TNA Impact (27/05/2010)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

TNA Impact (27/05/2010)

Message par Manolo le Lun 31 Mai 2010 - 22:09



Sur le ring, Jeff Hardy dit qu'il veut savoir ce qui se passe avec Mr Anderson et invite ce dernier à venir s'expliquer. Mr Anderson fait son apparition et dit qu'il est venu aider Jeff Hardy afin que les gens aient du mal à le cerner. Il dit qu'il est imprévisible et qu'il est tout autant une ordure que Jeff Hardy ou que les gens du public. AJ Styles, accompagné par Ric Flair, Desmond Wolfe et Beer Money, interrompt alors les deux hommes, et dit qu'il a un combat prévu contre Mr Anderson ce soir, et que ce dernier ne mérite pas de monter sur le ring face à lui et qu'il est phénoménal.

Ink Inc défont The Band (Scott Hall & Eric Young) et Team 3D. Pendant le combat, Brother Ray tente d'utiliser une chaise contre Jesse Neal, mais Brother Devon l'en empêche. Après le combat, la dispute éclate entre Brother Ray et Brother Devon. Ray annonce alors que Jesse Neal a laissé son ego prendre le dessus, et annonce qu'il affrontera Jesse Neal à Slammiversary, précisant à Brother Devon qu'il a intérêt à rester en dehors de cela.

En coulisses, Kazarian dit qu'il a plus confiance en lui que jamais. Ric Flair arrive alors et les deux se serrent la main. Ric Flair lui dit que s'il détruit Jay Lethal ce soir, il méritera toute son attention. AJ Styles les interrompt et dit qu'il a cherché Ric Flair toute la journée. Ric Flair lui répond qu'il est en train de parler à Kazarian, et que tous deux auront tout le temps de parler plus tard.

En coulisses, Rob Van Dam dit que Sting a eu son combat et son moment de gloire, mais que la seule chose qu'il n'aura pas est une victoire contre lui.

Kazarian défait Jay Lethal avec l'aide de Ric Flair. Après le combat, Ric Flair vient attaquer Jay Lethal, qui parvient à se défendre et éjecte Ric Flair du ring. AJ Styles attaque alors Jay Lethal, mais Kazarian pousse AJ Styles pour le faire à sa place. Le ton monte entre AJ Styles et Kazarian, et Jay Lethal en profite pour éjecter Styles et Kazarian du ring. La tournure des événements ne plaît pas à Ric Flair qui crie après AJ Styles.

En coulisses, on voit Shannon Moore étendu au sol.

Abyss défait Orlando Jordan par disqualification après que Desmond Wolfe vienne frapper Abyss avec une barre à mine. Après le combat, Desmond Wolfe et Orlando Jordan attaquent Abyss, mais Rob Terry arrive à sa rescousse. Desmond Wolfe parvient à s'enfuir, et Rob Terry porte sa prise de finition. Pendant ce temps, Abyss saisit Chelsea et repart avec elle en coulisses.

Sur le ring, Rob Van Dam dit qu'il est là pour parler avec Sting et dit que ce dernier a une chance au titre et que c'est ce qu'il voulait. Il lui dit qu'il a fait beaucoup de choses dans sa carrière, et qu'il est incroyable que leurs routes ne se soient jamais croisées. Il dit que maintenant, Sting doit faire face au Whole F'n Show. C'est alors qu'on voit une vidéo de Sting attaquant Rob Van Dam dans le premier combat à la TNA de ce dernier. Du haut de l'arène, Sting promet alors de prendre le championnat des mains de Rob Van Dam à Slammiversary.

En coulisses, Hulk Hogan dit à Mr Anderson que dorénavant, tout le monde le déteste. Il lui dit qu'il est très talentueux mais qu'il doit savoir ce qu'il veut. Mr Anderson répond qu'il tente de faire ce qui est juste et qu'il était sérieux quand il a tendu la main à Jeff Hardy. Il dit qu'il a tourné la page, et Hulk Hogan lui dit de le prouver. Anderson répond que ses actions seront plus marquantes que des mots, et conseille à Hulk Hogan de regarder ce qu'il va faire à AJ Styles ce soir.

Aux abords du ring, on voit Psycho Dwarf de l'émission de catch High Pint Brawlers à la table des commentateurs.

En coulisses, Roxxi dit qu'elle est heureuse d'être de retour, et que quand elle s'est brisé la cheville, cela a tout gâché. Christy Hemme l'informe qu'elle affrontera Madison Rayne lors de Slammiversary pour le championnat, ce qui semble beaucoup réjouir Roxxi.

Championnat par Equipe Féminin: The Beautiful People (Velvet Sky & Lacey Von Erich) (c) défont Sarita & Taylor Wilde. Après le combat, Psycho Dwarf vient féliciter les Beautiful People, avant de mettre la main aux fesses de Velvet Sky. Cette dernière, furieuse, le gifle et Madison Rayne lui porte un DDT. Lacey Von Erich s'interpose et relève Psycho Dwarf avant de l'embrasser, ce qui rend les deux autres Beautiful People hors d'elles.

En coulisses, Jeff Hardy dit qu'il n'a jamais affronté quelqu'un comme Desmond Wolfe, et que ce dernier n'a jamais affronté quelqu'un comme lui.

Desmond Wolfe défait Jeff Hardy. Wolfe se sert d'une arme de poing pendant le combat.

Sur le ring, Matt Morgan se plaint d'avoir été attaqué par Samoa Joe et d'avoir perdu le championnat par équipe. Il dit que maintenant, il doit trouver un partenaire pour Slammiversary afin de tenter de reprendre les ceintures. Il invite n'importe quel catcheur voulant devenir champion par équipe à venir sur le ring, mais personne ne répond à son invitation. Matt Morgan remarque alors Kurt Angle à la table des commentateurs et le défie à monter sur le ring. Les deux se font face et Matt Morgan se moque de Kurt Angle, qui répond que la dernière fois que tous deux se sont fait face, il a vaincu Morgan. La bagarre éclate et les deux hommes sont séparés par la sécurité. C'est alors que Samoa Joe arrive. Matt Morgan dit qu'il n'a pas peur, mais préfère quitter le ring, tandis que Samoa Joe et Kurt Angle se font face sur le ring.

AJ Styles défait Mr Anderson. Après le combat, Mr Anderson dit qu'AJ Styles l'a battu à son propre jeu et met en avant le fait qu'AJ Styles l'ait retenu par le maillot pour réussir le tombé. AJ Styles dément cela, et Mr Anderson demande aux fans d'approuver ce qu'il dit, avant de frapper AJ Styles. Beer Money viennent alors attaquer Mr Anderson, mais Jeff Hardy intervient pour les chasser avec une chaise. Hardy et Anderson se percutent alors, et Jeff Hardy hésite à frapper Mr Anderson avec la chaise, mais finit par lui serrer la main.

Source : catchland
avatar
Manolo
Hall Of Famer 2013
Hall Of Famer 2013

Masculin
Nombre de messages : 8658
Age : 36
Localisation : Rezé
Date d'inscription : 01/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum