WWE Smackdown (07/05/2010)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

WWE Smackdown (07/05/2010)

Message par Manolo le Mer 5 Mai 2010 - 18:36



Sur le ring, alors que Matt Hardy se prépare à parler de la blessure que lui a infligée Drew McIntyre, ce dernier fait son apparition. Il dit que Vince McMahon l'a choisi comme futur de la WWE. La bagarre éclate et les officiels tente de les séparer, mais le combat continue et Drew McIntyre s'acharne sur Matt Hardy. Theodore Long doit alors intervenir pour calmer Drew McIntyre qui ne s'arrête pas. Theodore Long suspend alors Drew, mais ce dernier continue. Theodore Long prive alors Drew McIntyre du championnat intercontinental, mais cela n'arrête pas McIntyre, au point que Theodore Long annonce que Drew McIntyre est renvoyé. Drew McIntyre vient alors faire face à Theodore Long mais les officiels s'interposent, et Drew McIntyre est escorté hors de l'arène, tout en mentionnant qu'il en fera part à Vince McMahon.

En coulisses, Theodore Long dit qu'il ne sait pas comment va Matt Hardy et ce qu'il va faire du championnat intercontinental.

MVP défait Luke Gallows. Pendant le combat, CM Punk tente d'aider Luke Gallows mais Rey Mysterio intervient pour attaquer CM Punk, ce qui distrait Gallows. Après le combat, CM Punk prend le micro et dit que Rey Mysterio est un peureux. Rey Mysterio demande alors à CM Punk où est le catcheur mystère dont il se sert depuis quelques temps. CM Punk répond alors que Rey Mysterio hallucine, qu'il n'a jamais eu connaissance d'un homme mystère et dit que Rey Mysterio a probablement peint de la drogue sur son masque. Rey Mysterio répond que la seule personne qui hallucine est CM Punk et dit qu'il veut raser son crâne. Il dit que tous deux ont chacun une victoire et demande un combat-retour. Il dit que s'il gagne, CM Punk devra se raser la tête, mais que si CM Punk l'emporte, il rejoindra la Straight-Edge Society. CM Punk répond que Rey Mysterio a un moment de lucidité. Rey Mysterio répond qu'il est d'accord avec le message délivré par CM Punk mais pas avec la personne qui le délivre. Il dit qu'il serait prêt à rejoindre la Society sans se battre si jamais CM Punk se rasait le crâne de lui-même. CM Punk répond que ses cheveux sont un symbole de pureté. Rey Mysterio répond alors qu'il promet de mettre fin à CM Punk et à la Straight-Edge Society.

Michelle McCool & Layla défont Kelly Kelly & Tiffany.

Sur le ring, Theodore Long annonce la tenue d'un tournoi à quatre catcheurs pour déterminer un nouveau champion intercontinental. Il dit que les deux vainqueurs s'affronteront la semaine prochaine pour déterminer un nouveau champion.

Tournoi pour déterminer un nouveau champion intercontinental - Combat de Qualification: Kofi Kingston défait Dolph Ziggler.

Tournoi pour déterminer un nouveau champion intercontinental - Combat de Qualification: Christian défait Cody Rhodes. On annonce que Christian affrontera Kofi Kingston la semaine prochaine pour déterminer un nouveau champion intercontinental.

Sur le ring, Jack Swagger vient une nouvelle fois se vanter de ses exploits au travers de sa vie, et critique le Big Show.

Kane défait Jack Swagger par disqualification après que Jack Swagger refuse de lâcher prise sur Kane alors que ce dernier était dans les cordes, et ce malgré les avertissements de l'arbitre. Jack Swagger continue son attaque après le combat, mais Kane lui porte un Big Boot. Le Big Show fait alors son apparition et porte un Chokeslam à Jack Swagger au travers de la table des commentateurs.


Source : catchland
avatar
Manolo
Hall Of Famer 2013
Hall Of Famer 2013

Masculin
Nombre de messages : 8658
Age : 36
Localisation : Rezé
Date d'inscription : 01/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum