WWE NXT (18/05/2010)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

WWE NXT (18/05/2010)

Message par Manolo le Mer 19 Mai 2010 - 9:18



Sur le ring, Matt Striker accueille les tuteurs des catcheurs de NXT. Il leur rappelle que cette semaine, un nouveau catcheur sera éliminé. Il demande aux catcheurs ce qu'ils recherchent chez les débutants. The Miz répond qu'il recherche cette particularité qui les fait sortir du lot. William Regal dit qu'il cherche quelqu'un qui saura s'adapter à toutes les situations. CM Punk dit que ses valeurs l'empêchent de répondre à la question. Christian dit qu'il recherche quelqu'un qui saura captiver la foule. Matt Hardy dit qu'il recherche quelqu'un qui saura survivre sur le ring et dans les vestiaires. Chris Jericho précise qu'il veut quelqu'un qui l'incitera à payer de l'argent pour le voir en action.

Wade Barrett défait Darren Young.

Sur le ring, Matt Striker est avec Michael Tarver et Daniel Bryan. Michael Tarver dit qu'il voulait montrer qu'il était différent et que cela lui a valu d'être éliminé. Daniel Bryan dit que ce ne sont les catcheurs professionnels qui l'ont éliminé, mais la politique de la WWE qui met en avant des catcheurs de grand gabarit. Il dit qu'il n'a pas besoin de montrer aux autres à quel point il est bon, et affirme qu'il est meilleur que The Miz. Ce dernier dit que Daniel Bryan n'a rien fait de bon à la WWE, et Daniel Bryan le défie de monter sur le ring face à lui. Il dit qu'une personne en particulier ne l'aimait pas, et parle de Michael Cole en disant que ce dernier n'était que le perroquet de Vince McMahon. Il l'attaque verbalement et dit qu'il est une version du pauvre de Jim Ross. Il se dirige vers Michael Cole et l'attaque, avant d'être arrêté par les officiels. Michael Cole dit alors que Daniel Bryan n'accepte pas les critiques, et dit qu'il devrait être arrêté.

Justin Gabriel défait Heath Slater. Après le combat, les débutants et leurs tuteurs se serrent la main entre eux en signe de respect.

En coulisses, Skip Sheffield dit qu'on le voyait comme une menace, et que c'est pour cela qu'il a été éliminé.

Sur le ring, Matt Striker annonce que Darren Young est le quatrième catcheur éliminé. Darren Young, déçu, remercie les fans et dit que NXT s'arrête là pour lui et dit que ce n'est pas la dernière fois qu'on le verra.


Source : catchland
avatar
Manolo
Hall Of Famer 2013
Hall Of Famer 2013

Masculin
Nombre de messages : 8658
Age : 36
Localisation : Rezé
Date d'inscription : 01/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum