WWE NXT (25/05/2010)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

WWE NXT (25/05/2010)

Message par Manolo le Mer 26 Mai 2010 - 20:39



Aux abords du ring, Matt Striker présente les catcheurs encore en lice pour NXT: Wade Barrett, Heath Slater, David Otunga et Justin Gabriel. Matt Striker leur dit que la saison de NXT prendra fin la semaine prochaine. Il demande ensuite à chacun des débutants qui, selon eux, sera éliminé cette semaine. Wade Barrett dit que ce sera Heath Slater; Justin Gabriel dit que ce sera David Otunga; David Otunga répond que ce sera Justin Gabriel, et Heath Slater dit que ce sera Wade Barrett.

R-Truth & David Otunga défont Christian & Heath Slater.

Sur le ring, Michael Cole, entouré par quatre gardes du corps, montre l'attaque dont il a été victime la semaine passée par Daniel Bryan et exige que ce dernier vienne à nouveau s'excuser. Daniel Bryan se dirige vers le ring et dit qu'il s'excusera, mais que le personnel de sécurité n'est pas nécessaire. Michael Cole dit alors à ses gardes du corps de quitter le ring, et Daniel Bryan s'excuse. Michael Cole lui tend alors la main, et Daniel Bryan dit qu'il est désolé que Michael Cole soit le pire commentateur de l'histoire de la WWE et bloque la main de Michael Cole. Michael Cole répond que Daniel Bryan se prétend un spécialiste de la soumission, mais qu'il est la seule personne qui ait abandonné pendant la saison de NXT, ajoutant qu'il n'a aucun courage. Daniel Bryan attaque alors Michael Cole et le projette contre la barrère de sécurité avant que les gardes du corps ne les séparent. The Miz intervient alors mais Daniel Bryan le met au tapis avec un coup de poing. La bagarre éclate et les deux hommes sont séparés par la sécurité.

Justin Gabriel défait Wade Barrett.


On annonce que Heath Slater est le catcheur éliminé cette semaine. Ce dernier dit qu'il a été le premier catcheur à vaincre un catcheur professionnel, dit qu'il a remporté le premier défi des débutants et qu'il a fallu un catcheur comme Kane pour parvenir à le battre. Il dit qu'il sera de retour et qu'il est prêt à mettre le feu à nouveau à la WWE.


Source : catchland
avatar
Manolo
Hall Of Famer 2013
Hall Of Famer 2013

Masculin
Nombre de messages : 8658
Age : 36
Localisation : Rezé
Date d'inscription : 01/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum