Nombre de messages: 6426 Age: 31 Localisation: Anse Marcel Date d'inscription: 01/05/2007
Sujet: Ca se précise pour Gregory Helms Mer 12 Mai 2010 - 14:27
Selon plusieurs sources, Gregory Helms rejoindra officiellement la TNA dans quelques jours. Helms avait été libéré de son contrat avec la WWE, et comme c'est souvent le cas, une clause de non-compétitivité lui interdisait de rejoindre la TNA avant une période de trois mois.
Source : catchland
René Dupré Main Eventer
Nombre de messages: 2288 Age: 33 Localisation: PARIS, plus belle ville du monde Date d'inscription: 31/10/2005
Sujet: Re: Ca se précise pour Gregory Helms Jeu 13 Mai 2010 - 12:15
En duo avec Jeff Hardy et compagnie...ça s'appelle reconstituter la WWE à la TNA.. à voir.
Invité Invité
Sujet: Re: Ca se précise pour Gregory Helms Jeu 13 Mai 2010 - 12:40
René Dupré a écrit:
En duo avec Jeff Hardy et compagnie...ça s'appelle reconstituter la WWE à la TNA.. à voir.
Avec Moore, j'appelle ça ressusciter les cruiserweights de la WCW, ou la OMEGA...
René Dupré Main Eventer
Nombre de messages: 2288 Age: 33 Localisation: PARIS, plus belle ville du monde Date d'inscription: 31/10/2005
Sujet: Re: Ca se précise pour Gregory Helms Jeu 13 Mai 2010 - 15:02
Oui..reformer à la TNA ce qu'ils n'ont jamais réussi à reformer à la WWE.. j'y crois pas 1 minute...Aucun intérêt pour la TNA si ce n'est les individualités de ces catcheurs.
J_R_M Legend
Sujet: Re: Ca se précise pour Gregory Helms Jeu 13 Mai 2010 - 16:32
Du moment qu'on ne le voit plus en super Hurricane ça me va...
SHARKMAN Lower Midcarder
Nombre de messages: 112 Age: 35 Localisation: FRANCE Date d'inscription: 03/04/2010
Sujet: Re: Ca se précise pour Gregory Helms Jeu 13 Mai 2010 - 17:27
J_R_M a écrit:
Du moment qu'on ne le voit plus en super Hurricane ça me va...
meme sans le deguisement helms ne degage aucun charisme tu m'étonne que la WWE s'en debarasse , tant qu'a faire la tna n'a qu'a reprendre eugene !
jeff_orton Lower Midcarder
Nombre de messages: 122 Age: 19 Localisation: ozoir-la-ferrière Date d'inscription: 01/03/2010
Sujet: Re: Ca se précise pour Gregory Helms Jeu 13 Mai 2010 - 17:33
non vous ete dur avec lui c'est un des plus grands champion cruiserweight il a eu un peu pres un ans je croit bonne chance pour son avenir en dirait que l'omega va se eunir a la tna ca va etre cool peut etre que matt hardy aussi il va venir je pense dommage lui est shelton il servait a rien a la wwe alors qu'il sont talentueux
Y2J Styles Administrateur
Nombre de messages: 11375 Age: 29 Localisation: Ain -01- Date d'inscription: 19/07/2006
Sujet: Re: Ca se précise pour Gregory Helms Jeu 13 Mai 2010 - 19:42
Wong a écrit:
René Dupré a écrit:
Avec Moore, j'appelle ça ressusciter les cruiserweights de la WCW, ou la OMEGA...
j'allais sortir : Manque plus que Matt, et la TNA pourra s'appeler l"OMEGA