TNA Impact (20/05/2010)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

TNA Impact (20/05/2010)

Message par Manolo le Sam 22 Mai 2010 - 17:03



Sur le ring, Eric Bischoff, accompagné par son assistante Miss Tessmacher, dit qu'il va annoncer le classement des dix catcheurs en lice pour le championnat de la TNA. Il dit que le comité décideur, composé de Dixie Carter, Hulk Hogan et lui-même, a trois critères: le vote des fans, le nombre de victoires et de défaites, et le nombre de championnats acquis à la TNA. Il dévoile la liste en faisant venir les catcheurs nommés: en dixième, Samoa Joe; en neuvième, Rob Terry; en huitième, Desmond Wolfe; en septième, "The Pope" D'Angelo Dinero; en sixième, Abyss; en cinquième Mr Anderson; en quatrième, Jeff Hardy; en troisième, AJ Styles; en deuxième, Kurt Angle, et en premier Sting qui se mérite un combat de championnat à TNA Slammiversary. Ce dernier fait son apparition et monte sur le ring. Eric Bischoff le félicite et lui annonce qu'il affrontera Rob Van Dam, mais pour prouver qu'il est un véritable aspirant au titre, il affrontera Jeff Hardy ce soir. Sting dit que les gens voulaient du changement et attaque alors Eric Bischoff, puis Abyss. Jeff Hardy s'interpose et saisit la batte de base-ball de Sting, mais ce dernier frappe Jeff Hardy dans l'entrejambe. Avant que Sting ne puisse blesser Jeff Hardy, Rob Van Dam intervient, ce qui permet à Jeff Hardy de reprendre le dessus et de porter un Twist Of Fate à Sting.

En coulisses, Matt Morgan reproche à Hulk Hogan que Samoa Joe l'ait attaqué. Il demande un combat-retour, et Hulk Hogan accepte. Hulk Hogan dit ensuite à Miss Tessmacher que Sting doit disparaître.

Roxxi défait Madison Rayne.

En coulisses, Desmond Wolfe dit à Chelsea qu'elle n'aura pas de problèmes, et que de toute façon, elle lui appartient.

Sur le ring, Kurt Angle dit qu'il regardé la TNA pendant son absence et qu'il a remarqué des changements. Il dit qu'à ses débuts à la TNA, il faisait partie de l'élite, mais que maintenant, il n'en fait plus partie avec l'arrivée de catcheurs comme Rob Van Dam, Jeff Hardy, Mr Anderson et la montée en puissance d'autres catcheurs comme AJ Styles, Samoa Joe, Jay Lethal et Eric Young. Il dit que dorénavant, il catchera gratuitement et que ce n'est plus une question d'égo, d'argent ou d'être sous le feu des projecteurs, mais que cela concerne la qualité de ce qu'on produit sur le ring. Il dit qu'il a tout fait dans le monde du catch, et qu'il est temps pour lui de se réinventer. Il dit qu'il se retire du classement des 10 catcheurs en lice pour un combat de championnat, et ajoute que dorénavant, il va affronter chacun des catcheurs de ce classement, affirmant que grâce à cela, les fans pourront voir certains des plus grands combats de tous les temps.

En coulisses, Ric Flair, accompagné par Beer Money, dit que l'imitation n'est pas la forme la plus sincère de flatterie, et dit que Jay Lethal a coûté la ceinture de championnat à AJ Styles. Il dit que peu importe que Jay Lethal choisira comme adversaire, tous deux devront affronter Beer Money. Kazarian arrive alors et dit qu'il doit discuter avec Ric Flair, et ce dernier accepte alors la requête de Kazarian.

Sur le ring, Rob Terry dit que son médecin l'a averti que son genou était blessé en quatre endroits différents, mais que cela ne l'empêchera pas de combattre contre Orlando Jordan. Il dit qu'il n'est pas là depuis longtemps, mais qu'il est déjà un champion et qu'il va enfoncer les dents d'Orlando Jordan au fond de sa gorge.

Orlando Jordan défait Rob Terry par arrêt de l'arbitre après que celui-ci déclare que Rob Terry n'est pas en condition physique suffisante pour continuer le combat. Après le combat, Orlando Jordan continue de malmener Rob Terry malgré les avertissements des officiels.

