret Hart est revenu pour mettre fin aux choses, et qu'il a probablement agi par jalousie car les exploits de l'Undertaker ont dépassé les siens. Il promet que si Bret Hart est coupable, il le laissera dans le même état que l'Undertaker.

Une main attachée dans le dos: Randy Orton défait Edge par disqualification après qu'Edge dénoue la corde qui nouait sa main. Après le combat, la bagarre continue mais Edge saisit une chaise et frappe Randy Orton à l'épaule avec.

En coulisses, John Cena remercie Evan Bourne de lui avoir montré qu'il était un catcheur très dur et très énergique. Il dit que la vie est folle en ce moment et que tout est remis en question, mais que les fans font des décisions qui sont justes. Il dit qu'il se sent bien car ses fans verront ce qu'il est capable de faire à Raw.

En coulisses, Mean Gene Okerlund convainct l'acteur de L'Agence Tous Risques de retrouver Quinton Jackson.

En coulisses, Theodore Long annonce que Drew McIntyre affrontera un catcheur désigné par les fans: Goldust, Yoshi Tatsu ou un adversaire mystère.

On annonce que le catcheur mystère a remporté les suffrages des fans. Celui-ci se dévoile et c'est Matt Hardy!

Matt Hardy défait Drew McIntyre. Après le combat,, Matt Hardy continue de malmener Drew McIntyre, et l'arbitre doit intervenir.

En coulisses, on voit Quinton Jackson attaché à une chaise, et surveillé par Ted DiBiase, Virgil et I.R.S.. Ted DiBiase dit que Quinton Jackson aura ses réponses ce soir.

Sur le ring, Quinton Jackson est menotté aux cordes. Ted DiBiase prend le micro et dit que tout le monde a un prix, même lui, et que quelqu'un lui a donné beaucoup d'argent pour qu'on mette Quinton Jackson à sa disposition. C'est alors que "Rowdy" Roddy Piper fait son entrée! Ce dernier dit que lors du premier Wrestlemania, tout le monde parlait sans cesse de L'Agence Tous Risques et disait que Mr T était la plus grande star au monde. Il dit qu'il a réduit Mr T au silence, et que maintenant, il doit faire de même avec la nouvelle génération de L'Agence Tous Risques. Il dit qu'il va corriger le problème d'attitude de Quinton Jackson et que personne ne se met en travers de sa route. C'est alors que l'un des acteurs du film fait son apparition, suivi par Dusty Rhodes et Mean Gene Okerlund. Pendant ce temps, Quinton Jackson brise ses menottes et porte un Spinebuster à Ted DiBiase, tandis que Dusty Rhodes porte son coup de coude à I.R.S.. Quinton Jackson met ensuite Virgil au tapis. Mean Gene Okerlund félicite les trois hommes, et Dusty Rhodes dit qu'il aime quand un plan se déroule sans accrocs.

On annonce que la personnalité américaine Mark Feuerstein sera l'hôte spécial invité de WWE Raw la semaine prochaine.

En coulisses, Rey Mysterio dit que John Cena est le catcheur le plus en vue de Raw, et que lui est le catcheur le plus en vue de Smackdown!, et affirme pouvoir vaincre John Cena. Jack Swagger répond qu'il est champion tout comme John Cena et que ce devrait être un duel de détenteurs du titre. CM Punk dit que John Cena veut sûrement l'affronter car il sait que CM Punk fera de lui un homme meilleur, et qu'après sa défaite, il rejoindra la Straight Edge Society, prouvant que celle-ci est meilleure que les gens.

On annonce que c'est CM Punk qui a remporté les suffrages des fans.

Pas de vainqueur entre John Cena et CM Punk. Pendant l'affrontement, Wade Barrett vient observer le combat depuis la rampe d'accès du ring. C'est alors que les sept autres catcheurs de la première saison de NXT (Daniel Bryan, David Otunga, Heath Slater, Justin Gabriel, Skip Sheffield, Michael Tarver et Darren Young) font leur apparition en sortant de la foule. Ils attaquent la Straight Edge Society, puis grimpent sur le ring pour encercler John Cena avant de le démolir. CM Punk tente d'intervenir mais les huit catcheurs le mettent à son tour au tapis et CM Punk est obligé de fuir. Le carnage ne s'arrête pas là car les huit catcheurs démolissent tout ce qui leur tombe sous la main, attaquant Jerry Lawler, Justin Roberts et le chronométreur des combats, déchirant le tablier du ring et utilisant les cordes pour étrangler John Cena. Finalement, après plusieurs minutes de démolition, le personnel médical intervient pour évacuer John Cena en civière.



Source : catchland
avatar
Manolo
Hall Of Famer 2013
Hall Of Famer 2013

Masculin
Nombre de messages : 8658
Age : 36
Localisation : Rezé
Date d'inscription : 01/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum