A quel jeux jouez-vous en ce moment ?

Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Page 40 sur 40 Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40

Re: A quel jeux jouez-vous en ce moment ?

Message par Rumakashi le Mer 29 Oct 2014 - 23:54

Pas de portage prévu, non. Sur PC, plus que les requis, t'as la date de sortie qui sera possiblement éloignée de celle des consoles.
Rumakashi
Upper Midcarder
Upper Midcarder

Masculin

Revenir en haut Aller en bas

Message par Y2J Styles le Jeu 6 Nov 2014 - 20:08

@Jose Marinho a écrit:J'ai commencé, j'aime bien Twisted Evil Assez gore.

Certains disent que c'est en quelque sorte le Resident Evil 5 qu'on aurait dû avoir. C'est très différent d'un Resident Evil mais c'est vrai que le gameplay ressemble beaucoup au 4 et d'autres choses y font penser aussi.
Y a des références à beaucoup de choses en fait.
Une scène rappelle évidemment Resident Evil 1 https://www.youtube.com/watch?v=Rtq-KUKZG74
Le début du jeu ça m'a rappelé le film Hostel.

Commencé en fin d'après midi The Evil Within sur PS4; je rejoins les dires de José, et je fais partie du clan "Resident Evil 5". Le jeu est cool pour les cinéphiles du genre horreur, The Evil Within fait référence à plusieurs film culte, Shining, la saga Vendredi 13 et Heelraiser par exemple. J'ai débuté les 2 premières chapitres, simple, mais efficace, je reste encore septique sur la trame de l'histoire... Attendons.

Une question pour toi José, est-il vraiment utile de bruler les corps dans le jeu ?

Hall Of Famer 2015

Masculin

Message par Otaku San le Jeu 6 Nov 2014 - 20:33

@Y2J Styles a écrit:

Une question pour toi José, est-il vraiment utile de bruler les corps dans le jeu ?

Certains peuvent se relever (pas ceux que tu as tué), ça évite aussi de gacher des munitions, si tu "couche" juste un zombie tu peux directement le cramé sans utilisé d'autres balles. Et d'autres cachent aussi des trucs comme le liquide vert (je ne me rappelle plus le nom) mais c'est plus rare.
Otaku San
Legend
Legend

Masculin

http://www.catchfans.net

Message par the rock le Ven 7 Nov 2014 - 15:35

@Jean Pierre Tombale a écrit:J'ai lu que Unity sortirait que sur Xbox ONE et PS4 c'est ça?

Pas de portage prévu sur nos vielles machines old school? Sinon ya le PC, mais j'ai lu que les requis en terme de matos étaient assez trash.

Assassin's Creed Unity sort effectivement uniquement sur Ps4 et Xbox One, mais pour ceux qui ont encore les Ps3 et Xbox 360 il va y avoir un autre opus Assassin's Creed Rogue qui sort le 13 novembre.
the rock
Hall Of Famer 2012
Hall Of Famer 2012

Masculin

Message par kelevra le Ven 7 Nov 2014 - 18:58

Actuellement je teste la beta de the crew . Si quelqu'un a des question n'hésité pas .

Si ca intéresse je le twicherait peut être demain
kelevra
Upper Midcarder
Upper Midcarder

Masculin

Message par Jose Marinho le Ven 7 Nov 2014 - 19:31

@Otaku San a écrit:
@Y2J Styles a écrit:

Certains peuvent se relever (pas ceux que tu as tué), ça évite aussi de gacher des munitions, si tu "couche" juste un zombie tu peux directement le cramé sans utilisé d'autres balles. Et d'autres cachent aussi des trucs comme le liquide vert (je ne me rappelle plus le nom) mais c'est plus rare.

En fait tu peux aussi avoir un cadavre au sol, avoir 1 ou 2 zombies qui se dirigent vers toi, tu attend qu'ils soient tout prêt, tu brûles le cadavre et ça crame tout le monde.
Assez pratique

je ne te savais pas fan de survival horror Y2J Styles :p

@kelevra a écrit:Actuellement je teste la beta de the crew . Si quelqu'un a des question n'hésité pas .

Tu twitche toi? Razz
Jose Marinho
Hall Of Famer 2011
Hall Of Famer 2011

Masculin

https://twitter.com/JoseMarinho23

Message par kelevra le Ven 7 Nov 2014 - 19:38

@Jose Marinho a écrit:
@Otaku San a écrit:
@Y2J Styles a écrit:

En fait tu peux aussi avoir un cadavre au sol, avoir 1 ou 2 zombies qui se dirigent vers toi, tu attend qu'ils soient tout prêt, tu brûles le cadavre et ça crame tout le monde.
Assez pratique

je ne te savais pas fan de survival horror Y2J Styles :p

@kelevra a écrit:Actuellement je teste la beta de the crew . Si quelqu'un a des question n'hésité pas .