En coulisses, Jay Lethal dit que Ric Flair a tout compris de travers et qu'il voulait juste lui rendre hommage. Rob Van Dam arrive alors et demande à Jay Lethal s'il a besoin d'un partenaire pour ce soir. Jay Lethal répond que ce sera incroyable.

En coulisses, Jeff Hardy dit qu'il était un grand fan de Sting pendant sa jeunesse et qu'il a toujours voulu l'affronter, mais qu'il n'imaginait pas que cela se fasse ce soir dans les circonstances actuelles.

En coulisses, Jesse Neal vient voir la Team 3D et critique Brother Ray. Ce dernier répond qu'il voulait juste corriger l'attitude de Neal. Jesse Neal répond à Brother Ray qu'il est jaloux, mais ce dernier répond qu'il n'a aucune raison d'être jaloux. Jesse Neal l'avertit de se tenir à distance. La bagarre éclate et Brother Devon et Shannon Moore doivent s'interposer.

Rob Van Dam & Jay Lethal défont Beer Money. Après le combat, Ric Flair vient attaquer Jay Lethal et la bagarre se poursuit entre les deux. Pendant ce temps, Rob Van Dam salue les membres du public en leur tapant dans la main, mais l'un d'eux assomme Rob Van Dam. La caméra montre alors que c'était Sting.

Sur le ring, Jeff Hardy dit qu'il a fait en sorte que sa vie soit différente de celle des autres, et que personne ne sait ce qui lui traverse la tête. Il dit qu'il a grandi en étant fan de Sting, et que maintenant tous deux sont dans la même compagnie. Il dit à Sting que les créatures de la nuit vont l'emmener au-delà de ce qu'il peut imaginer.

En coulisses, les officiels viennent chercher Chelsea.

Sur le ring, Abyss dit que Desmond Wolfe a quelque chose qui lui appartient dorénavant, et demande à ce que Wolfe lui amène. Les officiels amènent alors Chelsea sur le ring, tand que Desmond Wolfe les accompagne. Abyss dit qu'il a vaincu Desmond Wolfe à Sacrifice, et que grâce à cela, il se mérite les services de Chelsea. Desmond Wolfe dit qu'il ne lui laissera pas prendre Chelsea sans réagir et attaque alors Abyss, puis les officiels. Il casse une bouteille en deux et s'en sert pour faire saigner Abyss au bras. Ce dernier reprend ses sens et désarme Desmond Wolfe avant de lui porter le Black Hole Slam, de saisir Chelsea et de retourner aux vestiaires avec elle.

Sur le ring, Eric Young, accompagné par The Band, dit qu'il comprend les huées des fans, et ajoute que lui a tout tandis qu'eux n'ont rien. Il dit que Scott Hall et Kevin Nash sont les deux seuls catcheurs avec qui il a des points communs. Il dit que Kevin Nash est un destructeur qui a le cran de dire les choses en face. Il dit que personne d'autre, à part Scott Hall et lui, n'agit de la même façon. Il ajoute que The Band ne sont pas là pour faire plaisir aux fans mais pour gagner de l'argent. Il dit qu'il promet que son clan raflera tout et que personne ne pourra y faire quoi que ce soit.

Eric Young défait Shannon Moore avec l'aide de The Band. Après le combat, Brother Ray se précipite sur le ring pour attaquer Jesse Neal, mais Brother Devon intervient pour lui demander de laisser Jesse Neal tranquille.

Bataille Royale: Kazarian défait Chris Sabin, Alex Shelley, Homicide, Jeremy Buck, Max Buck, The Amazing Red et Brian Kendrick. Cette victoire permet à Kazarian de rentrer dans la liste des dix catcheurs en lice pour un combat de championnat. Après le combat, on voit Ric Flair applaudir Kazarian.

Jeff Hardy défait Sting avec l'aide de Mr Anderson qui vient attaquer Sting alors que l'arbitre était assommé. Après le combat, Mr Anderson vient féliciter Jeff Hardy, mais ce dernier repousse Mr Anderson. Sting se relève et assomme alors les deux catcheurs avec sa batte de base-ball.

Source : catchland
avatar
Manolo
Hall Of Famer 2013
Hall Of Famer 2013

Masculin
Nombre de messages : 8658
Age : 36
Localisation : Rezé
Date d'inscription : 01/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum