WWE Raw (31/05/2010)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

WWE Raw (31/05/2010)

Message par Manolo le Mer 2 Juin - 14:47



Sur le ring, on voit Edge en train de frapper Evan Bourne, disant que ce dernier n'a rien à faire dans son ring. Les annonceurs informent les spectateurs qu'Edge était venu parler au public mais qu'il avait été interrompu par Evan Bourne qui voulait en profiter pour attirer l'attention des gens. Evan Bourne finit par prendre le dessus et met Edge au tapis avec un coup de pied, puis tente l'Air Bourne mais rate sa cible, ce qui permet à Edge de lui porter un Spear. Edge prend alors le micro et dit que ce qu'il vient de faire à Evan Bourne est la même chose qui attend ses futurs adversaires lors de Fatal Four Way: John Cena, Sheamus et Randy Orton. Il dit que quoiqu'il fasse et malgré le fait qu'il prouve à de nombreuses reprises le fait qu'il soit dominant, il y a toujours des gens comme Evan Bourne qui lui manquent de respect. Il dit que les fans sont ce même genre de personnes qui lui manquent du respect. Il dit que lors de Fatal Four Way, les choses vont changer. Il dit qu'il n'a rien en commun avec ses adversaires. Il compare John Cena à un super-héros, dit que Sheamus est quelqu'un qui fera tout pour arriver à ses fins et dit que Randy Orton est un serpent qui se tapit dans l'herbe pour mieux mordre ses victimes. Il dit que les fans aiment peut-être Randy Orton, mais qu'ils sont un troupeau de moutons qui se jette dans un nid de serpents, et les avertit qu'ils ne devront pas être surpris quand le serpent les mordra. Edge dit qu'il va devenir champion de la WWE pour la dixième fois, avant d'être interrompu par Randy Orton. Ce dernier se dirige vers le ring et Edge dit que Randy Orton est un assassin silencieux, mais qu'on sait qu'il prépare quelque chose contre lui. Il dit que Randy Orton n'est pas au meilleur de sa forme suite à ce qu'Edge lui a fait lors d'Over The Limit. Il dit que Randy Orton ne remportera pas le combat de Fatal Four Way, et demande à Randy Orton de le regarder dans les yeux afin de voir qu'il ne plaisante pas. Randy Orton porte alors le RKO sur Edge avant de poser en signe de triomphe pour les fans.

En coulisses, Ashton Kutcher, l'hôte spécial invité de WWE Raw ce soir, est accueilli par Eve. Ashton Kutcher dit que Zack Ryder passe son temps à le critiquer par l'intermédiaire de Twitter, et demande si Zack Ryder sait qui contrôle Raw ce soir. Eve demande à Kutcher ce qu'il compte faire, Kutcher répond qu'il met la tête de Zack Ryder à prix ce soir et que n'importe qui peut s'en prendre à lui. The Miz fait alors son apparition et dit à Ashton Kutcher que ce dernier a demandé à le voir. Kutcher rit et dit que Bret Hart et lui ont l'intention d'inclure The Miz dans un combat. Il dit qu'il a signé un contrat d'un soir pour une personne qu'il connaît bien: Daniel Bryan! The Miz répond qu'il n'a pas peur et demande à Ashton Kutcher s'il sait ce qu'il peut faire à Daniel Bryan, ajoutant qu'il compte lui mettre une râclée. Kutcher répond que cela sera difficile vu que Daniel Bryan sera en train de le faire abandonner.

Championnat des Etats-Unis: R-Truth (c) défait Chris Jericho.

En coulisses, Zack Ryder, accompagné par Alicia, croise Bret Hart et lui parle de ce qui se passe avec Ashton Kutcher, mais Bret Hart répond qu'il a des choses plus importantes à régler. La Hart Dynasty arrive et demande à Bret Hart qui est l'équipe qui les a attaqué la semaine passée. Bret Hart répond que c'est les frères Usos et que c'est lui qui leur a offert un contrat, ajoutant que les Usos tentent de se mettre en valeur à leurs dépends et demandant à la Hart Dynasty comment ils comptent réagir.