Tu twitche toi? Razz

yep je me met a la page Smile
kelevra
Upper Midcarder
Upper Midcarder

Masculin

Message par The Texas Tornado le Sam 8 Nov 2014 - 15:29

J'ai fini La Terre du Milieu - L'ombre du Mordor en 41h.

Alors la première chose que vous allez vous dire c'est qu'il est assez long, oui, mais en fait non, vous allez comprendre pourquoi.

Commençons par les bons points, il y en a plusieurs, à commencer par le héros, Talion, qui est vraiment très intéressant. Son histoire commence très bien, sa vengeance, le personnage à qui il est enchainé etc... malheureusement, si le début peut sembler prometteur, la suite le sera moins, en effet, j'ai un sale arrière gout que je développerais dans les mauvais points.

Ensuite, l'univers en lui-même, on sent qu'il y a vraiment un travail de recherche sur l'univers de LOTR et pas uniquement par rapport aux films, ça c'est du tout bon, malgré les quelques libertés prises par rapport au bestiaire mais bon, on va pas trop chipoter.

Mais ce que j'ai le plus aimer, c'est quand même le gameplay, c'est un véritable bonheur de contrôler Talion (même si ça louche furieusement sur Assassin's Creed et Batman), avec les exécutions, les blocages etc... les décapitations sont excellentes Razz

Les graphismes quand à eux sont très bons, mais j'ai l'impression d'avoir déjà vu le visage de Talion dans un autre jeu, mais je saurais plus dire où. Enfin sinon, le Mordor est assez bien représenté j'ai trouver, c'est fun de se balader à travers les ruines etc...

Je saurais pas vous dire à propos de la bande son, j'ai l'impression que je l'ai complètement zapper...

Et c'est à peu près tout ce que j'ai aimé malheureusement. Car il y a pas mal de côté négatif :

- Déjà le côté ultra-répétitif de la chose : par exemple, on a 23 ou 24 missions de sauvetage, et bien tu as l'impression de répéter en boucle la même mission. Idem pour les missions d'armes pour forger les légendes, à part quelques exceptions notoires, les missions se ressemblent pour ainsi dire toutes. Le syndrome du premier Assassin's Creed...

- Le système némésis, certes, c'est assez fun au début, mais une fois dans la deuxième partie du jeu (c'est à dire plus ou moins au moment où tu as atteint le dernier palier de Pouvoir), tuer les capitaines ou les chefs de guerre ne serrent strictement plus à rien (surtout qu'ils se renouvellent constamment) donc il y a un moment où on passe vite à côté. Dommage car le système de vengeance, faiblesse, point fort etc... étaient très intéressant au début mais c'est mal utiliser je trouve sur le long terme. Si une suite est faite, il faudra sérieusement repenser à ces deux points noirs.

- Ensuite, c'est paradoxale, mais j'ai envie de dire le gameplay aussi, pourquoi ? Tout simplement parce qu'il met beaucoup trop longtemps à se dévoiler dans son intégralité. Comme le marquage par exemple où il faut attendre la toute fin pour pouvoir le faire, c'est assez regrettable...

- Je disais aussi que le jeu n'étais pas si long que ça. Certes, quand on prend toutes les missions annexes (ultra-répétitives donc), les deux défis (chasse & cueillettes) et qu'on prend son temps pour tuer les capitaines, oui le jeu peut être long. Mais si on fait juste les missions principales, il est très court et à ce moment là, je crois qu'il y a largement moyen de le faire en moins de 10h. Oui, pour le coup, la durée de vie en prend un coup.

- Et enfin, le plus gros point noir : la fin. Je veux pas spoiler, mais elle m'a énormément déçu, non seulement dans le combat final mais aussi pour tous les points d'interrogation qu'elle laisse. Ils auraient pu largement faire mieux mais bon, peut-être que ça annonce une éventuelle suite, on verra bien.

Allez, je mets un petit 14/20 parce que j'ai tout de même eu plaisir à le faire pendant une bonne partie du jeu (même si à la fin, je me suis un peu forcé).
The Texas Tornado
Administrateur
Administrateur

Masculin

Message par RVD le Sam 8 Nov 2014 - 15:34

Merci pour ton avis. Perso, ce jeu m'intéressait, mais tu n'es pas le seul à dire que la fin est décevante, du coup, je ne le prendrai pas...

N'hésitez pas d'ailleurs à mettre vos reviews de jeux (kelevra, si y a pas un sujet là-dessus, ça pourrait être intéressant Wink )

The Chairman

Masculin

Message par The Texas Tornado le Sam 8 Nov 2014 - 15:51

Pas de quoi, c'est toujours un plaisir de partager Smile

Sinon, c'est pas un "mauvais" jeu, loin de là, mais plusieurs points sont très regrettables et décevant, en effet. Si tu veux y jouer, je te conseil fortement d'attendre qu'il soit à prix réduit.
The Texas Tornado
Administrateur
Administrateur

Masculin

Message par Rumakashi le Dim 9 Nov 2014 - 13:00

J'ai fait Brutal Legend sur PS3, jeu très marrant, mais très court et assez facile.

L'histoire en gros, vous êtes un roaddie qui meurt lors d'un concert et se retrouve dans le monde du "Metal", où il aide le peuple à combattre les démons.

Il y a un petit peu de beat them all et de course, mais le vrai gameplay, c'est des combats stratégiques où l'on récolte les fans pour créer ses unités telles que les Headbangers qui se battent à coup de tête, les motards qui font des flammes au sol par les pots d'échappement.

Le jeu date d'il y a 5 ans déjà, donc si vous le trouvez à pas cher (je l'ai eu à 9 euros frais de ports inclus), je conseille, mais prenez pas si ça dépasse 15 euros, car le jeu est quand même clairement trop court. De même, jouez dans la difficulté max, sinon, vous risquez de finir sans aucune résistance.

Gros bémol par contre, la sauvegarde du jeu peut bugger totalement, j'ai eu 2 bugs importants, mais j'ai été chanceux. Le premier, c'était après ma partie en difficulté max, donc, j'ai rapidement fait une partie en facile pour pouvoir faire mes trophées. Le second bug lui a eu lieu 1 minutes après que j'ai fini le jeu à 100%. Gros ouf de soulagement après avoir vérifié qu'il ne me manquait plus de trophées sur la partie "histoire".

Il y a aussi un mode multijoueur qui existe, mais le multi est totalement vide.
Rumakashi
Upper Midcarder
Upper Midcarder

Masculin

Message par Manolo le Mar 18 Nov 2014 - 4:18

Quelqu'un a joué à Lords of the Fallen sur PS4 ?
Manolo
Hall Of Famer 2013
Hall Of Famer 2013

Masculin

Message par Otaku San le Mar 18 Nov 2014 - 15:55

J'ai regardé une critique hier soir justement de ce jeu, sur no life (classé 18+), en gros il disait (Moguri, pour ceux qui connaisse, un vrai fan du genre) une copie conforme de Dark Soul avec quasiment le même gameplay et consort, si ce n'est qu'il a de gros défauts (notamment dans les combats contre les boss).
Otaku San
Legend
Legend

Masculin

http://www.catchfans.net

Message par Jose Marinho le Mar 18 Nov 2014 - 19:37

ASSASSIN'S CREED UNITY
Le jeu est truffé de bugs et le gameplay n'est pas toujours fluide... ça casse vraiment l'expérience...
En dehors de ça le jeu est très bien. Rien à dire.
Jose Marinho
Hall Of Famer 2011
Hall Of Famer 2011

Masculin

https://twitter.com/JoseMarinho23

Message par Y2J Styles le Mar 18 Nov 2014 - 20:18

@Jose Marinho a écrit:ASSASSIN'S CREED UNITY
Le jeu est truffé de bugs et le gameplay n'est pas toujours fluide... ça casse vraiment l'expérience...

QUOI ? Je dois attendre un mois et demi pour jouer à un jeu plein de bugs Neutral DIABLE Shocked

Toujours The Evil Within sur PS4, je me retrouve dans le chapitre 5 aka "Abîmes intérieurs"
Spoiler:

J'ai été séparé de mes deux collègues et le personnage de Sebastian comprend que le feu chasse ce que j'ai appelé le "Spider Shiva"  et je viens de piger au chapitre 5 que les clés se trouvent dans les petites statuettes Razz j'en ai surement oublié

Hall Of Famer 2015

Masculin

Message par kelevra le Mar 18 Nov 2014 - 21:16

@Jose Marinho a écrit:ASSASSIN'S CREED UNITY

Surtout sur ps4 beaucoup de baisse de fps et puis on en parle des temps de chargements

-------

http://www.catchfans.net/viewtopic.forum?t=48532
kelevra
Upper Midcarder
Upper Midcarder

Masculin

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 40 sur 40 Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40

Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.