Sur le ring, Santino Marella demande pourquoi Vladimir Kozlov continue à faire équipe avec William Regal alors qu'il pourrait être le partenaire de Santino. Il ajoute que s'il faisait équipe avec lui, Eve ferait l'amour avec lui. Eve refuse catégoriquement, mais Santino répond qu'il voulait en fait dire qu'Eve l'apprécierait alors fortement.

Santino Marella & Eve défont William Regal & Maryse après que Vladimir Kozlov porte sa prise de finition sur William Regal.

Sur le ring, Bret Hart dit qu'il est manager général de Raw depuis une semaine et qu'il a déjà pris beaucoup de plaisir dans ses fonctions. Il dit qu'il s'entend bien avec Theodore Long et qu'ils ont décidé de faire quelque chose de spécial. Il annonce que la semaine prochaine, tous les catcheurs de Raw et de Smackdown! seront présents dans la même arène et que l'action s'étendra sur trois heures. Il demande aux fans de soumettre leurs idées et promet que Raw sera une soirée dont les fans se rappelleront la semaine prochaine. Ted DiBiase fait alors son apparition et demande à Bret Hart de lui donner les commandes de Raw, ajoutant qu'il est prêt à payer ce que Bret Hart ou Theodore Long demande. Il dit que son père affirmait que tout le monde avait un prix et que Bret Hart ne fait pas exception. Il dit que Bret est revenu à la WWE car il avait besoin d'argent et lui dit de mettre sa fierté de côté afin de résoudre une bonne fois pour toutes tous ses problèmes. Ashton Kutcher l'interrompt et dit qu'avant de ne plus pouvoir influer sur Raw, il dit que Raw la semaine prochaine sera une soirée spéciale où les spectateurs auront les commandes et pourront choisir les combats. Bret Hart dit que c'est une bonne idée, mais il est interrompu par Vince McMahon! Ce dernier dit que Bret Hart a l'air plus âgé que la dernière fois qu'ils se sont croisés, mais que lui ne s'est jamais senti aussi bien, même s'il a eu mal à Wrestlemania. Il dit que Bret Hart n'a eu de cesse de le frapper avec une chaise, et lui demande combien de coups il a reçu. Bret Hart répond qu'il l'a frappé 18 fois, et qu'il a apprécié de le faire. Vince McMahon dit que lorsque l'opportunité de devenir manager général de Raw s'est présentée, Bret Hart a saisi l'occasion. Il dit que Bret doit sûrement se demander pourquoi Vince a accepté cela. Il dit que Bret Hart se méfie probablement car il sait que Vince est rancunier. Il dit que c'est peut-être parce qu'un adage dit qu'il faut surveiller ses amis, et encore plus ses ennemis. Il dit que c'est aussi peut-être parce que les gens l'ont voulu. Il dit que pour l'instant, Bret Hart a fait des décisions populaires, mais qu'à l'avenir, il risque de se voir confronté à des décisions plus difficiles à prendre. Il souhaite bonne chance à Bret Hart, mais ce dernier dit qu'il pense que Vince McMahon n'est pas sincère. Vince McMahon répond que l'histoire de Bret Hart est exemplaire car ce dernier a été banni de Raw, mais est revenu et est devenu manager général. Il souhaite que son rôle de manager général se temine bien, et quitte alors le ring.

En coulisses, Zack Ryder va voir Randy Orton et lui demande si c'est lui qui a répondu à l'offre d'Ashton Kutcher. Randy Orton répond que si c'était le cas, Zack Ryder ne serait même pas en train de parler. Alicia Fox convainc Zack Ryder de quitter la pièce, et subitement, on voit Edge pousser brutalement une porte sur Randy Orton. Ce dernier se tient l'épaule de douleur, et le personnel médical se précipite en sa direction.

Daniel Bryan défait The Miz. Après le combat, The Miz attaque Daniel Bryan et l'envoie à l'extérieur, lui ordonnant de s'excuser auprès de Michael Cole. Daniel Bryan parvient à reprendre le dessus et projette The Miz en direction de Daniel Bryan avant de revenir en coulisses.

Sur le ring, les frères Usos disent que le monde entier a parlé d'eux, se demandant qui ils sont et d'où ils viennent. Ils disent qu'ils ont réalisé que la meilleure façon de faire parler d'eux était de s'en prendre aux champions unifiés par équipe et de les laisser inanimés au tapis. Ils disent que les Harts ne sont pas la seule famille dont les racines remontent à loin, et disent qu'ils sont les fils jumeaux de Rikishi et que Tamina est la fille de "Superfly" Jimmy Snuka. Ils ajoutent que les Harts étaient au mauvais endroit, au mauvais moment. Tamina dit qu'ils respectent ce que les Harts ont accompli mais qu'ils n'apprécient pas que leurs familles n'aient pas bénéficié d'autant de privilèges. Ils ajoutent qu'ils sont nés et ont été élevés dans un seul but, celui de dominer. La Hart Dynasty surgit alors et attaque les Usos, mais grâce à l'aide de Tamina, les Usos prennent le dessus et finissent par porter des Splashes sur les champions par équipe du haut des cordes.

Sur le ring, Zack Ryder, accompagné par Alicia Fox, demande à Ashton Kutcher qui a répondu à son offre. Ashton Kutcher apparaît sur l'écran géant et dit que Zack Ryder va bientôt le savoir. Plusieurs personnes font alors leur apparition, comme Jerry "The King" Lawler, The Great Khali, Goldust, mais Ashton Kutcher dit que ce sont pas ces personnes. Zack Ryder dit qu'il en a assez et qu'il veut savoir de qui il s'agit. Ashton Kutcher dit qu'il ne verra pas le coup venir. Alicia Fox dit alors qu'elle en a assez, et laisse tomber son micro. Zack Ryder le ramasse, et c'est alors qu'Alicia Fox attaque Zack Ryder en lui portant un Axe Kick! Ashton Kutcher dit alors que c'est ce qui arrive quand on se met en travers de sa route.

En coulisses, Sheamus vient voir Edge et dit qu'il a aimé ce qu'il a fait à Randy Orton. Il dit qu'il a entendu ce qu'Edge a dit et qu'ils n'ont rien en commun. Edge répond qu'il a compris que tous deux ne peuvent pas se faire confiance. Il dit que Randy Orton est blessé et qu'ils peuvent également mettre John Cena hors d'état de nuire. Sheamus dit alors qu'il est d'accord, mais avertit Edge que s'il tente de profiter de la situation, ce sera la dernière erreur qu'il fera de sa vie.

On annonce que les acteurs du film L'Agence Tous Risques seront les hôtes spéciaux invités de WWE Raw la semaine prochaine, et que l'émission sera une édition spéciale où les spectateurs pourront influer sur le déroulement des événements.

Sur le ring, John Cena dit qu'il a de bonnes nouvelles. Il dit que du fait des actions d'Edge, Randy Orton s'est de nouveau blessé à l'épaule et qu'il ne pourra pas catcher ce soir. Il dit qu'Edge a mis en place un plan brillant et dit que cela lui a laissé peu de temps pour trouver un partenaire. Il dit que malgré tout, tout le monde déteste Edge et que donc il a pu choisir n'importe qui. Il dit que son partenaire est une machine à détruire qui défie les lois de la gravité, et que cette personne adorerait démolir Edge en lui cassant les dents: il fait alors venir Evan Bourne!

John Cena & Evan Bourne défont Edge & Sheamus. Après le combat, John Cena et Evan Bourne célèbrent leur victoire sous l'ovation du public.



Source : catchland
avatar
Manolo
Hall Of Famer 2013
Hall Of Famer 2013

Masculin
Nombre de messages : 8658
Age : 36
Localisation : Rezé
Date d'inscription : 01/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum